KSP 0.25

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Dakitess » 06 septembre 2014, 14:09

Euh... Moi c'est la phrase avec l'image qui m'inquiète, ils montrent un truc qu'ils ne sont pas certains d'inclure dans la 0.25, en mode "et pi si ça marche pas, ce sera pour la prochaine update :D" !

Ben... Non prenez le temps de l'inclure proprement ou n'en parlez pas comme un aboutissement et présentez plutôt les éléments à venir un peu plus... "certains" ou avec au moins davantage d'optimisme ?

Y'a peut être un truc que j'ai pas saisi xD Mais j'avoue que c'est décontenançant le "ouaaais et puis la voiture pourra s'envoler et tout, voilà un design !! Bon par contre, c'est pas sur qu'on y arrive hein ?"
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Arod70 » 06 septembre 2014, 15:53

Moi je comprend plutôt la phrase comme "On essaye de les mettre dans la 0.25, mais s'ils ne sont pas prêts à temps, vous savez au moins ce qui va venir ensuite.", ou un truc du genre. En gros, s'ils peuvent ils mettront ça en plus, si c'est pas prêt ce sera pour la 0.26.
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Dakitess » 06 septembre 2014, 15:58

Mais... C'est pas déjà prêt dans Space plane + ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Eptios » 06 septembre 2014, 16:08

C'est déjà dans le mod oui ...

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Arod70 » 06 septembre 2014, 16:26

Ils ne les modifient pas? Je crois avoir compris qu'ils les retouchent, au moins au niveau des textures, même si je pense qu'il n'y a pas grand de plus à faire! ;)
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 06 septembre 2014, 21:20

Dakitess a écrit :Euh... Moi c'est la phrase avec l'image qui m'inquiète, ils montrent un truc qu'ils ne sont pas certains d'inclure dans la 0.25, en mode "et pi si ça marche pas, ce sera pour la prochaine update :D" !

Ben... Non prenez le temps de l'inclure proprement ou n'en parlez pas comme un aboutissement et présentez plutôt les éléments à venir un peu plus... "certains" ou avec au moins davantage d'optimisme ?

Y'a peut être un truc que j'ai pas saisi xD Mais j'avoue que c'est décontenançant le "ouaaais et puis la voiture pourra s'envoler et tout, voilà un design !! Bon par contre, c'est pas sur qu'on y arrive hein ?"
J'ai pensé pareil. Ca fait pas sérieux
Surtout que le travail n'est pas d'eux. Ils ne font que reprendre un mod déjà fait !
Bordel ça m'énerve, c'est présenté comme si c'était leur création ...

Avatar de l’utilisateur
Lilleman
Messages : 34
Inscription : 06 juin 2014, 21:24
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Lilleman » 07 septembre 2014, 15:16

Bah ils ont le problème de la dépendance de SP+ à Firespitter à gérer. Mais j'ai l'impression qu'ils se mettent la pression pour sortir la 0.25 en vitesse. S'ils mettent une semaine de plus et qu'ils intègrent les cargos bays les joueurs seront moins déçus.
Ou alors ils se gardent un peu de contenu pour la 0.26? Perso quand j'ai lu ce que devait être le système pour troquer les points de sciences, ça m'a fait un peu pitié. Je ne sais plus trop vers quoi ils vont s'orienter...

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Balthyx » 10 septembre 2014, 11:58

forum.kerbalspaceprogram.com/threads/93 ... ost1405946
Une devnote ninja que personne n'a vu passer. :*
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 10 septembre 2014, 13:11

Sisi on l'a vu, on a attaqué sa trad à sa sortie c'est à dire vers 2-3h du mat' :lol:

d'ailleurs apparemment la cargo bay sera bien dans la 0.25...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Sadgeras » 10 septembre 2014, 13:50

-Squad : "Avec ça, on vous ressert un peu de beurre?"
-Nous : "Oh oui avec plaisir !"
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit