La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Mandrin
Messages : 61
Inscription : 21 février 2016, 23:52

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Mandrin » 02 avril 2016, 08:42

Bon ben je n'ai pas de chance, j'ai mis à jour KSP pour la prerelease via Steam et depuis, je ne peux plus jouer.

Un écran rose vif apparait, je vois le chargement des parts de Squad et lorsque c'est terminé, l'écran rose reste et je n'ai absolument rien d'autres à l'écran. J'ai désinstallé le jeu, je me suis assuré qu'aucun mod n'était installé, j'ai réinstallé proprement mais le problème persiste.

Ci-dessous, le début et la fin du fichier KSP_x64_data\output_log.txt

Code : Tout sélectionner

Initialize engine version: 5.2.4f1 (98095704e6fe)
Forcing GfxDevice: Direct3D 11
GfxDevice: creating device client; threaded=1
Direct3D:
    Version:  Direct3D 11.0 [level 11.0]
    Renderer: NVIDIA GeForce GTX 760 (ID=0x1187)
    Vendor:   NVIDIA
    VRAM:     1989 MB
Begin MonoManager ReloadAssembly
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\UnityEngine.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\UnityEngine.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Assembly-CSharp-firstpass.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Assembly-CSharp-firstpass.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Assembly-CSharp.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Assembly-CSharp.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Assembly-UnityScript-firstpass.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Assembly-UnityScript-firstpass.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Assembly-UnityScript.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Assembly-UnityScript.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\UnityEngine.UI.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\UnityEngine.UI.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\UnityEngine.Networking.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\UnityEngine.Networking.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\KSPCore.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\KSPCore.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\KSPUtil.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\KSPUtil.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\SaveUpgradePipeline.Core.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\SaveUpgradePipeline.Core.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\MiscUtil-r285.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\MiscUtil-r285.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Mono.Cecil.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Mono.Cecil.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\KSPAssets.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\KSPAssets.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\TDx.TDxInput.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\TDx.TDxInput.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\TrackIRUnity.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\TrackIRUnity.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Vectrosity.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Vectrosity.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\xmldiffpatch.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\xmldiffpatch.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\XmlDiffPatch.View.dll (this message is harmless)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\XmlDiffPatch.View.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\System.Core.dll (this message is harmless)
- Completed reload, in  0.120 seconds
<RI> Initializing input.

<RI> Input initialized.

desktop: 1920x1080 60Hz; virtual: 1920x1080 at 0,0
<RI> Initialized touch support.

Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\System.dll (this message is harmless)
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\Boo.Lang.dll (this message is harmless)
Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\KSP_x64_Data\Managed\System.Xml.dll (this message is harmless)
The referenced script on this Behaviour is missing!

...

...

...

[UIApp] OnDestroy: MessageSystem
 
(Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/runtime/UnityEngineDebugBindings.gen.cpp Line: 64)

Coroutine couldn't be started because the the game object 'HighLogic' is inactive!
 
(Filename:  Line: 738)

NullReferenceException
  at (wrapper managed-to-native) UnityEngine.Component:GetComponentFastPath (System.Type,intptr)

  at UnityEngine.Component.GetComponent[Renderer] () [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at TextButton3D.get_Rendrer () [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at TextButton3D.Unlock () [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at MainMenu.unlockEverything () [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at MainMenu.OnInputLocksModified (FromToAction`2 ctrls) [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at EventData`1[GameEvents+FromToAction`2[ControlTypes,ControlTypes]].Fire (FromToAction`2 data) [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at InputLockManager.RemoveControlLock (System.String lockID) [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at CallHome.onDialogDismiss () [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at KSP.UI.Screens.CallHomeDialog.Terminate () [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at CallHome.OnDestroy () [0x00000] in <filename unknown>:0 
 
(Filename:  Line: -1)

InvalidOperationException: Steamworks is not initialized.
  at Steamworks.InteropHelp.TestIfAvailableClient () [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at Steamworks.SteamController.Shutdown () [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at SteamController.KSPSteamController.OnDestroy () [0x00000] in <filename unknown>:0 
 
(Filename:  Line: -1)
Edit : ben finalement c'est bon, j'avais forcé le directx11, j'ai juste enlevé cet attribut de la ligne de commande et tout est rentré dans l'ordre :)
Mandrin

Avatar de l’utilisateur
TweeKs
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2015, 10:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par TweeKs » 02 avril 2016, 12:21

pokexpert a écrit :Petit protip : si les hgens avec des oridinateurs portables ont l'impressions que les fps sont plus faible sous la version 64 bits de ksp, c'est parce que le panneau de configuration nvidia ne connait pas le nom de la version 64 bits, et donc le fait executer sous la carte graphique integrée (bye bye les fps)
Ajoutez manuellement la version 64 bits dans le panneau de configuration nvidia pour profiter d'un jeu enfin multithreadé !

Meeeeeeeeeerci !! Mon sauveur haha !

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par pokexpert » 02 avril 2016, 22:54

TweeKs a écrit :
pokexpert a écrit :Petit protip : si les hgens avec des oridinateurs portables ont l'impressions que les fps sont plus faible sous la version 64 bits de ksp, c'est parce que le panneau de configuration nvidia ne connait pas le nom de la version 64 bits, et donc le fait executer sous la carte graphique integrée (bye bye les fps)
Ajoutez manuellement la version 64 bits dans le panneau de configuration nvidia pour profiter d'un jeu enfin multithreadé !

Meeeeeeeeeerci !! Mon sauveur haha !
Bah ecoute, heureux d'avoir aidé ^^

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 06 avril 2016, 17:46

Pre-release Semaine 2 ... La Devnote :
  • Nous sommes au milieux de la pre-release (763 bugs trouvés et 513 en attentes de confirmations),
  • Ils remercient tous les joueurs qui font des rapports de bugs,
  • Ils ont réécris la création des coiffes pour réduire le nombre de déchets,
  • Ils ont corrigé un bug sur les collisions des vaisseaux ce qui pouvait créer un énorme lag (ça réduira le temps de calcul des étages et du chargement), ce patch est actuellement en QA et passera bientôt dans la pre-release,
  • Un bug encore non corrigé, sur GNU/Linux avec les cartes graphiques AMD/ATI a été trouvé, il ne devrait pas y avoir de correctif simple, ils préparent un workarround pour que le jeu puisse tout de même être jouable,
  • Ils ont corrigé des bugs sur les ressources, ainsi les systèmes de conversion de ressource utilisera maintenant la masse au lieux des unités,
  • Ils ont corrigé des bugs sur les roues, la version d'Unity utilisé sur KSP possède une erreur sur la gestion des collisions des roues,
  • Ils ont corrigé un bug sur les RCS où la poussée n'était pas correctement maintenu et la combinaison d'une translation et d'une rotation pouvait augmenter la poussée à plus de 100%,
  • (mods) Ils ont corrigé le numéro de version du KSPAssembly (qui était figé à la 0.24 ...),
  • Ils ont supprimé le bleu du visage des Kerbalettes,
  • Ils ont mis à jour le tutoriel de docking,
  • (mods) L'extention ConfigNode de stupid_chris a été intégré à KSP (OURAAAA !),
  • (mods) Les sauvegardes intégreront maintenant la liste des mods qui ont été installés et ceux qui sont encore actifs (OURAAAA !²),
  • Ils ont (encore) amélioré le KSPedia et cette amélioration arrivera bientôt dans le pre-release (voir à la fin),
  • Ils ont préparé la configuration des manettes pour les versions consoles,
  • Ils ont peaufiné la nouvelle interface pour donner plus de contrôle aux moddeurs (ouf, car dans certains cas, je me suis un peu cassé les dents),
  • Ils ont corrigé des bugs, le survol vert encore présent après un F2, l'heure/date qui pouvait afficher des erreurs et finir avec une heure en NaN,
  • Ils ont corrigé le bug des parts qui ne peuvent plus avoir de membre d'équipage (“crewed parts can’t hold any crew”),
  • Ils ont fini la nouvelle vue interne du cockpit enligne Mk2, ce qui a conduit à un petit remodelage de la vue extérieur, ils ont ajoutés des fenêtres et elles sont plus grande. Il y a aussi une porte d'accès de chaque coté (voir à la fin),
  • Ils croisent les doigt pour la certification final pour console.
Le KSPedia nouveau !
[imgur]http://imgur.com/a/av8VK[/imgur]

Le cockpit MK2 enligne
Image
Image
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... o-be-fixed

(Désolé, mon mini résumé est un peu à la bourg ... saloperie de crève)

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par mustard » 06 avril 2016, 18:16

Merci à toi pour ce résumé en Fr
763 bugs et 513 en attentes, wow, ça en fait un gros paquet. Y a du boulot et je pense que ça va leur prendre plusieurs semaines. La release ne sera pas pour avril à mon avis. N'ayant pas eu KSP par Steam jene peux qu'attendre, mais je préfère attendre et avoir une version stable et jouable.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 06 avril 2016, 19:48

mustard a écrit :Merci à toi pour ce résumé en Fr
763 bugs et 513 en attentes, wow, ça en fait un gros paquet. Y a du boulot et je pense que ça va leur prendre plusieurs semaines. La release ne sera pas pour avril à mon avis. N'ayant pas eu KSP par Steam jene peux qu'attendre, mais je préfère attendre et avoir une version stable et jouable.
Bien étant donné qu'ils ont toujours annoncé 2 semaines de pre-release et qu'à une semaine de l’échéance ils disent qu'on se trouve à la moitié de la pre-release, je suis (pour une fois) plutôt confiant, sur le calendrier. Et justement des remarques comme le fait qu'ils ne vont peut être pas réellement corriger un bug sur GNU/Linux avec les cartes ATI, montre qu'ils vont sortir cette release coûte que coûte. Après, malgré 2-3 mois de QA, 3 semaines d'experimental et 2 semaines de pre-release, des bugs persisteront dans notre KSP adoré :'(

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par mat2t » 07 avril 2016, 10:32

je vous le dit tros peux sa rattrapera mon silence mais merci pour tout ces info et traduction je suis tout les jour l'acualiter de se forum
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par mustard » 07 avril 2016, 14:20

Malah a écrit :Bien étant donné qu'ils ont toujours annoncé 2 semaines de pre-release et qu'à une semaine de l’échéance ils disent qu'on se trouve à la moitié de la pre-release, je suis (pour une fois) plutôt confiant, sur le calendrier. Et justement des remarques comme le fait qu'ils ne vont peut être pas réellement corriger un bug sur GNU/Linux avec les cartes ATI, montre qu'ils vont sortir cette release coûte que coûte. Après, malgré 2-3 mois de QA, 3 semaines d'experimental et 2 semaines de pre-release, des bugs persisteront dans notre KSP adoré :'(
Si la release sort dans les délais il va falloir s'attendre à une ou deux mise à jour courant mai. Parce que je vois mal comment ils vont pouvoir corriger plus ou moins 1000 bugs en une semaine avec une si petite team

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Nemecle » 07 avril 2016, 14:41

Selon la criticité certains bugs pourront être corrigés en 1.1.1 etc, le but c'est de traiter les bugs bloquants
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Manuisback07 » 12 avril 2016, 21:12

J'ai un bug bien chiant... Quand je ferme les trains atterrissage le vaisseau explose... Vous avez le même problème?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit