KSP 0.25

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Spacex
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Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 28 août 2014, 13:46

OUi, je me suis toujours demandé où elle était cette doc pour les moddeurs (et donc comment ils pouvaient bien faire pour connaitre les fonctions )

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Nemecle
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Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 29 août 2014, 17:15

Des news !
http://www.pcgamesn.com/kerbal-space-pr ... rogram-025

donc résumé:
- L'Administration Building sert à choisir une stratégie : genre "Internes non payés" augmente la science mais baisse votre réputation, ou "Open Source Technologies" augmente votre réputation mais baisse votre science ;
- Amélioration du son et des particules, donc meilleures trainées des fusées et "meilleures explosions" ;
- SpacePlace Plus, ça on savait déjà tout ;
- l'équivalent de Enhanced Navball, idem ;
- Transfert de Kerbals entre les modules sans passer pas l'EVA ;
- un bouton "poussé à 100%" 'heureusement loin du bouton pour couper les moteurs' ;
- Réglage de la difficulté, évoqué dans la dernière Devnote ( possibilité de Revert ou non, boost des ressources de base) ;
- une mystérieuse fonctionnalité ;

voilà :)
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Re: KSP 0.25

Message par TyzTornalyer » 29 août 2014, 17:31

Merci pour l'info !
Tiens donc mais c'est qu'il pourrait bien donner de l'intérêt à la carrière cet Administration Building en fin de compte :)
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

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Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 29 août 2014, 17:38

Nemecle a écrit :Des news !
http://www.pcgamesn.com/kerbal-space-pr ... rogram-025


- SpacePlace Plus, ça on savait déjà tout ;
- l'équivalent de Enhanced Navball, idem ;
- Transfert de Kerbals entre les modules sans passer pas l'EVA ;
Ca c'est très bien
Merci aux moddeurs.

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Re: KSP 0.25

Message par KERBAL 21 » 29 août 2014, 19:37

Pour la possibilité de Revert ou non ont peut déjà le faire,grâce au combo Alt-F12 et ensuite si ont sauvegarde sa partie elle sera toujours avec la configuration donné (et donc ksp player peut fonctionné normalement)

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Re: KSP 0.25

Message par Jebediah Kerman » 29 août 2014, 21:06

La mystérieuse feature est apparemment un truc qu'on devra découvrir tous seuls en jouant, et ce sera drôle apparemment ?

Là pour le coup ça m'intéresse ! J'ai toujours aimé le côté décalé du jeu :D
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Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 29 août 2014, 21:13

L'administration building, depuis le temps qu'ils nous parlent d'un slider en 2D et de 3000 lignes de code, je me demande si ça sera pas un espèce d'autre arbre de technologie où l'on peut débloquer et activer des stratégies....
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Re: KSP 0.25

Message par Jebediah Kerman » 29 août 2014, 21:43

Et bien par exemple un slider pour pouvoir investir des funds et/ou de la réputation. Par exemple, on pourrait payer des formations pour les kerbals (réparer les roues, bonus de manœuvrabilité sur les SAS).

On peut imaginer tout un tas des trucs :
-gestion de l'électricité : les équipements consomment 30% d'énergie en moins.
-conduite écolo : 10% d'ISP en plus, moteurs 10% plus chers.
-expériences sur le terrain : les science reports rapportent 30% de points de science en plus.
-journée portes ouvertes : plus de réputation, plus de funds pour les vaisseaux récupérés au KSC.
-crowdFUNding : fournit des funds proportionnellement à la réputation, avec une grosse baisse de réputation si les objectifs ne sont pas atteints.


Après je balance-là des idées au pif, c'est sûr que tous ces "buffs" nécessiteraient un rééquilibrage du jeu, notamment au niveau du prix des parts (nan parce que la banqueroute en l'état pour l'atteindre il faut y aller :lol: )
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Re: KSP 0.25

Message par Balthyx » 29 août 2014, 22:18

Jebediah Kerman a écrit :Et bien par exemple un slider pour pouvoir investir des funds et/ou de la réputation. Par exemple, on pourrait payer des formations pour les kerbals (réparer les roues, bonus de manœuvrabilité sur les SAS).
Ça vas finir comme ça, ils visent un ksp tycoon. :D
Jebediah Kerman a écrit :(nan parce que la banqueroute en l'état pour l'atteindre il faut y aller )
Demande à mon chat. :roll:
Mendeleïev ! Au tableau !

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Re: KSP 0.25

Message par Jebediah Kerman » 29 août 2014, 22:28

Balthyx a écrit :Demande à mon chat. :roll:
Ah ah, j'ai vu ce que t'as posté sur l'autre topic ! :lol:
Faut les éduquer un peu les chats ! Une tape sur le nez ça marche bien ;)


Un KSP tycoon-like me dérangerait pas à la limite, j'ai toujours été un aficionado des jeux de gestion. Tant que cet aspect ne prend pas le pas sur le côté pilotage et ingénierie, ça me va ! :)
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