KSP 0.24

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Canauos
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Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 17 mars 2014, 16:18

DrDam a écrit :
Jokletox a écrit :
Canauos a écrit :Perso je mise sur les coiffes. Ça me semble être le truc le plus sencé surtout si ils ajoutent des réservoires plus larges. Ça pourrai donner un look plus réaliste pour les missions NASA. Mais bon c'est peu probable et ça peut être un autre truc.
Y'a un truc que je comprends pas : j'avais lu que Squad ne voulait pas mettre des coiffes parce que ça ne faisait pas "Kerbal Style", et là ils nous sortent un truc en partenariat avec la NASA. Ils ont aucune logique dans leur dev ou c'est moins qui réfléchit trop ?
le coup des coiffes, ce n'est pas encore officiel.... et après je pense que quand tu es une petite boite, et que tu décroche un "contrat" avec la NASA, tu ne va pas jouer les fines bouches

Oui oui c'est très loin d'être officiel !!!! C'est juste une supposition ou du moins un truc que j'aimerai.
Il a été dit qu'il y aura un élément "surprise" au niveau des parts. Je mise sur le fairing (même si ça semble improbable par rapport aux anciennes idées de Squad) parce que :

Quand on regarde ce lien ( http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features ) on peut voir que les fairing est la seule part en jaune et qu'en effet, ça me semble logique que dans un partenaria avec la NASA, on implante les fairing pour donner plus de réalisme et d'immersion. Même si ce n'était pas le but premier du jeu. Surtout si la Nasa est intéressé par le déroulement des missions en jeu avec l'idée de simuler des missions réels.
Mais bon à voir !
En tous cas ils avaient bien dit qu'ils ne feraient pas de mode multi... et pourtant.

J'espère aussi qu'ils mettront enfin la modélisation des intérieurs pour les deux pods qui n'en ont pas.

Mais pour revenir à cet élément mystère il peut y avoir pleins de possibilités, comme par exemple l'ajout de pièces pour navettes avec soutes et lanceurs. De toutes manière il y aura des parts en plus, spécialisés Nasa, outre les pièces de diamètres supérieurs, le grappin et l'élément mystère.


Mais franchement j'en peu plus d'attendre ^^ C'est vraiment trop hardcore, en plus en ce moment j'attends plus de contenu pour Day Z, le prochain dlc de BF4, une éventuelle annonce de GTA V sur pc et enfin mon ampli de basse que j'ai commandé fin février et qui est toujours en cour de fabrication. Moi qui est impatient je suis mal servi ^^

Ha oui et j'oublie le module de doghfight pour Star Citizen ^^ Trop hardcore toutes ces attentes, en plus je suis lassé de tous mes autres jeux !

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 17 mars 2014, 16:35

Canauos a écrit : Mais franchement j'en peu plus d'attendre ^^ C'est vraiment trop hardcore, en plus en ce moment j'attends plus de contenu pour Day Z, le prochain dlc de BF4, une éventuelle annonce de GTA V sur pc et enfin mon ampli de basse que j'ai commandé fin février et qui est toujours en cour de fabrication. Moi qui est impatient je suis mal servi ^^

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 17 mars 2014, 16:53

et pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1021761
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Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 17 mars 2014, 17:40

Ha oui Fallout ça fait passer le temps !

Mais justement, j'ai pas vraiment le temps de me plonger dans un jeu si chronophage en plus je l'ai déjà fait, et le Vegas aussi. Ce qui est bien avec KSP ou les fps multi, c'est que je me fais une courte séquence le soir sans me disperser.

Merci pour le lien, par contre ça 7h pour qui ? Si c'est heure française je serais en répète...
Et c'est sûr que ça parlera de la 0.24 ? De toutes façons je suis une quiche en anglais, donc j'espère que vous nous ferez un petit résumé :)

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Re: KSP 0.24

Message par Eptios » 17 mars 2014, 18:05

Les fairings ne devaient pas être ajoutées au même titre que les boucliers de rentrée car ces pièces auraient "formaté" les idées des joueurs, devant respecter les règles d'aérodynamismes et tout ce qui va avec. En bref, pas de coiffe ni de bouclier pour laisser les joueurs libres de faire ce qui voulaient en terme d'architecture de fusée, mais absolument pas pour un "Kerbal style" ou autre ;) Les devs ne sont pas antis-réalisme du tout, attention à ne pas tout mélanger ;)
Donc les fairings pour la 0.24, ça me semblerait très très ... très étonnant !

J'ai hâte de voir la nouvelle mise à jour !

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Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 17 mars 2014, 18:17

Mouai, enfin je trouve que entre les ils devaient et les ils feront, ba on en sais rien du tout au final !!

En tous cas, ils devraient nous laisser plus de choix dans le jeu de base, avec pourquoi pas quelques options désactivable (par exemple, les contraintes aérodynamiques ou de ré entrées). Avec également le choix de mettre des fairing ou des boucliers pour justement avoir du choix dans le style de nos fusées.

En tous cas, cette maj va nous apporter des surprises !
J'espère juste qu'on ne sera pas déçu, parce que mine de rien dans l'attente et le teasing on a tendance à s'emballer un petit peu !

Il n'es reste pas mois que pour les fairing c'est annoncé comme étant "partially implemented" donc je ne sais pas ce que ça veut dire !
Peut être que c'est juste "partially implemented" si on télécharge le mod qui en propose ! ^^ J'aimerai bien qu'il intègrent procédural fairing et procédural wing !
Après avec les fairing, il y a un autre problème, c'est plus de poids pour un truc inutile. C'est comme les pièces aérodynamiques pour les fusées, ça rajoute du poids et ça sert à rien. Donc pour une fusée utile, je ne l'utilise pas.

[J'espère que je ne m'éloigne pas du sujet ...]

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Re: KSP 0.24

Message par Jokletox » 17 mars 2014, 18:25

Eptios a écrit :Les fairings ne devaient pas être ajoutées au même titre que les boucliers de rentrée car ces pièces auraient "formaté" les idées des joueurs, devant respecter les règles d'aérodynamismes et tout ce qui va avec. En bref, pas de coiffe ni de bouclier pour laisser les joueurs libres de faire ce qui voulaient en terme d'architecture de fusée, mais absolument pas pour un "Kerbal style" ou autre ;) Les devs ne sont pas antis-réalisme du tout, attention à ne pas tout mélanger ;)
Si les dév ne veulent pas rajouter des pièces sous prétexte que les joueurs doivent pouvoir faire ce qu'ils veulent, du coup si, c'est anti-réalisme ^^ ET le n'importe quoi fait n'importe comment, c'est bien le Kerbal Style ^^

Peu importe leur décisions, moi ça m'ira, mais y'a des choix un peu paradoxale je trouve.

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Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 17 mars 2014, 21:38

Oui, et le paradoxe fait qu'on ne sait pas à quoi s'attendre !

Sinon, quelqu'un connait l'heure française pour le live ?

EDIT : pour l'heure des lives : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... g-Schedule

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Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 17 mars 2014, 23:47

Ya une présentation de la 0.24 ?

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Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 18 mars 2014, 00:06

Ba en fait j'ai demandé au gars avec mon anglais de quiche et en fait non...

Ils disent bientôt.

Après je me demande si il y a pas un second live.

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