Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par thepoulpe » 27 janvier 2015, 01:18

bahh ils veulent sortir de l'early access et c'est plus pas mal pour eux oui. C'est une équipe qui a son propre rythme de travail après les histoires de version c'est idem pour tout les jeux de puis des années... les simulateurs il-2 c'est plus de 10ans de patch quasi mensuel et avec refonte graphique ca continue encore!! :mrgreen:

tit coup de pub au passage pour la merveille des simu warbirds en mise a jour depuis 1999:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ps: le jeu est chers mais il le mérite amplement!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Granolat » 27 janvier 2015, 08:54

"Il-2 Battle Of Stalingrad" n'est pas une mise à jour du vénérable Il-2, mais bien un tout nouveau jeu qui ne reprend qu'une partie du nom. ;)

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par thepoulpe » 27 janvier 2015, 09:23

je sais bien c'est plus ou moins la version nextgen on est bien loin de l'il-2 des débuts, je vol encore sur 1946 ca commence a piquer les yeux alors Stalingrad est arrivé pile au bon moment. je zappe CIiffs of dover et celui sur console vu le petit bide.. :)

j'ai encore une de mes toute premiere video sur sur il-2: :mrgreen:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
on en a mangé des mises a jours avec ce jeu alors je me fais pas de mouron pour KSP.... ;)
Dernière modification par thepoulpe le 27 janvier 2015, 09:37, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Granolat » 27 janvier 2015, 09:34

Le nombre d'heures que j'ai passé sur Il-2...

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par thepoulpe » 27 janvier 2015, 09:42

Avec mon escadrille, les Kz, on est resté premiers du serveur Zeke VS Wildcat pendent des années c’était trop fou les batailles serveur plein, ca ma coûter un divorce par la suite!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Granolat » 27 janvier 2015, 10:01

Aha ! J'ai connu ça avec les C6, ou presque ! :lol:

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Excle » 27 janvier 2015, 10:26

Je suis d'accord que le contenu est là pour une version finale,

Mais il manque toute la partie "accompagnement du joueur". C'est pas normal que vous deviez vous palucher des heures de vidéo ou de lecture pour pouvoir jouer à un jeu.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Dakitess » 27 janvier 2015, 11:22

Mmmh ça peut être un parti pris cela dit, celui de déléguer ça à la commu pour la faire "vivre". Reste à savoir si c'est une raison admissible ou pas.

Tout dépend de toute façon de ce que l'on attend d'une version finale : je pense comme toi qu'il manque quelques briques essentielles, des fondations, alors que le papier peint à déjà eut le temps de sécher sur certains murs. L'accompagnement du joueur aurait probablement du se faire avant ou en même temps que la carrière, et me semble effectivement être un indispensable de "jeu fini" si toutefois, à nouveau, la stratégie est d'en inclure et non de laisser ça à la commu qui s'est très bien débrouillée.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Nemecle » 27 janvier 2015, 17:35

Exclessior a écrit :Je suis d'accord que le contenu est là pour une version finale,

Mais il manque toute la partie "accompagnement du joueur". C'est pas normal que vous deviez vous palucher des heures de vidéo ou de lecture pour pouvoir jouer à un jeu.
Ils ont lancé un appel à d'éventuels débutants complets sur le Reddit pour pouvoir justement tester leurs tutoriels; donc j'imagine que c'est dans les cartons
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Nemecle » 28 janvier 2015, 14:21

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit