Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Et oui la nouvelle version 0.90 à peine sortit et encore toute chaude certains regardent déjà vers l'avenir. Une prochaine version dont on ne connait même pas encore le nom. 0.91 ?
Quoi qu'il en soit nous avons un premier indice sur le contenu : https://twitter.com/Maxmaps/status/545828348866613248
- Les ressources !
- Amélioration de l'aérodynamique
Voici le topic pour débattre sur cette prochaine version.
Quoi qu'il en soit nous avons un premier indice sur le contenu : https://twitter.com/Maxmaps/status/545828348866613248
- Les ressources !
- Amélioration de l'aérodynamique
Voici le topic pour débattre sur cette prochaine version.
Dernière modification par Spacex le 28 janvier 2015, 13:31, modifié 1 fois.
- DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
- Contact :
Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90
YouhouuuuSpacex a écrit :Et oui la nouvelle version 0.90 à peine sortit et encore toute chaude certains regardent déjà vers l'avenir. Une prochaine version dont on ne connait même pas encore le nom. 0.91 ?
Quoi qu'il en soit nous avons un premier indice sur le contenu : https://twitter.com/Maxmaps/status/545828348866613248
- Les ressources !
- Amélioration de l'aérodynamique
Voici le topic pour débattre sur cette prochaine version.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90
J'épingle le topic.
- Jebediah Kerman
- Messages : 336
- Inscription : 07 mai 2013, 09:10
- Localisation : Rennes, Bretagne
- Contact :
Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90
Enfin !Les ressources !
Maintenant les bases serviront à quelque chose !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
- DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
- Contact :
Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90
Et surtout, plus besoin de faire un vaisseau capable de parcourir 14 000 m/s .... 7 000m/s jusqu'a Jool pour le ravitaillement, et on fait les 7 000 autres après avoir fait le plein
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90
Moi je me vois bien construire des sortes de colonie, avec station de ravitaillement. Ca irait bien avec le mod où ya plusieurs étoiles pour faire des planètes colonie dans d'autres système.
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90
Mouais, les ressources dans le sens "conversion carburant" c'est vraiment pas ce qui m'attire le plus... A moins que ça ne soit complexe. Sans quoi ce serait un peu la mort de bien des constructions, niveau intérêt. Mais si c'est bien géré, ça peut être un vrai bel ajout, ouaip.
Pour l'aéro, enfin ! Ca aussi faudrait que ça soit bien amené, qu'ils ne se retiennent pas genre "ha merde mais tout ce qui précède va coincer".
Pour l'aéro, enfin ! Ca aussi faudrait que ça soit bien amené, qu'ils ne se retiennent pas genre "ha merde mais tout ce qui précède va coincer".
https://t.me/pump_upp
- DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
- Contact :
Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90
Je pense qu'ils vont commencer par les "ressources de vie" ... qui se comportent relativement "simplement" : consommation VS reservoirDakitess a écrit :Mouais, les ressources dans le sens "conversion carburant" c'est vraiment pas ce qui m'attire le plus... A moins que ça ne soit complexe. Sans quoi ce serait un peu la mort de bien des constructions, niveau intérêt. Mais si c'est bien géré, ça peut être un vrai bel ajout, ouaip.
Pour l'aéro, enfin ! Ca aussi faudrait que ça soit bien amené, qu'ils ne se retiennent pas genre "ha merde mais tout ce qui précède va coincer".
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90
Haaa tu penses ? Perso je pensais ressources dans le genre minage au sein des biomes ! Mais ça serait cool que ça démarre plutôt par ça, le support life
https://t.me/pump_upp
- DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
- Contact :
Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90
Je pense que le life support est moins complexe, parcequ'il ne nécessite pas d'inventer de nouvelles mécaniques ... elles existent déjà avec l'electricité ... juste modifier les parts et en ajouter de nouvelles ( reservoir / recycleur) ..Dakitess a écrit :Haaa tu penses ? Perso je pensais ressources dans le genre minage au sein des biomes ! Mais ça serait cool que ça démarre plutôt par ça, le support life
Alors que pour les ressource type minage, faut rajouter toute la mécanique qui gère les gisements, les parts de "minage" ( texture/animations .... )...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit