Ha... même si on finit toujours par trouver comment faire en changeant le point de vue, je m'attendais a ce qu'il corrigent ça rapidement, car c'était vraiment un bug stupide et handicapant.on peut également placer des points de maneouvres plus facilement (au lieu de tâtonner desfois jusqu’à ce que le petit point apparaisse sur la trajectoire).
Pour le reste, tout vient a point a qui sait attendre, je suis déjà impressionné par les progrès réalisé depuis la première version démo que j'ai testé.
Ce soft a beaucoup de potentiel et risque bien de marquer durablement toute une communauté.
Espérons aussi qu'il donne envie a certain d'essayer le "grand frère", Orbiter, qui le complète admirablement.
On apprend plus facilement les bases des manœuvres spatiales avec KSP, et on peut faire du réalisme très poussé (si on aime ça...) avec Orbiter.
Et c'est une matière où on a toujours a apprendre un truc nouveau, et où il y a plein d'opportunités d'échanger du savoir, et d'enrichir sa culture.
Parole d'un pratiquant d'Orbiter depuis 8 ans (et de KSP depuis 2 mois)