Bref le mod est très complet, je ne pourrais te le passer pour le moment car il n'est dispo que sur les forums US, mais dès le retour du forum, je t'envoie ça

Non, tu as raison, si tu regarde la comparaison avec Saturn V par exemple, la taille est bien plus important que ce qui est disponible pour le moment:Dakitess a écrit :Bon, maintenant il commence clairement à manquer d'un diamètre supérieur. Qui ne serait d'ailleurs pas irréaliste, si ? Qu'en pense les connaisseurs ? Quand je vois des images de lancements, je trouve parfois qu'on est limite juste dans la norme, avec nos gros engins xD (Ca dépend lesquels hein)
Bin, tu peux la faire la symétrie sur un plan, sauf que le VAB le permet seulement dans une direction. Il suffit de tourner de 90° tout le "bouzin" quand on a fini de l'assembler.Dakitess a écrit :... Il manque la possibilité de faire une symétrie plane dans le VAB !! C'est chiaaaant d'avoir des trucs forcément diamétralement opposés, et devoir passer par le SPH ou d'y aller manuellement, raaaaa !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit