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Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Publié : 19 décembre 2014, 14:21
par Spacex
Et oui la nouvelle version 0.90 à peine sortit et encore toute chaude certains regardent déjà vers l'avenir. Une prochaine version dont on ne connait même pas encore le nom. 0.91 ?

Quoi qu'il en soit nous avons un premier indice sur le contenu : https://twitter.com/Maxmaps/status/545828348866613248


- Les ressources !
- Amélioration de l'aérodynamique


Voici le topic pour débattre sur cette prochaine version.

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Publié : 19 décembre 2014, 14:38
par DrDam
Spacex a écrit :Et oui la nouvelle version 0.90 à peine sortit et encore toute chaude certains regardent déjà vers l'avenir. Une prochaine version dont on ne connait même pas encore le nom. 0.91 ?

Quoi qu'il en soit nous avons un premier indice sur le contenu : https://twitter.com/Maxmaps/status/545828348866613248


- Les ressources !
- Amélioration de l'aérodynamique


Voici le topic pour débattre sur cette prochaine version.
Youhouuuu

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Publié : 19 décembre 2014, 14:40
par Dragoon1010
J'épingle le topic.

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Publié : 19 décembre 2014, 14:47
par Jebediah Kerman
Les ressources !
Enfin ! :cry:
Maintenant les bases serviront à quelque chose !
Image

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Publié : 19 décembre 2014, 15:03
par DrDam
Et surtout, plus besoin de faire un vaisseau capable de parcourir 14 000 m/s .... 7 000m/s jusqu'a Jool pour le ravitaillement, et on fait les 7 000 autres après avoir fait le plein

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Publié : 19 décembre 2014, 15:18
par Spacex
Moi je me vois bien construire des sortes de colonie, avec station de ravitaillement. Ca irait bien avec le mod où ya plusieurs étoiles pour faire des planètes colonie dans d'autres système.

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Publié : 19 décembre 2014, 16:01
par Dakitess
Mouais, les ressources dans le sens "conversion carburant" c'est vraiment pas ce qui m'attire le plus... A moins que ça ne soit complexe. Sans quoi ce serait un peu la mort de bien des constructions, niveau intérêt. Mais si c'est bien géré, ça peut être un vrai bel ajout, ouaip.

Pour l'aéro, enfin :D ! Ca aussi faudrait que ça soit bien amené, qu'ils ne se retiennent pas genre "ha merde mais tout ce qui précède va coincer".

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Publié : 19 décembre 2014, 16:08
par DrDam
Dakitess a écrit :Mouais, les ressources dans le sens "conversion carburant" c'est vraiment pas ce qui m'attire le plus... A moins que ça ne soit complexe. Sans quoi ce serait un peu la mort de bien des constructions, niveau intérêt. Mais si c'est bien géré, ça peut être un vrai bel ajout, ouaip.

Pour l'aéro, enfin :D ! Ca aussi faudrait que ça soit bien amené, qu'ils ne se retiennent pas genre "ha merde mais tout ce qui précède va coincer".
Je pense qu'ils vont commencer par les "ressources de vie" ... qui se comportent relativement "simplement" : consommation VS reservoir

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Publié : 19 décembre 2014, 16:09
par Dakitess
Haaa tu penses ? Perso je pensais ressources dans le genre minage au sein des biomes ! Mais ça serait cool que ça démarre plutôt par ça, le support life :)

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Publié : 19 décembre 2014, 16:27
par DrDam
Dakitess a écrit :Haaa tu penses ? Perso je pensais ressources dans le genre minage au sein des biomes ! Mais ça serait cool que ça démarre plutôt par ça, le support life :)
Je pense que le life support est moins complexe, parcequ'il ne nécessite pas d'inventer de nouvelles mécaniques ... elles existent déjà avec l'electricité ... juste modifier les parts et en ajouter de nouvelles ( reservoir / recycleur) ..

Alors que pour les ressource type minage, faut rajouter toute la mécanique qui gère les gisements, les parts de "minage" ( texture/animations .... )...