La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Malah » 19 juin 2015, 23:54

Nemecle a écrit :Apparemment d'après Kasper dans le Squadcast, la 1.0.3 arrive la semaine prochaine :)
Je ne les croie plus ... ils nous ont fait la même il y a un mois ;)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Dragoon1010 » 20 juin 2015, 11:48

Il faut savoir que la 1.0.3 est en expérimental depuis un moment, donc à mon avis, c'est surement exact pour une fois.

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Dezax » 20 juin 2015, 15:11

pour une fois
Enfin du changement! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Jarod44 » 20 juin 2015, 15:52

Ce serait bien si c'était vrai, je suis en congés fin de semaine prochaine et il me tarde de reprendre ce jeu.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Nemecle » 20 juin 2015, 16:03

Soon™
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Malah » 22 juin 2015, 21:26

Enfin ! C'est sorti.

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... 0db9554319

Edit : je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais j'ai l'impression que la mise à jour a cassé certaines de mes sauvegardes ... faites donc attention.

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par ValCab33 » 22 juin 2015, 22:51

OMG LES EMISSIVES DES TURBOJETS OMG CEST MAGNIFIQUE :bave:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Ahem... désolé.
Niveau parts, y'a des radiateurs et des échangeurs thermique ! Yay ! Et ils ont un peu changé le modèle du Shock cone intake et du Mk1 inline cockpit.
La nouvelle aérodynamique est pas mal, mais bon j'ai pas beaucoup essayé.

EDIT: En tout cas, mes avions vont plus vite qu'avant !
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
biisbiis
Messages : 109
Inscription : 07 juin 2014, 17:29
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par biisbiis » 22 juin 2015, 23:01

Mini test de la maj... hé ben c'est pas joyeux : l'atmosphère est beaucoup moins dense, l'aerofreinage pour atterrir avec uniquement des parachutes est presque infaisable.
pour se donner une idée : commencez une carrière en hard... j'ai perdu 3 pilotes en moins d'une heure de jeu !

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Canauos » 23 juin 2015, 02:30

Salut tout le monde !

Je viens également de tester cette 1.0.3 pendant un peu plus d'une heure.

Pour commencer, parmis les ajouts, on a de nouvelles pièces de radiateurs, mais je ne comprends pas du tout l'utilité.
Je suppose que c'est pour dissiper la chaleur lorsque l'on fait des vaisseaux avec beaucoup de moteurs, mais je en suis pas sûr.
En tous cas il y en a deux sortes :
- des espèces de plaques fixes (taille medium et small)
- des espèces de grands panneaux déployables (taille large, medium et small) qui se déploient comme des panneaux solaires (et donc qui se brisent dans l'atmosphère si déployée).

Nous avons également des nouvaux effets (super chouettes) pour le gros moteur atmosphérique.
Par contre, pour l'autre, c'est comme avant... Dommage !

Pour ce qui est de l'atmosphère je laisserai les pros emmètrent leurs avis, mais en tous cas chez moi, elle ne m'a pas dérangée dans le sens où mes créations ont fonctionné.
- Pour mon premier essai, j'ai fais un avion basique et rapide. Sans surprise, ont peut vraiment aller vite, mais à nos risques et périls lorsqu'on dépasse les 1000 m/s (soit 3600 km/h soit Mach 2.94)
- J'ai ensuite rapidement enchainé avec un SSTO basique (mais joli quand même).
Après quelques échecs, j'ai réussi sans mal une circularisation à 75 000m et un retour sur la piste du KSC. Je précise que je n'ai pas joué depuis un moment et que l'appareil n'était pas vraiment optimisé.

Voici ce que j'ai remarqué :
- Vitesse en atmosphère basse très élevée avec les gros moteurs de jets.
- J'ai eu l'impression, que l'on a moins besoins de spammer les entrées d'air pour faire fonctionner les moteurs. J'avais 4 gros moteurs de jets avec 4 cooler engine, deux entrées d'aire à 1.0 et deux entrées d'air à 0.9. Je n'ai plus les données en mémoire, mais à 25 000m les moteurs fonctionnaient toujours. On peut donc aller plus facilement plus haut avec les moteurs atmosphériques.
- Beaucoup moins de chauffe lors de la ré entrée. Je n'ai rien utilisé de spécial et lors de ma ré entrée douce, je n'ai eu aucuns problèmes.
- Concernant les parachutes et les aérofreins, il font le job sans être cheaté. (Je précise que pour les parachutes je les ai uniquement testé pour freines ma navette une fois sur la piste). Mais bon, du coup je pense que je ne suis aps trop d'accord avec biisbiis.
- Concernant la maniabilité en atmosphère, je n'ai pas eu de soucis. Après ma ré entrée j'étais trop proche et trop haut par rapport au KSC. J'ai pu faire une demi tour pour m'aligner correctement sur la piste, puis atterrir.

Voilà voilà !
Du coup, un constat plutôt positif pour moi. Après à voir dans la durée et dans d'autres circonstance, parce que là ou je suis bon pilote et bon ingénieur, ou cette atmosphère est plutôt facile.

La prochaine fois, je testerai les fusées !
J'espère qu'il est toujours possible d'utiliser l'atmosphère pour que la fusée s'incline d'elle même et qu'ils n'ont pas adapté le truc pour que ça fonctionne en spammant les ailettes.

EDIT : et pour la gestion de la température, on remarque bien que c'est géré par parts. Par exemple, lors de la ré entrée, j'avais déployé mes aérofreins et ils étaient rougeâtres.

Avatar de l’utilisateur
Cockeit
Messages : 89
Inscription : 14 décembre 2012, 22:40
Contact :

Re: 1.0.3, Aéro et KSP + PS4...

Message par Cockeit » 23 juin 2015, 09:11

Et une question, c'est bien d'avoir des radiateurs/échangeurs thermique, mais sa sert a quoi ?
Kerston nous avons un problème !!

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit