Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par x335 » 26 novembre 2014, 12:52

Une famille très impliquée dans KSP à ce que je vois :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Malah » 26 novembre 2014, 14:15

Nemecle a écrit :Et c'est un festival, deux nouveaux trains d'atterrissage de plus grand taille : https://twitter.com/maxmaps/status/537443594848989184
Alors ca par contre, c'est vraiment ENORME ;)

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par TyzTornalyer » 26 novembre 2014, 17:56

Cette mise à jour va vraiment, vraiment me plaire. Bon le temps que je comprenne comment faire décoller ces trucs le KSC risque de voir des funérailles de vaillants pilotes kerbaliens quotidiennement :roll:
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Canauos » 26 novembre 2014, 21:13

Pareil, cette maj me motive vraiment à me remettre dans le jeu !!
Super les nouveaux trains. Pour le coup je crois qu'on aura vraiment de quoi faire pour les navettes et avions !

Haha pour la famille de Darki :)

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par pokexpert » 26 novembre 2014, 22:03

Des nouveaux trains!! Depuis le temps qu'on se tape nos small landing gears pour déplacer des avions de 50t... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Nemecle » 26 novembre 2014, 23:52

Des landing gear de une demie tonne mais qui ont en fait aucune masse... :lol:

Des infos supplémentaire sur l'implémentation de Fine Print http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1562979
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Canauos » 28 novembre 2014, 06:24

Je viens de jeter un œil du coté de la section "futur mise à jour" du forum (pour une fois qu'elle est à jour :D je déconne bien sûr !!!)

Je sais que rien n'est encore sûr mais je viens de passer à coté d'un truc qui me fait un peu flipper :

"Ajout d’un système permettant le ravitaillement en orbite. Nous n’avons pas plus d’informations dessus, mais visiblement ce système remplacera l’idée initial d’ajouter des ressources et le minage"

Sérieux ???
Ça veut dire que le système de ressource qu'on attend depuis je ne sais pas combien de temps et qui avait été annoncé, ne sortira finalement pas ?

Alors ils ont peut être une idée cool, je ne dis pas le contraire, on en sait rien.

Mais bon quand je lis "ravitaillement en orbite" sans minage et sans ressources ... ba je ne vois pas comment ça peut se faire !!
A part un truc cheaté, j'ai du mal à trouver une explication.
Parce que logiquement le fuel n'arrive pas tout seul dans la stations. Et j'espère que ça ne sera pas comme le mode green house, qui transforme de la biomasse en orbite...

Perso je viens juste de me mettre aux mods et je viens de tester Kethan cet aprem.
Ba je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas utilisé plus tôt !
Je trouve ça hyper bien équilibré dans le sens ou pour l'utiliser pour un refuel (par exemple sur Duna ou une station de Duna) il faut prévoir le coup en envoyant pas mal de missions de logistique (satellite pour trouver le kéthane, matériel d'extraction, vaisseaux de transports etc). C'est assez difficile et fastidieux pour de gros vaisseaux, mais au moins ça occupe !

Bref, on verra mais j'espère vraiment qu'il y aura un jour des ressources et du minage. Parce que l'un n'empêche pas l'autre, il en faut pour tous les gouts !

Mais bon j'ai décidé d'être confiant pour la prochaine maj. Donc pour l'instant je ne sais qu'attendre en étant à l'écoute des infos :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Malah » 28 novembre 2014, 09:08

Je pense que c'est plutôt du transfert de ressource et pas de la création de ressource dont il est question. Après possible que l'ont puisse souscrire des contrats en carrières pour faire des missions automatiques de transfert de ressource ;) mais j'y crois pas trop :p

Puisqu'ils ont ajoutés la possibilité de transférer un Kerbal d'une navette à une station docké l'un à l'autre dans la 0.25, il est cohérent d'ajouter la même chose pour le fioul, pour faire des ravitaillement comme l'ESA a pu le faire récemment pour l'ISS avec l'ATV-5.

Il existe des modes qui permette déjà de le faire (exemple : Ship Manifest et Kerbal EVA Resource Transfer), mais le faire sans mode, c'est encore mieux. En espérant que leur système soit bien modable et donc que l'on puisse transférer les vivres de nos modes de supports de vie :p

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Eptios » 28 novembre 2014, 10:14

Effectivement s'ils revoient le système de transfert de fuel ce serait pas mal, car pour le moment il est assez capricieux .. On ne peut transférer le fuel que d'un bidon à un autre et surtout, on ne peut pas choisir la valeur exacte de fuel et d'oxy a transférer :/ On doit appuyer sur ces boutons "in" et "out" au pifomètre, ce qui fait qu'on a toujours un rapport fuel/oxy qui n'est pas égal à 1 ...

Le pire c'est lorsqu'on veut transférer un bidon dans deux, et ben va équilibrer ton vaisseau en cliquant avec ta souris, c'est tellement la galère. Peut être qu'on aura un système beaucoup plus permissif qui nous laisser choisir la valeur exacte de ressource à transférer, mais aussi en symétrie et pourquoi pas plusieurs bidons simultanément :)

Les nouvelles parts mk3 sont top, le cockpit fait très navette c'est super ! Les nouveaux trains magnifique, depuis le temps que je rage sur les petits blancs tout moche là ! Vivement !

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Canauos » 28 novembre 2014, 12:46

Ha ok !

Pour le transfer de fuel, je en voyais pas ça comme ça !
Je pensais vraiment création de ressources puisqu'il est question d'utilise le nouveau système pour remplacer le système de ressources et de minage

Boarf on verra bien, en général avec Squad il ne faut pas trop tirer des plans sur la comète (ba oui il n'y a pas de comètes dans le jeu ^^)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit