KSP 0.25

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Nemecle
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Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 20 août 2014, 11:19

Je pense que les ajustements sont dû au fait que SP+ était fait pour coller avec les pièces stocks sauf que si elles ont été refaites eh ben heh...
Et aussi peut-être faire en sorte qu'elles se servent des textures déjà dans le jeu pour limiter la taille en mémoire
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Eptios
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Re: KSP 0.25

Message par Eptios » 20 août 2014, 13:02

Olléééééééééééé ça c'est du mod trop bien, je suis content ! Enfin un peu de diversité au niveau des avions.

Oui SQUAD change un peu l'aspect des parts lorsqu'il ajout un mod. Le cupola module existait en mod avant la 0.20, je l'avais et ils l'ont ajouté, retravaillé. J'ai hâte de voir ça, car ça ça va me faire rejouer !

A quand la 0.25 ? Comme disent les anglais, can't wait !

EDIT : Structural intake : J'ADORE

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Re: KSP 0.25

Message par Canauos » 20 août 2014, 13:30

C'est une bonne idée les ajouts pour les avions !

Par contre, à coté de ça j'attends toujours les parts de navettes (avec le pod 3 places) l'intérieur de ce dernier terminé et surtout des parts d'avions contenant du fuel pour fusées.
Ca améliorerai franchement l'esthétique de nos vaisseaux !

Pour les ailes j'aurai également apprécié l'intégration du procédural wing.

Et pendant qu'on y est, le mod qui rend la physique du jeu en atmosphère, plus réaliste !

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Eptios
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Re: KSP 0.25

Message par Eptios » 20 août 2014, 14:35

Canauos a écrit :Cet surtout des parts d'avions contenant du fuel pour fusées.
Ca améliorerai franchement l'esthétique de nos vaisseaux !
C'est justement une des fonctions que ce mod propose :)

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Re: KSP 0.25

Message par KERBAL 21 » 20 août 2014, 14:36

De ce que j'ai compris sur la devnote même la navball va être amélioré ces cool sa!! avec les info radial et tout dessus ainsi qu'une flèche qui nous montre ou ce trouve le prograde du point de manœuvre qu'ont a planifié. (y'a déjà un mod qui fait sa aussi, donc sa pioche un peut partout ces bon sa!)
une bonne chose tout sa :)

pour ma par je vais allez testé le mode space plane + ;)

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Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 20 août 2014, 20:10

On va avoir un intérieur de cockpit jolie ... enfin ... grâce à un mod.
Je suis mauvais langue mais c'est vrai n'empêche :mrgreen:

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Re: KSP 0.25

Message par Dakitess » 21 août 2014, 21:22

P'tain je viens de voir la vidéo de Scott Manley, il semble effectivement vraiment pas mal ce mod bientôt intégré ! Sait on si certains élément seront supprimés ? Peut être que quelques uns seront ajoutés, ce sera du bonus, mais en soit je serais bien frustré de voir disparaître quelques trucs quoi.

Juste un doute pour la CargoBay : c'est en soit génial ! Mais j'avais une poignée de système full stock bien casse tête pour reproduire des ouvertures de tous les types xD

Qu'ils aient songé à donner un peu de portance aux fuselage, c'est excellent, genre de truc qui je l'espère ne disparaîtra pas. Surtout que ça semble pas cheat du tout et que la valeur n'est là que pour rendre les choses un peu plus réalistes et trouver quelques applications :)

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Re: KSP 0.25

Message par Eptios » 21 août 2014, 23:58

J'espère vraiment que la cargobay sera présente, car vraiment j'en ai marre de bricoler des trucs avec 150 parts ... Enfin un truc simple, fonctionnel et qui bouge ! Et surtout, qui détruit pas le design de l'avion ! Si pour une fois on pouvait avoir un truc simple ;)

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Re: KSP 0.25

Message par DrDam » 22 août 2014, 08:54

Hors sujet : j'ai trouvé une vidéo qui résume bien le dev de la 0.24 https://www.youtube.com/watch?v=YRXgFu3RpYk
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Re: KSP 0.25

Message par x335 » 22 août 2014, 12:34

J'ai Spaceplane + et je peux vous dire que les cargo bay changent la vie O_o en plus les vaisseaux ont tellement de gueule ! Faire un navette ressemblant à la vraie est tellement plus simple avec ce mod, j'espère qu'ils n'enleveront pas de parts...

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