Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

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Lilleman
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Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Lilleman » 15 octobre 2014, 12:30

C'est du tout bon, ça! J'espère qu'ils auront le temps de finir les pièces mk3 pour l'update.

Par contre y'a une phrase de la devnote qui est passée un peu inaperçue: "we’ve been modeling a lot of new buildings for the game"... Vous croyez que Kerbin va se peupler un peu?

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Balthyx
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Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Balthyx » 15 octobre 2014, 12:37

Lilleman a écrit :Par contre y'a une phrase de la devnote qui est passée un peu inaperçue: "we’ve been modeling a lot of new buildings for the game"... Vous croyez que Kerbin va se peupler un peu?
-Monsieur le directeur ! On a reçu la facture du crash sur la ville d'à coté !
-Zut ! D: ils s'en sont rendu compte.
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Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Nemecle » 15 octobre 2014, 12:51

Non non, cf le '0.26 plan' du forum, ils veulent ajouter la possibilité d'upgrader les bâtiments : lorsqu'ils ont introduit les bâtiments destructibles ils ont dit que ce n'était que le résultat secondaire d'un travail de refonte bien plus grand ; je pense que les bâtiments changeront visuellement selon leur niveau d'upgrade dixit ce même post, "Take your space center from an amateur project to a world class space center" (faites avancer votre space center d'un projet amateur à un space center de classe mondiale) :)
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Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Lilleman » 15 octobre 2014, 13:13

Ah ok, je pensais que ç'aurait été pour autre chose que le KSC, puisqu'ils viennent de faire des models pour les bâtiments détruits.

J'espère qu'ils vont rééquilibrer un peu la difficulté au passage du coup. Pour le moment le mode normal est un peu facile et le mode difficle est... ben, difficile (Banqueroute en 2 lancements, parce qu'aucun contrat ne donnait plus de 1000funds en début de partie. Comment je suis censé tester un truc en orbite avec 1000 balles de budget?). En même temps j'avais voulu faire le malin et baisser les revenus à 50%, ça m'apprendra.

L'intégration de FinePrint c'est pas mal aussi, pour l'instant les contrats sont pas encore super intéressant (j'aime bien la mécanique de jeu, mais les objectifs sont pas top).

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Message par mustard » 15 octobre 2014, 15:16

c'est quoi ça "fineprint" ?

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Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Nemecle » 15 octobre 2014, 15:23

Un mode qui ajoute des contrats, bien plus complexes et intéressants que ceux de base (résultat de la très bonne modabilité du système de contrat) : faire une station spatiale, un rover, une base, explorer une zone... etc :)
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Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Eptios » 15 octobre 2014, 16:25

Oui ça v ajouter des types de missions c'est pas mal.

La chose qui pourrait être intéressante serait d'ajouter des formations géologiques aux planètes, genre des falaises/ravins, montagnes abruptes comme sur Kerbin, grottes, formations rocheuses, volcans (pas forcement en éruption), etc... Parce qu'a part des colinnes (rouge sur Duna, violet sur Eve, et ainsi de suite), ben y'a pas grand chose à explorer et à découvrir au sol finalement ... Y'a genre le trou de Moho, mais ça reste plus anecdotique qu'autre chose.

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Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Spacex » 15 octobre 2014, 17:40

Nemecle a écrit :Double post et up, intégration du mod Fine Print, amélioration de l'éditeur, et des bâtiments améliorables ! : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... -0-26-Plan 8-)
C'est quoi l'éditeur ?
Beaucoup de truc pour la partie carrière mais pas trop pour le sandbox. Dommage

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Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Balthyx » 15 octobre 2014, 19:22

Spacex a écrit :C'est quoi l'éditeur ?
C'est quand tu fait ta fusée dans le vab. :roll:
Spacex a écrit :Beaucoup de truc pour la partie carrière mais pas trop pour le sandbox. Dommage
Ba si, yà l’éditeur. :D
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Re: Discussion : KSP 0.26

Message par Nemecle » 15 octobre 2014, 22:39

Des infos ici, http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... ure-of-KSP

genre pas DU TOUT la motive de traduire ça :cry:
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