KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 08 mars 2014, 16:45

Tu as mal lu. Je n'ai jamais dis que c'était prévu pour la prochaine version spécifiquement

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 08 mars 2014, 19:31

"coming soon", c'est vague, c'est quoi ? 15j, 1 mois, 2 mois ? je reste réservé car quand on lit les dev note ça ne semble pas encore proche.
Ils ont tellement trainé, pour ne pas dire glandé, durant un mois complet qu'il ne faut pas espérer voir la 0.24 avant avril, voir meme mai. surtout qu'il y a pas mal de chose dans cette release.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 08 mars 2014, 22:03

Pourtant la 0.24 est passé en pré test d'après le dernier point dev note.

Soit pas pessimiste comme à ton habitude ;)

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par TyzTornalyer » 09 mars 2014, 00:25

Coming soon, c'est entre dans deux jours et dans un an, cherchez pas :P
Effectivement, l'histoire des nouveaux bâtiments pour étendre la portée de son centre, c'est nouveau. Mais je ne suis pas sûr de comment l'interpréter. Agrandir le Space Center ? Construire d'autres Space Centers ailleurs ? Aucune idée.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Charvalos » 09 mars 2014, 00:50

Spacex a écrit :Pourtant la 0.24 est passé en pré test d'après le dernier point dev note.

Soit pas pessimiste comme à ton habitude ;)
Avec Squad, mieux vaut être pessimiste qu'optimiste. :)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 09 mars 2014, 01:15

Bon bref peu importe, ça viendra quand ça viendra :geek:

En attendant ... PREMIERE photo des astéroïdes !
Image

Là c'est une petite (astéroïdes ). J'espère qu'on aura des plus grosses quand même 8-)
J'espère que d'autres photos arriveront plus tard.

Edit : j'en ai trouvé d'autre

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ikev17
Messages : 99
Inscription : 20 avril 2013, 13:03
Localisation : Caen
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Ikev17 » 09 mars 2014, 08:37

Enfin de la nouveauté, ça promet de belle mission.

Avec la loi de murphy, j'imagine très bien ce "petit" astéroïde percuté la belle station orbital a peine fini.

Je pense que la 0.24 sortira a la fin du mois.
Image[url=steam://friends/add/76561198071763356]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par TyzTornalyer » 09 mars 2014, 14:19

Cool :mrgreen: Pas d'autres infos sur ce délire de bâtiments pour agrandir la portée du KSC ?
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 09 mars 2014, 19:25

Salut salut !!

Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas posté, en partie parce que j'ai décroché du jeu depuis les dernières maj.

Mais là, entre les nouveautés du sites vraiment cool, les aventures de nos amis youtubeurs et l'annonce de cette nouvelle maj je m'y suis remis avec beaucoup d’enthousiasme !!!

Cette prochaine maj annonce vraiment du bon !

pour les astéroïdes, et la rigidité des fusées (stations, gros croiseurs etc ausssi j'espère) c'est vraiment bien !
Les astéroïdes vont apporter de la nouveauté pour le coté "missions". Pour la rigidité, ça va êut être me redonner envie de construir des croiseurs immenses et design en orbite.

Après, pour le reste j'ai pas trop suivi et j'ai l'impression qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre.

Perso j'attends pas mal d'ajouts pour le mode carrière. Là c'est un peu nul, c'est juste un défi au niveau du nombre de parts limités au début.
Mais j'attends l’intégration de ressources, de trucs scientifiques concrets comme isamap, peut être des communications réalistes avec des satellites (comme je ne sais plus quel mode), les fairing et les effets (comme deadely re entry) de ré entrée atmosphérique, les contrats, le budget et la colonisation avec par exemple la possibilité comme évoquée plus haut d'agrandir le space center et d'en re créer sur d'autres astres.

Pour le diamètre supérieur, c'est un peu flou pour l'instant mais ça serait vraiment cool !

Le soucis de ce jeu c'est qu'il a pleins de modes cool pour être complet, mais il y a des gens comme moi qui veulent jouer vanilla.
Alors les modes de parts (comme spacex etc) ok, mais tous les modes qui améliorent le gameplay de façon logique comme les fairing, la ré entrée, les nuages, les objets scientifiques, les indications scientifiques et j'en passe, c'est pas normal. Depuis plus d'un an que je joue au jeu, ces modes existes et ils auraient du être intégré.

Pour quoi je ne joue pas avec les modes ?
Parce que pour moi ce jeu est aussi cool au niveau challenge lancé entre les joueurs et que si au fianl on a pas le même jeu, ba c'est chiant.

Bref un peu de HS par ci par là mais j'avais pas posté depuis au moins 6 mois :p

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 09 mars 2014, 23:08

le probleme de tous ces mods c'est que vu la taille de certains (quasi indispensables) on arrive vite à saturer la mémoire et provoquer des plantage à répétition, et finalement on est limiter à 15 à 20 addons. La solution ne viendra qu'au passage en 64 bits, c'est un projet en cours, souhaitons qu'il soit pour la 0.25

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit