KSP 0.22

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Eptios » 19 août 2013, 15:28

Yexank, peut être que je ne joue depuis pas plus de 3 mois ou peut être d'un peu plus à vrai dire je n'en sais rien, mais le problème de chargement est là pour toi qui joue depuis 2 ans mais aussi pour le type qui a acheté le jeu hier. Je suis totalement d'accord que le jeu met un temps étonnamment long à se lancer, mais qu'est ce que sont 3 minutes comparé à tout le reste ? Quand je vois la tronche du jeu d'il y a 1 an, je remarque que ça a pas mal évolué quand même, le jeu n'a plus rien à voir ! Peut être que ça n'avance pas à la vitesse que tu voudrai, mais n’empêche que ça avance tout de même.

Pour info j'ai fait 0.19 .20 .21, c'est tout et puis je n'ai pas vécu l'arrivée du docking qui me parait être un ajout majeur et élargissant les possibilités à 100 000 000% dans KSP. Le temps de chargement permet quand même de jouer pendant des heures et des heures dans avoir un seul écran noir !

J'ai répondu un peu tendu car je trouvais que "Prochaine MàJ qui va encore augmenter le temps de chargement. C'est bien" était un peu limite dans le topic. En gros ça veut dire "il peuvent faire tout ce qu'ils veulent, de toute façon ça sera nul.

Voilà, ai fini !

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 19 août 2013, 15:59

Je le répète une seconde fois, merci de rester dans le sujet principal sans dévier sur un débat concernant le travail de Squad. Ce topic sert avant tout à fournir des informations sur la 0.22.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 19 août 2013, 16:02

Allez les enfants, ça vous démange et moi aussi : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =11&t=1980

Petit topic dédié à nos débats ! :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 19 août 2013, 16:05

En voilà une bonne idée ^^ !

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 19 août 2013, 17:26

Oui ça devenait lourdingue ce vieux débat stérile pour savoir si les gars bossent bien ou pas. De toute façon peut importe ce qu'ils font, il faut prendre ce qu'on nous donne et moi je suis content à chaque MAJ, meme si au fond on aimerait toujours en avoir plus
Pour la 0.22, on attend des nouvelles demain soir, mais ne rêvons pas, il y a encore un ou dux mois avant la release donc à ce stade on est encore en phase de creation. On aura donc peut d'info, il faudra attendre un bon mois pour espérer voir des choses conséquentes.
Et puis comme nous tous, les gars ont le droit à leur vacances donc je pense que les choses ont du peu avancer en Aout

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 19 août 2013, 17:31

mustard a écrit :Oui ça devenait lourdingue ce vieux débat stérile pour savoir si les gars bossent bien ou pas. De toute façon peut importe ce qu'ils font, il faut prendre ce qu'on nous donne et moi je suis content à chaque MAJ, meme si au fond on aimerait toujours en avoir plus
Des paroles pleines de sagesses :mrgreen:
Demain soir ? Tu parle du weekly dev ?

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Eptios » 19 août 2013, 19:32

Moi je dirais qu'il reste encore un mois ! Pour quoi ? Hum je sais pas, je le sens ;) Oui ils ont le droit à leurs vacances et en plus à chaque weekly on peut voir quel dev est en vacance et quel dev boss sur quoi :)
Il y a un bâtiment non utilisé sur le KSC et pourtant le dessin présente la semaine dernière pour R&D est complètement différent ! On aurait deux nouveaux batiments ?
Ils parlent aussi de casser le fond gris de l'astronaute complex pour le remplacer par quelque chose de mieux :) Comme ils disent tous, can't wait !

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Canauos » 21 août 2013, 01:36


Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 21 août 2013, 09:14

Wow pas passionnante oO
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 21 août 2013, 09:50

On apprend qu'ils ont bien avancé le tech tree mais pas grand chose de plus en effet.
Enfin si on a le tech tree la prochaine fois moi ça me suffirait. Rien que ça c'est un gros morceau je pense, même si j'espère toujours plus

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit