KSP 0.22

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Spacex
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Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 09 août 2013, 19:24

Dragoon1010 a écrit :On dirais l'aérodrome sur l'île d'en face...
Ok j'y suis allé mais je me rappellait plus de la gueule des batiments

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Charvalos
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Re: KSP 0.22

Message par Charvalos » 10 août 2013, 21:41

Dakitess a écrit :Nom de Zeus, ou est passé toute notre discussion ?
Partie dans les méandres des modérateurs. :mrgreen: :mrgreen:

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Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 10 août 2013, 23:11

Toute la discussion est par ICI, merci donc de rester dans le contexte des informations de la 0.22, ou alors de continuer sur l'autre topic ^^.

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Re: KSP 0.22

Message par Max » 11 août 2013, 20:25

Vu sur le twiter de Nova
Image
et
Image

Apparemment ce sont des météorites mais rien ne dit qu'elle seront introduit dans la 0.22

source -> https://twitter.com/NovaSilisko

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Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 11 août 2013, 21:25

Oh ! A défaut d'être pour la 0.22, si c'est pas une connerie, ça signifierai qu'ils commencent a se pencher sur la questions des nuisibles célestes :) !
https://t.me/pump_upp

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Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 11 août 2013, 22:12

Dragoon1010 a écrit :On dirais l'aérodrome sur l'île d'en face...
Non c'est pas lui j'ai fais une photo
Image

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Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 11 août 2013, 22:57

Non mais j'ai déjà vu l'aérodrome, mais visiblement c'est très semblable, deux hangars côte à côte, ça me fait très penser à ceux de l'aérodrome ^^ !

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Re: KSP 0.22

Message par Canauos » 12 août 2013, 22:41

Les astéroïdes ça serait génial !!!

Avec des scénarios éditable. Pour faire des missions challenge genre Armageddon !

Et une ceinture ça serait le top !

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Re: KSP 0.22

Message par yexank » 12 août 2013, 23:56

Par contre actuellement la technique pour choper une planète c'est de poser des nodes au hasard... ça marche pour des planètes car c'est facile de se faire attraper par leur attraction, mais pour un astéroïde, j'ai du mal à imaginer la galère de le viser à 10m prêt...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

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Re: KSP 0.22

Message par Canauos » 13 août 2013, 00:10

C'est vrai... Mais bon en faisans plusieurs corrections de trajectoire c'est possible.
Par contre oui les planètes ont une influence de plusieurs milliers de km, pour les astéroïdes je ne sais pas trop.
Peut être que le nouveau bâtiment sera le QG des plus gros matheux kerbaliens et qu'on pourra planifier à l'avance nos missions très précisément !

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