Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Jebediah Kerman » 16 octobre 2014, 20:11

En voyant le titre, j'ai eu une petite frayeur : celle d'un "grand bond en avant" de la part de développeurs lassés d'essuyer les critiques de la communauté et décidés de finir le jeu rapidement.

Bon, après lecture de l'article je suis rassuré :D
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Canauos » 16 octobre 2014, 21:23

Dragoon1010 a écrit :Non au contraire, la c'est les bases qui sont établie, maintenant ils vont ajouter tout le reste.

Exemple :

Un bâtiment en construction, pour pouvoir y installer un ascenseur, il faut d'abord les fondation, et une fois le tout mis en place, on peux y mettre le mobilier.

Imagine maintenant que pour KSP, les précédentes MàJ sont les fondations, les suivantes sont l'ascenseur et le mobilier. :)
Ok, merci pour la précision !
Dans ce cas je suis tout à fait d'accord avec le principe. Hâte d'en savoir plus.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Spacex » 16 octobre 2014, 23:42

Nemecle a écrit : pour ce qui est des billets, ils expliquent bien que toute la comm' est ultra planifié, en même temps faut pas oublier que Squad est de base une entreprise de communication
Où tu le voit que c'est ultra planifié la communication ?

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Nemecle » 17 octobre 2014, 01:35

Dans les devnotes ils parlent systématiquement de leur plan de communication, ils ont un calendrier de leak de chaque info, de chaque concours
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par pokexpert » 17 octobre 2014, 06:23

Le timewarp au sol est buggé, il endommage le vaisseau :x

Edit : mal placééé
Dernière modification par pokexpert le 17 octobre 2014, 20:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Dakitess » 17 octobre 2014, 11:21

Ca aurait plutôt sa place en 0.25 ^^ Mais effectivement beaucoup de mes timewarp au sol tendent à faire disparaître mes points de contacts (roues, pieds) sous le sol... Pratique pour redécoller, dans le cas d"un avion... J'ai d'ailleurs le même problème lorsque je fais une sauvegarde F5 au sol et que je la reload : paf la physique oublie que les roues comptent comme "palpables" xD

Et pour ajouter à cela, le terrain me semble réagir moins qu'avant bien à l'ouverture des pieds : ils passent dans le sol, seulement d'un côté souvent, c'est affreusement contraignant pour les montages de précisions, j'en chie pour ma vidéo purée...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
dix2lespace
Messages : 13
Inscription : 28 avril 2013, 17:56
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par dix2lespace » 17 octobre 2014, 18:08

Il serait génial de la part de squad d'intégrer ce mod: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... v-Slowdown

-La possibilité de souder certain pièce avec certaine condition (pour que ça ne soit pas cheaté) réduirait la charge CPU, et multiplierait les possibilités de construction tout en fluidifiant le jeu.
Une alternative surement moins compliqué que de passer en KSP multi_coeur. Il me semble que Unity 5 le permet, mais ça doit pas être de la tarte pour les développeurs.

-Ceci accompagné d'une refonte des symétries lié à l'action group. (Impossible pour l'instant que l'action groupe reconnaisse une symétrie de 8 elle même mis en symétrie de 4, par exemple)

Une telle mise à jour serait tout simplement épique!

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Nemecle » 22 octobre 2014, 21:26

Le système d'expérience des Kerbals qui modifieraient les stats du vaisseau a été abandonné : http://www.reddit.com/r/KerbalSpaceProg ... ce_in_026/
J'approuve cela car comme beaucoup de joueurs l'ont fait remarquer suite à la dernière devnote où celui ci est évoqué, cela casse l'aspect précis propre aux mécaniques orbitales et aux fusées.....
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Dakitess » 23 octobre 2014, 10:07

Bof. Le fait de casser un réalisme que tout le monde partage, une base commune, c'est déjà fait via les mods : on ne sait plus quelle stat est en accord avec les pièces de base, lesquelles sont cheat, etc.

A côté ce n'est qu'une goutte d'eau ^^ Je suis déçu que ça ne soit pas maintenu, j'y voyais le moyen de s'attacher à nos Kerbals, c'était pile dans l'esprit Science et Carrière en plus...

J'ai beau cherché, je n'y vois pas les inconvénients, et on a eu l'occasion d'en parler un paquet de fois ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par pokexpert » 23 octobre 2014, 10:08

Dakitess a écrit :J'y voyais le moyen de s'attacher à nos Kerbals, c'était pile dans l'esprit Science et Carrière en plus...
Bah jebediah, tout le monde l'aime :p

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit