Daki t'es en train de devenir rageux
On va tenter point par point
- le coup des moddeurs ça revient depuis que les mods existent ! Je ne pense pas qu'on puisse comparer une petite equipe comme Squad qui développe tout le jeu et des moddeurs qui n'en font qu'une toute petite partie. Et rémunérer les moddeurs, je suis sûr qu'il y en a qui ont une page quelque part qui peut permettre de le faire, les autres s'en foutant totalement. Et quand on voit le foin que ça a fait quand on a parlé des DLC payants sur KSP, je pense qu'on va oublier l'idée.
- les intérieurs des pods ? En fait, tout devient une priorité quelque part, il faut que le jeu soit fini à la 0.22 ? Franchement, est-ce qu'on passe tellement de temps en IVA ? Je pense qu'on peut attendre un peu, c'est pas vraiment urgent.
- l'ergonomie c'est toujours un truc pénible quand tu programmes. Parce que si tu dois demander une confirmation pour chaque clic de l'utilisateur t'en n'a pas fini ! On peut aussi demander une confirmation à chaque fois que tu poses une pièce ! J'avoue je pars dans l'autre extrême mais tu dois comprendre mon point de vue. Les touches F5 et F9 sont assez éloignées entre elles et sont assez loin des touches qu'on utilise dans le jeu.
- le cahier des charges existe, soit en certain. Mais, en effet, tu ne le connais pas. On même temps il n'a aucune raison d'être mis à disposition du public. Les RCS, par contre, je ne vois pas de quoi tu parles, le warp avec les moteurs allumés existe, c'est ctrl ou shift plus les touches de warp et tu peux monter à X4 il me semble !
- le succès des mods n'est pas à démontrer puisque y'a des gens râlent assez souvent qu'ils ne font que rajouter des mods existants au jeu ^^
Tout ce que tu demandes arriveras !! Il faut être patient ! Je sais bien que tu te sens un peu dans une impasse ces temps ci, que tu ne sais pas trop quoi faire mais faut attendre c'est tout. Tu peux toujours t'amuser à faire les missions de Jeremy avec son plugin, le mission controler est amusant aussi. Dis toi que ce qu'on a en ce moment ne correspond quasiment en rien de ce que sera la version finale, car elle sera beaucoup plus complète. Et puis bon, y'a pas que KSP dans la vie ^^