CleonII a écrit :
Alors pourquoi mettre tout le monde dans le même sac si toi même tu utilise ce mod ? tu m'excuse, mais je vois pas de manière autre de réagir, quand quelqu'un affirme que les joueurs en autopilote ne savent pas jouer compte tenu du fait que le seul autopilote qui existe est mechjeb, j'ai tort ?
Désolé, mais pour moi c'est du troll.
Alors tu m'excuse, mais tu ne peu me reprocher de réagir à ton post, il laisse une place très large à l'interprétation. De plus je ne monte pas sur mes "grands chevaux", si tu veut éviter des débats aussi stériles qu'inutile, il ne faut pas aborder les sujets qui fâche, enfin pas de cette manière.
Et tout mes excuses pour la déviation du sujet initial qu'a entrainé toutes ces discussions.
Parce que 80% des utilisateurs l'utilisent par abus. De plus comme je l'ai dit, le gros intérêt du jeu est de permettre de rendre accessible à tous une pseudo exploration spatial, si le jeu demandais obligatoirement d'effectuer des calculs etc, il y aurais bien moins de joueurs dessus. En clair, le jeu peut être jouer sans MechJeb, mais beaucoup pensent réaliser des exploits, alors que leurs exploits ne sont effectué que grâce à MJ.
Bref, comme je l'ai dit, ma phrase as été mal interprété, il n'empêche que je garde toujours le même avis pour MJ, il est utiliser principalement a des fins de facilité, et non pas comme un plus au gameplay.
Que toi ou moi (ou même stellaris) l'utilision pour récupérer des information, ou automatiser la mise en orbite c'est une chose, mais que des mecs l'utilisent pour aller se poser sur la Mun en autopilot et qu'ils nous font part de leurs exploit de joueur, je trouve pas ça top, surtout quand tu vois des mecs dans mon genre qui en on chier comme pas permis pour effectuer un Amunissage réussi sans l'aide de quiconque ni de quoi ce soit. MechJeb ne devrais être qu'un outils d'aide, et non pas de """triche""", qui gâche complètement l'expérience de jeu.