Ce qui manque...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Dragoon1010

Re: Ce qui manque...

Message par Dragoon1010 » 16 avril 2013, 20:53

Il existe un mod pour ça en attendant, qui permet pas mal de chose, tel que changer le mode de symétrie, avoir des multiplicateur jusqu'a x100, avoir une symétrie verticale etc...

Bref le mod est très complet, je ne pourrais te le passer pour le moment car il n'est dispo que sur les forums US, mais dès le retour du forum, je t'envoie ça :).

Ikev17

Message par Ikev17 » 26 avril 2013, 11:52

Ce qui serai bien a incorporé dans une prochaine MàJ sa serai de rajouter un vrai centre de commande d'ou l'on pourrai voir les informations sur chaque vol en cours ( Carburant, Energie, Kerbaunaute, information sur leur trajectoire (Orbite, ...)) sans avoir a aller dans chaque vaisseaux.
Peut-être que dans le mode carrière, on recevra nos ordres de mission dans ce bâtiment.
Image[url=steam://friends/add/76561198071763356]Image[/url]

Dakitess

Message par Dakitess » 06 juin 2013, 10:37

Bon, maintenant il commence clairement à manquer d'un diamètre supérieur. Qui ne serait d'ailleurs pas irréaliste, si ? Qu'en pense les connaisseurs ? Quand je vois des images de lancements, je trouve parfois qu'on est limite juste dans la norme, avec nos gros engins xD (Ca dépend lesquels hein)

M'enfin bon voilà, un équivalent KWRocketry nous permettrai d'affiner un peu les Design quoi, et direct intégré à KSP permettrait de ne pas se poser de question.

BarbuJack

Message par BarbuJack » 06 juin 2013, 17:39

Dakitess a écrit :Bon, maintenant il commence clairement à manquer d'un diamètre supérieur. Qui ne serait d'ailleurs pas irréaliste, si ? Qu'en pense les connaisseurs ? Quand je vois des images de lancements, je trouve parfois qu'on est limite juste dans la norme, avec nos gros engins xD (Ca dépend lesquels hein)
Non, tu as raison, si tu regarde la comparaison avec Saturn V par exemple, la taille est bien plus important que ce qui est disponible pour le moment:

Image

Effectivement, KWRocketry et NovaPunch corrigent ce défaut mais je suis pour l'intégration de module de grande taille aussi dans la version de base.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Spacex

Message par Spacex » 06 juin 2013, 18:07

Contre. Ça rendrait le jeu trop facile

Dakitess

Message par Dakitess » 06 juin 2013, 18:33

Ce le rendrait surtout réaliste, et il reste bien des difficultés ^^

Tant que c'est cohérent, je ne vois pas pourquoi un diamètre supplémentaire et des propulseurs adéquat ton cheaté ne verraient pas le jour. On s'amuse à les assembler par paquet à l'heure actuelle, donnant des truc un peu dégueux, et peu fiable structurellement...

fizzy

Message par fizzy » 07 juin 2013, 17:18

Je suis bien d'accord avec Dakitess personnellement.
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Dakitess

Message par Dakitess » 07 juin 2013, 17:33

Ha tu vis toujours toi ? :D

j'ajouterai, mais je l'ai déjà dit : la gestion des contacts et attaches multiples, histoire qu'on soit pas obligé de solidariser à la main les ailes d'un avion quoi -_-" Si ça se touche = ca se lie, bordel ^^

oliezekat

Message par oliezekat » 07 juin 2013, 18:12

Dakitess a écrit :... Il manque la possibilité de faire une symétrie plane dans le VAB !! C'est chiaaaant d'avoir des trucs forcément diamétralement opposés, et devoir passer par le SPH ou d'y aller manuellement, raaaaa !!
Bin, tu peux la faire la symétrie sur un plan, sauf que le VAB le permet seulement dans une direction. Il suffit de tourner de 90° tout le "bouzin" quand on a fini de l'assembler.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Dakitess

Message par Dakitess » 07 juin 2013, 18:38

Ouais c'est ce que je fais mais pour certaines construction ça peut s'avérer fastidieux :(

Répondre