Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dakitess » 23 avril 2015, 17:22

Dragoon, à priori, l'ajout de dernière minute date de plus récemment que votre version, non ? :)
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Akinatronic » 23 avril 2015, 17:33

Moi aussi je pourrais faire une relecture avec Malah... xD

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dragoon1010 » 23 avril 2015, 20:20

Malah a écrit :
Dragoon1010 a écrit :Hummm, je ne vois pas du tout là, malgré que j'ai testé cette version ^^. D'ailleurs attendez vous encore une fois à un article de folie pour cette mise à jour ! :lol:
Justement il sort quand cet article ...

(Comme il est fabuleux, j'imagine, tout doit déjà être écris, t'as pas besoin d'une relecture ? je veux bien faire la corvée aujourd'hui :p)
Non, ça fait quelques jours que je suis dessus, pas eu le temps de le terminer, j'en suis a peu près à 75% là. (6h d'écriture presque ^^).
Dakitess a écrit :Dragoon, à priori, l'ajout de dernière minute date de plus récemment que votre version, non ? :)
Possible, mais notre jeu est mis à jour en conséquence, donc je devrais avoir la fonctionnalité normalement.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dragoon1010 » 23 avril 2015, 23:39

Bon et bien voilà, après avoir terminé l'article, il fait 3302 mots exactement, bonne lecture à tous ! :lol: (j'en ai Malah la tête :p).

Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Malah » 23 avril 2015, 23:49

Dragoon1010 a écrit :Bon et bien voilà, après avoir terminé l'article, il fait 3302 mots exactement, bonne lecture à tous ! :lol:
Ou ça, ou ça, heu ou ça qu'il est l'article, il n'est pas là ? Le "bonne lecture à tous !" m'a fait croire qu'on pouvais le lire MAINTENANT :p Pour l'avoir, on doit faire F5 en continue sur le site comme pour la sortie d'une mise à jours de KSP ? (plus de F5 le ferait sortir plus vite selon certaines sources peu fiable :p)

Quoi 3302 mots, vires deux mots et fais nous un chiffre rond où sinon on boycott :p

Mais sans rire, tu vas le sortir en même temps que l'update ? le dernier coups tu nous avaient dis que ça nous permettrais de patienter pendant que ça télécharge, mais 3302 mots, il me faut un modem 56k pour que je puisse avoir le temps de le lire et de l'apprendre par coeur ... (il y a pas la possibilité d'avoir une petite avance, discrète, l'air de rien, on ne le dira pas à Squad, si ça se trouve, ils ne lisent pas le français :p tu mets dans le titre "Traduction de devnote" et ça passe :p)

En tout cas, merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dragoon1010 » 23 avril 2015, 23:54

Bah comme à chaque mise à jour oui, il sortira au moment du déploiement de la MàJ :). Et non pas encore dispo, mais il y auras de la lecture le jour J xD.

Et non désolé pas possible de délivrer des infos plus tôt, vous devrez patienter, Nah ! :lol:
Sinon en effet, Spammer F5 peut être bon pour ton moral, mais pas plus je pense ! :lol:

Je vais voir pour virer deux mots :p...

Avatar de l’utilisateur
anseo
Messages : 17
Inscription : 24 janvier 2015, 09:43
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par anseo » 24 avril 2015, 10:31

Malah a écrit :QUOI ? Il y a encore une feature non annoncée qui sera présente dans la v1.00 ...

Moi j'aimerais bien les nuages (même si je n'y crois pas du tout) :p

Bonjour,

En ce qui me concerne j'airmerais bien la Vie sur les autres planètes. Même microbienne, même végétale. Cela donnerait un but et du sens à nos explorations.

Mais je rêve surement !

J'aime bien rêver :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dakitess » 24 avril 2015, 10:52

Déjà qu'on a pas d'arbres (ou si peu) et des textures étirées 1000 fois... xD C'est pas demain la veille qu'un cachalot Laythien viendra percuter notre hydravion, l'ombre de sa queue oscillante se détachant sur le fond clair et les reflets du soleil, blabla xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Eptios » 24 avril 2015, 10:57

Et pourquoi pas une amélioration graphique ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dakitess » 24 avril 2015, 11:00

Apparemment c'est vraaaaaaiment pas au programme, à moins peut être qu'il s'agisse d'une feature bien délimitée, comme les nuages que proposait chépluki. Mais j'y crois pas trop ^^
https://t.me/pump_upp

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit