A quand un nouveau système ?

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Doocly14
Messages : 34
Inscription : 10 mars 2015, 21:34
Contact :

A quand un nouveau système ?

Message par Doocly14 » 16 mars 2015, 21:03

Salut,

maintenant que je maitrise enfin les grandes bases de KSP, j'ai eu la joie de parcourir pratiquement tout les astres du système kerbolien. Mais malheureusement, je commence à m'ennuyer, mis à part agrandir ma station spatiale (qui me fait bugger tellement elle commence a grossir) je m'ennuie sur le jeu.

J'aimerai beaucoup un autre système solaire, en plus des ressources présentes sur les planetes pour faire le plein, imaginez, par exemple que l'on doive se poser sur Dres avant de partir loin loin loiiin ...



Voila :)
Yaay !

Avatar de l’utilisateur
flef
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2015, 12:09
Contact :

Re: A quand un nouveau système ?

Message par flef » 17 mars 2015, 13:31

Ca existe en mod.

Tu as OPM qui te permet de rajouter quelques planètes au système. Il y a meme un mod qui rajoute des lunes à explorer dans le mod xD

RSS remplace le système Kerbolien en système solaire (mercure vénus terre etc...)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: A quand un nouveau système ?

Message par Nemecle » 17 mars 2015, 15:19

Cherche aussi les mods basés sur KopernicusTech, certains créent tout un nouveau système :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]