La 1.1 : Unity 5, 64bits...

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Rothor
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Rothor » 30 janvier 2016, 13:11

Bon anniv' !

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Nemecle » 31 janvier 2016, 05:27

Des nouveaux menus pour le clic droit !

[imgur]http://imgur.com/a/lzRa4[/imgur]
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Malah
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 31 janvier 2016, 11:47

Cool, j'espère qu'ils ont été développé pour ne plus sortir de l'écran ...

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 31 janvier 2016, 13:14

Wow ils sont beaux ces menus !

Sinon de l'info fraîche et de la bouche des Devs hier :p

- la version console sera probablement une 1.0.5/hybride, sous Unity 5, mais sans toutes les modifs en développement pour 1.1

- il y a un gain en FPS de presque 30% éprouvé grâce au déport de l'UI sur un autre core. C'est une bonne nouvelle, je les ai travaille au corps la dessus et ils sont confiants !

- les visuals enhancement sont à attendre pour la 1.2 qui sera un gros morceau. Le multi est dans la tête de tous maaais sans deadlines.

- euh... Je sais plus xD ça me reviendra. Ah, et ils auraient été ravis de montrer une 1.1 mais y'a encore trop de bugs en l'État x)
https://t.me/pump_upp

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 31 janvier 2016, 14:13

Merci Dakitess, cool des FPS en plus :) mais bon si on lance une fusée à 10 fps ... on passe à 13 fps WAW :P
Pour le multi, moi, je n'y crois plus beaucoup, à chaque mise à jour ils rajoutent des trucs à la roadmap, à croire qu'ils ont pas envie de le faire ... Je m'attends plus à un truc à la Don't Starve, 3 ans plus tard, ils sortent un pseudo autre jeu qui fait la même chose mais qu'en multi ...

ROooo c'est vraiment trop bête qu'ils n'aient pas montré la 1.1 buggé en action :cry: ... la QA a tout de même débuté il y a environs 5 semaines (si on enlève une semaine pour les fêtes de fin d'année, ça fait tout de même 4 semaines :P). Ils devraient déjà avoir quelque chose de fonctionnel :lol: (elle est loin la promesse d'une QA de 3 semaines HAHAHA).

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par xenolifer » 31 janvier 2016, 20:18

yeah 30% de fps de plus ! Par contre si il ne peuvent même pas monter la 1.1 tellement elle est buggé ça n'augure rien de bon pour sa date de sortie :?
mon hangar------------ma chaîne youtube
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Message par Akinatronic » 31 janvier 2016, 20:26

Ça justifie mon passage à RSS et FASA :P

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Skalou » 31 janvier 2016, 20:32

Malah a écrit :Cool, j'espère qu'ils ont été développé pour ne plus sortir de l'écran ...
entièrement avec toi, et pour ne plus se chevaucher, et ne plus gigoter quand la caméra n'est pas fixe par rapport a la part (voir le mod menu stabilizer)
;)

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par L'Iroquois » 01 février 2016, 19:47

J'ai hâte de voir la 1.2 ! Des infos sur l'ajout de nouvelles planètes ? "Gas giant 2" par exemple.
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 01 février 2016, 22:50

L'Iroquois a écrit :J'ai hâte de voir la 1.2 ! Des infos sur l'ajout de nouvelles planètes ? "Gas giant 2" par exemple.
Déjà, voir la 1.1 ce sera pas mal ;) , je crois que ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas reparlé de nouvelles planètes ... (je pense même qu'ils n'en reparleront plus :P).

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