KSP 0.21 IS OUT !!!!

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par CleonII » 27 juillet 2013, 14:01

Ratio a écrit :Pour ma part j'ai noté une nette amélioration du framerate.
Avant je laguais toujours au décollage, et bien plus maintenant...
J'ai l'impression que mes décollages durent 2 fois moins longtemps... :D
même constat et c'est plutôt une bonne surprise car je vais pouvoir recommencer à faire de belles stations.

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par switchON » 27 juillet 2013, 14:07

Dites, est ce moi ou les docks sont beaucoup plus rigides qu'avant?

Je me suis amusé à faire tourner sur elle même ma station, j'ai mis un certain temps avant de la faire se désintégrer :D

Va on enfin pouvoir faire de gros vaisseaux dignes de ce nom assemblés en orbite?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Dakitess » 27 juillet 2013, 14:14

Ils ont améliorés le framerate ?! Je prends !

Concernant le Docking, en même temps il est pas fait pour tertre structurellement apte aux déplacements majeurs... C'est pourquoi il faudrait un nouveau part dédié a cette tache, avec avantage et inconvénient s.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par switchON » 27 juillet 2013, 14:14

Ben justement, je crois qu'il est plus rigide maintenant (les petits).
Et les gros ils sont déjà adaptés à ça, la preuve avec le vaisseau que j'avais fais :D

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Dragoon1010 » 27 juillet 2013, 14:19

Oé fin c'est uniquement le lancement qui "parait plus fluide" car le jeu n'est pas plus fluide pour autant...

Avatar de l’utilisateur
Satursar
Messages : 1
Inscription : 18 juillet 2013, 17:42
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Satursar » 27 juillet 2013, 16:08

Parfaitement d'accord au niveau de l'optimisation ils auraient pu mieux faire mais bon...
Après il rajoute des fonctionnalités sans que la version précédente ne soit fluide donc la ça ne s'améliore pas trop :cry:
Mais dans l'ensemble KSP reste un jeu fabuleux!!!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Dakitess » 27 juillet 2013, 16:55

Les perfs, c'est ce que j'attends le plus à chaque MaJ xD

Bienvenu, en passant ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par yexank » 27 juillet 2013, 18:35

Personnellement je peux ENFIN jouer en "ultra" sans que le jeu ne plante au démarrage... par contre les temps de chargements sont beaucoup plus long qu'avant.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Marcus Armstrong » 27 juillet 2013, 19:11

Bon, je sais pas pour vous, mais perso le jeu m'indique clairement que mes sauvegardes sont incompatible! Du coup, quand je vais reprendre, je continuerais le jeu dans la version précédente, histoire de finir mes missions, et ensuite je passerais sur l'autre versions avec un bon passage RP^^

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.21 IS OUT !!!!

Message par Dakitess » 27 juillet 2013, 21:46

Ma save est passée crème ^^

J'ai environ 20 éléments en orbite Kerbinienne, 4-5 trucs dans le système Duna-Ike, d'autre autour de Jool, d'autres autour du soleil... Mais rien ou presque sur Mun. Tout s'est a priori bien passé après "l'update" que le jeu propose à la détection d'une Save antérieure.

Idem pour mes crafts qui passent très bien.

Temps de chargement parfois très étonnamment long pour pas grand chose, mais une fois lancé, ça va. Le lag au lancement me parait identique m'enfin j'imagine que les optis trouvent tout leur essor sur les configurations moyennes et non ma charrette ;)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit