KSP 0.25

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Dakitess

Re: KSP 0.25

Message par Dakitess » 23 août 2014, 22:24

Spacex a écrit :
Dakitess a écrit :Faut pas abuser xD Faut imaginer, se mettre d'accord avec les autres, modeler, optimiser lowpoly, texturer... C'est pas long mais une aprem de serait très efficace, c'est Squad quand même xD
Ben voilà c'est Squad, faut faire 5 réunions avant pour savoir en quelle couleur faut mettre le H sur le toit :P
Non mais pour le coup, j'étais de l'avis opposé au tiens hein, je faisais pas dans le cynisme envers Squad, à part pour la toute fin ^^

Une aprem, t'abuses quoi xD

Spacex

Message par Spacex » 23 août 2014, 23:06

Dakitess a écrit :
Spacex a écrit :
Dakitess a écrit :Faut pas abuser xD Faut imaginer, se mettre d'accord avec les autres, modeler, optimiser lowpoly, texturer... C'est pas long mais une aprem de serait très efficace, c'est Squad quand même xD
Ben voilà c'est Squad, faut faire 5 réunions avant pour savoir en quelle couleur faut mettre le H sur le toit :P
Non mais pour le coup, j'étais de l'avis opposé au tiens hein, je faisais pas dans le cynisme envers Squad, à part pour la toute fin ^^

Une aprem, t'abuses quoi xD
Ben j'ai fais quelques bâtiments sous sketchup pour un jeu ya quelques temps. J'y passais pas non plus une semaine sur un bâtiments. 5 heures on va dire pour ce genre de modèle assez simple, sincèrement, texture comprise.

Dakitess

Message par Dakitess » 24 août 2014, 09:14

5h donc, sur un logiciel un peu spécial de création rapide. La recherche d'idée, tu l'as compté ? L'intégration dans le KSC n'est pas anecdotique, la forme selon l'utilité n'est pas non plus à négliger même si ce n'est pas bien complexe. Encore une fois le "travail d'équipe" ralentit tout mais permet la pertinence du machin via concertation, mais je ne t'apprend rien ici, de mémoire tu es du milieu :)

Puis bon après y'a le texturing avec probablement des bibliothèque que eux possèdent ou créent pour l'occasion, pas de récupération sur tel ou tel site j'imagine, ou pas sans modif" pour l'identité du jeu.

'Fin bon j'ai saisi l'idée hein, t'inquiète ^^ Juste que y'a bien assez de raison de les tacler pour en plus considérer qu'ici, c'est un travail d'une aprem "max" xD

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 24 août 2014, 10:56

De toute façon, c'est devenu monnaie courante de tacler squad ces temps-ci, sans même savoir ce qu'ils font réellement...

Il fût un temps ou cela était valable, mais visiblement cela est devenu une mode au sein de la communauté.

Spacex

Message par Spacex » 24 août 2014, 17:06

C'est de bonne guerre. Le jeu n'avance pas des masses depuis un an, ce n'est pas la faute aux membres de ce forum non plus.
Et leur nouveautés c'est souvent de la redite de mod déjà existant. (pour les contrats par exemples).

Après ils nous montrent un modèle 3D de bâtiments. Ok super , mais pas de quoi sauter au plafond. Moi j'aimerais bien qu'ils nous parlent du multi plutôt.

Eptios

Message par Eptios » 24 août 2014, 18:49

Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais on dirait que SQUAD prévoit une nouvelle combinaison pour les EVA. Avec de nouvelles animations, etc.

Image

Vous en pensez quoi ? Enfin on dirait que c'est que pour les cinématiques.

Source : http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features

Balthyx

Message par Balthyx » 24 août 2014, 19:32

C'est vieux ça :o, ( la sortie de la 0.24 au moins ).
En effet ils parlent de refaire la combinaison d'eva pour le jeu, je crois que c'est parce-que le jeu a changer de style graphique depuis la maj du nouveau centre spatial ( woaaa c'était ya longtemps x) ), et puis elle date du début du jeu la combi actuel. :°
Mendeleïev ! Au tableau !

Eptios

Message par Eptios » 24 août 2014, 19:48

Ah oui ? Jamais vu ça, pourtant ils disent que c'est dans la prochaine update. Alors je comprends pas ;)

EDIT : Ah oui c'est déjà dans les cinématiques, j'ai mal lu désolé ;)

Nemecle

Message par Nemecle » 24 août 2014, 22:03

Si le jeu avance, mais c'est ce qu'on appelle du Back-end donc c'est pas visible, et le tout en bien poussé et moddable, mais la plupart des joueurs ne le voient pas :roll:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 24 août 2014, 22:06

@Spacex:: Que veux tu qu'ils disent sur le multi ? Il n'y a rien à en dire tant que rien ne marche.

Verrouillé