KSP 0.22

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 28 août 2013, 10:56

mustard a écrit :
Dakitess a écrit :Ha non pour le coup je n’incriminerai pas l'opti. Simplement l'incompatibilité de contenu développés par des tiers qui ne se concertent pas (normal). D'ou mon attente que l'équipe se décide à en faire des intégrations propres par rachats des droits ou embauche des créateurs, si elle n'est pas capable de mener ce travail par elle même.
La compatibilité des addons ne sont pas en cause, ils marchent très bien et ne provoquent pas de plantage tant que c'est ne nombre limité. dès qu'il y en a trop, il y a comme une surcharge de mémoire et ça plante. C'est donc bien un problème de gestion mémoire de KSP qui est en cause, pas de programmes ou addons tiers.
Quand à l'intégration d'addons directement dans KSP cela poserait un problème de droit et de rénumération pour l'auteur. La Team ne roule pas sur l'or, donc je doute qu'il souhaitent dépenser d'avantage pour racheter des addons. Mais intégré ou pas, cela ne changera rien au probleme de saturation rapide de la mémoire.
Le jeu est limité à 4 go de mémoire maxi. Même un peu moins je crois 3,9.
Dès que ça dépasse ça plante.
Et il doit tout charger au lancement du jeu. Vire les gros mods quoi

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 28 août 2013, 14:09

Exactement, c'est pas l’incompatibilité des mod le problème, c'est que les mecs ont décidé que TOUT allais charger au démarrage du jeu, histoire de bien te casser les bonbon, que ça mettent 3min à démarrer, et que ça te bouffe toute la mémoire pour rien... je pense qu'ils ont fait ça pour les vignettes qui s'affiche dans le VAB, mais c'est un peu abusif de charger 2Go de fichier 3D pour un petit aperçu...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 29 août 2013, 07:08

Bon à priori ce n'est pas un problème de mémoire, j'ai regardé la courbe d'occupation mémoire de KSP, il était stable a 3.7Go depuis une dizaine de minutes puis brutalement ... CTD

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 29 août 2013, 07:17

3.7go c'est vraiment la limite. Ça vient de là je pense. Fait des tests.
:-)

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 29 août 2013, 08:55

Donc on a un jeu qui ne supporte pas plus de 15 à 20 addons !!!! c'est vraiment limite.
Et vu que KSP grossi de Release en Release, on va finir avec un jeu qui n'acceptera que 4 à 5 addons ?
Franchement pourquoi ne pas avoir opté pour des affichage de vignette photo dans le VAB avec chargement du module dès la sélection ? ça aurait été largement plus souple plutot que de tout charger en mémoire dès le départ, créer une longueur de chargement du jeu et des saturation mémoires amenant au crash.
Plus je découvre KSP plus je me dis que les gars gèrent vraiment mal leur projet.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 29 août 2013, 09:03

Mwarf. 15-20 c'est juste énorme au contraire nan ? Rien que 5 apportent énormément, alors bon... Le jeu est censé se vendre suffisamment complet de toute façon, pas sur la la base que des mods existent pour gérer le contenu. C'est du bonus quoi.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 29 août 2013, 09:05

Parce que si tu clique sur une part il faudrait le temps qu'elle se charge j'imagine. Et puis déjà que c'est long de charger un vaisseau sauvegarder si en plus il doit charger toutes les pièces à chaque fois...

15-20 mods lourds de pièces déjà faut les trouver. Perso ya a que 5-6 que je trouve intéressant sur les pièces.

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Charvalos » 29 août 2013, 09:17

C'est vrai que 15-20 addons.... Mais bon, rien qu'avec 4-5 addons, il faut compter 3-4 minutes pour charger le jeu.

Mais sinon, oui, ils gèrent très mal leur projet.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 29 août 2013, 09:22

Le bémol à priori c'est qu'ils se sont enfermés sur cette logique de l'addon comme contenu. Impensable autrement, qu'ils n'ajoutent pas davantage de contenu à chaque MaJ, c'est juste clair et net oO Et... Ha non je sais ! Continuons sur le topic dédié à ce genre de discussion et laissons les infos relatives à la 0.22 ici ! :)

EDIT : pour les feignants : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 0&start=10
Dernière modification par Dakitess le 29 août 2013, 09:31, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 29 août 2013, 09:29

Merci !

(J'ai rien d'autre à dire pour le coup ^^).

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit