Exact, je ne veux pas le voir se finir moi ^^ C'est la raison pour laquelle cette annonce de "1.0" me parait très prématurée, pas maîtrisée, pas préparée.
Sincèrement, 1 seule release de bêta ? Il ont arbitrairement posé le jalon en "0.90", je n'y connais rien en nomenclature de versionning pour des projets informatiques, mais ils avaient laissé de la place pour des 0.91, 0.92, 0.93a, 0.93b et compagnie quoi... Et là soudainement, après 2 mois de Bêta, PAF ! La prochaine sera la V1 ! Chelou, trop de précipitation et pas assez de légitimité à mes yeux.
Mais je me dis également que cela n'y changera probablement rien et qu'ils préfèrent dorénavant être dans la logique "ajouter du contenu à un produit fini"

Ce qui serait cohérent, et peut le permettre une nouvelle vague d'achat via cet aspect "maintenant, c'est complet tout bien tout propre, à ceux qui hésitaient, lancez vous !"
Je trouve juste que cette V1.0 eut été légitime déjà bien avant, d'une certaine manière, avec une communication qui laissait entendre son approche, son dénouement.