Malah a écrit :Salut, pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la sortie, demain la KSPTV va streamer KSP 1.0 à partir de 16h (si je ne me goure pas dans les fuseaux).
Hey everyone!
Starting this Saturday at 2PM Eastern Time / 18:00 UTC KSPTV will be showing off version 1.0 of Kerbal Space Program!
A large cast of special guests will complement the lineup of your favorite KSPTV streamers. Das Valdez, EJ_SA, ShimmyTheJJ, Scott Manley, MatoroIgnika, RoninPawn and many others will keep you company over the weekend.
Be there!
Edit 1 : Ba comme c'était prévisible, me suis gouré dans les fuseaux, ce sera pour 20h ici
Edit 2 : Et j'ai pas non plus précisé que ce serait pour demain :p (Saturday == Samedi) :p (je trouvais ça tellement normal que ce soit demain ... que je ne l'ai pas mis)
Ca va commencer dans quelques minutes :p
Edit 1 : HA OUAIS le fonctionnement des fairings déchire (dans l'éditeur) ... par contre faire un truc un peut arrondi quelle galère :p et leurs découplages est bien berk ...
Edit 2 : Tsss toujours pas de deltaV ou de TWR dans l'éditeur ou en vol ?
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Publié : 25 avril 2015, 19:05
par Dragoon1010
Sniff, ma news va tomber à l'eau .
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Publié : 25 avril 2015, 19:30
par Malah
Dragoon1010 a écrit :Sniff, ma news va tomber à l'eau .
T'as pas de chance car le live va durer longtemps :p
Alors, quelqu'un a pu regarder le live ?
Il y a eu des choses intéressantes ?
Perso j'ai juste regardé la vidéo de Scott Manley et le contenu a l'air sympa.
Mais bon j'attends de voir, parce qu'il y a quand même deux trois choses qui me dérangent :
- Finalement les faring, sont quand même vraiment moches ... Elles sont sûrement pratiques mais le design et le découplage est plutôt bof.
- Pour les nouvelles parts, j'ai l'impression qu'il y a finalement peu de nouvelles ailes adaptés aux grands avions et de manière général, j'ai l'impression que les textures sont bof. Même pour les pièces de RoverDude, j'ai l'impression que c'est largement en dessous de ce qu'il fait en mod.
- Pour la nouvelle atmosphère ça a l'air cool, mais finalement elle n'a pas l'air hyper réaliste (1000 m/s à 500 m du sol). De plus, il n'y a pas l'air d'avoir d'indicateur pour vérifier rapidement la température des pièces.
A part ces petites réserves, je pense quand même que cette maj va être vraiment cool !
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Publié : 26 avril 2015, 00:14
par Balthyx
Canauos a écrit :Alors, quelqu'un a pu regarder le live ?
Le live tourne toujours :°, de ce que j'ai compris ksptv streamera du gameplay 1.0 jusqu’à sa sortie.
Sinon ce que j'en pense ? Ch'ai pas, les nouvelles parts, les coiffes m'en fout. Ce que je veux savoir c'est combien de mods je vais pouvoir rentrer dans ce jeu.
En tout cas j'aprécis déjà les petits détails d'interface comme le non-chargement quand on clique sur le bouton "new" ou le camera-shaker. :d
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Publié : 26 avril 2015, 00:20
par Eptios
Polalalalalala le trailer ! Fantastique
EDIT : Je trouve que les avions qui peuvent aller à 1000m/s à 300m de haut ça déchire ! Avant les avions ramaient, fallait mettre en warp pour avancer sinon c'était trop long ... Impossible de passer le mur du son au niveau de la mer même avec 50 moteurs collés aux fesses ! Bon ok c'est peut être un poil trop mais c'est cool quand même Après on voit bien ce qui arrive à ceux qui sont trop gourmands en basse altitude, ça explose !