KSP 0.22

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 13 août 2013, 18:03

Tout est toujours en orbite autour de quelques choses, mais c'est pas pour ça que l'orbite peut etre reproduite :D

Je ne dit pas qu'aller sur un asteroide est impossible, d'ailleurs la Nasa ne va pas tarder à le faire, je dit juste que ça demande énormément de calcul, et que je ne pense pas que c'est possible de l'avoir par coups de chance au bout de 10fois, comme on fait actuellement pour les planete :mrgreen:
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 13 août 2013, 20:27

... Mais pour les planètes on fait pas par chance, si ? On sait les valeurs d'angles de départ et même sans les utiliser, comme moi souvent, suffit de préparer le node avec l'injection qui tangente l'orbite d'arrivée et de promener ce node pour trouver une interaction quoi, genre... 5 minutes ? Ou je me trompe ? ^^

Ben la pareil, une ellispe on sait la reproduire avec des injections bien placées pour former l'orbite, la rendre parallèle a la cible et zouuuu RDV !

Pour les astéroïdes a orbite stable, ça ne sera donc pas un souci... Âpres intercepter un météore qui vient de subir une instabilité et subit une déformation en entrée de SOI, c'est sur que ce sera pas la même X)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Canauos » 14 août 2013, 01:34


Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 14 août 2013, 06:43

Image

C'est beau. Ca sera un plaisir de se balader dedans

A noter Subassembly stock aussi. Ca c'est bien

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 14 août 2013, 09:29

Wow, pour le coup ils sont bien la moitié à bosser sur des trucs concrets :o

Le Sub-Assembly, comme c'est présenté, donne le sentiment de pouvoir apparaître en 0.22 !

Sinon la vidéo présentée en fin de page me redonne furieusement envie de faire un peu de réaliste bien propre, programmé... Mais j'attendrais les aménagements nécessaires, diamètre supérieur et Fairing en particulier ;) Les kerbals actuels sont trop cons pour y penser X)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Canauos » 14 août 2013, 10:35

Désolé si je suis un peu à l'Ouest mais en fait j'ai pas très bien compris en quoi consiste le R&D (recherche et développement ?) et le sub-assembly.
Vous pouvez m'expliquer ?? :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 14 août 2013, 10:42

Je ne suis pas assidûment le développement, les autres compléteront probablement, mais :

- Le Sub-Assembly devrait permettre de sauvegarder des morceaux de créations (VAB et SPH) et ensuite de les charger indépendamment dans une nouvelle création. Par exemple, tu pourras réaliser un Launcher complet en dehors de la charge supérieur, et importer le bloc "sondes" que tu as crée précédemment, sans devoir te re-taper sa confection. En bref on pourra faire un "Load" sans remplacer la création en cours mais en l'ajoutant ou bon nous semble (dans la mesure du possible du moins... parce que bonjour le lag et les problèmes d'accroches xD). J'imagine qu'un autre bouton spécifique verra le jour, et qu'il faudra proablement spécifier les (ou le) points d'accroches désirés pour un assemblage, sinon ce sera la misère ^^

- La R&D devrait consister en un arbre technologique. C'est à dire que les scientifiques, en fonctions des réussites et des revenus financier probablement, découvriront au fur et à mesure de nouveaux procédés de propulsions, d'habitations, etc. Cela s'inscrit donc dans le projet "carrière" et ne devrait pas apparaître avant un peu de temps.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 14 août 2013, 11:39

Sub assembly c'est un mod actuellement. L'essayer c'est l'adopter. Vraiment je sais pas comment j'ai pu faire sans avant

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Sadgeras » 14 août 2013, 12:13

Enfin en même temps j'attends plus grand chose, vu les coups pendables qui nous font à chaque fois
Image

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 14 août 2013, 12:25

Sadgeras a écrit :Enfin en même temps j'attends plus grand chose, vu les coups pendables qui nous font à chaque fois
La même chose, dans la prochaine mise a jour on va avoir droit au mod sub-assembly qui existe déjà et (encore) un nouveau KSC... voila qui annonce encore une mise a jour passionnante.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit