KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
BFMauviba
Messages : 24
Inscription : 26 janvier 2014, 12:45
Localisation : Secrète
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par BFMauviba » 19 février 2014, 15:26

Oh oui, chic alors! C'est énervant, comme il est 7 heures plus tôt au Mexique, on a toujours les infos en retard.
Quand le concours de logos sera terminé, on pourrait poster nos créations sur le forum!
« Les Kerbals les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes où ils risquent de causer le moins de dégâts aux autres Kerbals : ceux de Kerbonautes. »
Principe de Kerman, variante du Principe de Dilbert.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 19 février 2014, 16:38

Du nouveau pour la prochaine Release, vient d'etre ajoutés deux choses
-New "Massive" sized parts to replace methods such as asparagus staging
-Astéroids

Donc des modules massifs pour les assemblages en asperge, très utile, ... et le retour des astéroides qui avaient disparu de la liste dernièrement, génial
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 19 février 2014, 16:42

Pour les astéroïdes bien ... ça veux dire que le packe de mission ne sera que des parts et des objectifs ... tout le reste de la mécanique sera vanilla ... cool
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 19 février 2014, 17:02

Je... Ils... Les... Les modules massifs ?! Pour éviter l'asparagus, que que... Genre le diamètre supérieur ?! :O Mais je pensais que ce n'était pas possible ! xD

Rooo si ça n'aboutit pas c't'affaire, comment je serai deg' oO
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 19 février 2014, 17:11

Je comprends pas c'est quoi les modules massif perso

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 19 février 2014, 17:15

Spacex a écrit :Je comprends pas c'est quoi les modules massif perso
un truc genre un bloc booster de 5-7m de diamètre sur 2-3jumbos de haut ? ça c'est massif non ?

infos : http://www.twitch.tv/ksptv/b/501587795 time = 22:28 ( je peux pas le lire au taf)
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Jiqato » 19 février 2014, 17:17

Des diamètres supérieurs d'après ce que je comprend.

Le truc que je retiens surtout c'est génération procédural des astéroïdes, on va pouvoir en générer de pleins de formes, tailles et couleurs (ou peut être pas couleur après tout ^^)

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 19 février 2014, 17:33

Spacex a écrit :Je comprends pas c'est quoi les modules massif perso
J'ai trouvé ça en fouillant : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... post957041 je le traduirai entièrement plus tard, car il y a pleins d'info sur la 0.24

mais pour le sujet :
Giant parts - part of the asteroid mode (?) or part of the stock? Stock.
One new big fuel tank with engine makes up for 6 Jumbos+6 Rockomax engines. Maxmaps doesn't know the exact diametr.
Trad à l'arrache :
Pièces géantes :
- Question : une partie de la mode astéroïde ou une partie du stock ?
- Réponse : Stock.
Un nouveau grand réservoir de carburant avec moteur qui remplacerai un groupe de 6 Jumbos avec 6 moteurs Rockomax. Maxmaps ne connaît pas la Diamètre exacte.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 19 février 2014, 17:35

La team vient de rajouter deux autres choses en développement, mais pas pour la prochaine release
1) La multijouer (bon ça on savait)
2) Et enfin ... le support 64 bits. Ce qui veut dire enfin la possibilité d'avoir une tonne d'addons car là au delà de 700Mo d'addons (soit une vingtaine) la mémoire 32bits sature et le jeu plante très souvent. Il est vrai que le jeu commencais à grossir en taille mémoire de manière régulière et atteignait le seuil limite du 32 bits et ses 3.4Go. Le passage à 64 bits sera un grand plus au jeu. Ce ne sera pas pour la 0.24 mais espérons que ce sera pour la 0.25. A mon sens ce support 64 bits sera la plus grosse mise à jour de KSP depuis un moment et indispensble

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 19 février 2014, 17:41

Et pour les astéroides:
25:45 Asteroids
  • Harv has been working on a system that will generate asteroids
    31:00 Don't expect asteroids to be large
[...]
37:31 - QA, worth watching
[ Giant parts ]
  • 39:40 ASTEROIDS NOT ON RAILS!
    ~39:42 asteroids spawning all over the place at random areas\orbits, some will get captured by Kerbin, some will impact Kerbin. Asteroids will be able to crash into your spacestation

    Gravity on asteroids - no, because asteroids are tiny, 10-30 meters large. But devs control the size
    How many asteroids? Quite a few
    Capture an asteroid with shuttle cargo bay? I forgot the exact answer, but AFAIR yes, if it is not too big.
Trad :
25:45 astéroïdes
  • Harv a travaillé sur un système qui va générer des astéroïdes
    31:00 les astéroïdes seronts petits
[...]
37:31 - QA, la peine de regarder
[Parties] des Géants
  • 39:40 ASTEROIDS PAS ENCORE OPERATIONNELS!
    ~ 39:42 Les astéroïdes apparaitront partout, dans les zones aléatoires \ orbites, certains seront capturé par Kerbin, d'autres se crasheront sur Kerbin. Astéroïdes pourront également faire un gros câlin à vos stations spatiales.
    Gravité sur les astéroïdes - non, parce que les astéroïdes sont minuscules, 10-30 mètres de large. Mais développeurs contrôleront la taille [ndt : en gros pas de gravité, mais sans doute des effets différents en fonction des tailles => un gros te détruit ta station, un petit , juste le panneau solaire]
    Combien astéroïdes? Assez grand nombre
    Capturer un astéroïde avec soute de la navette? J'ai oublié la réponse exacte, mais "AFAIR" [ndt : sous doute, possible ? ] oui, si elle n'est pas trop grand.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit