KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
DrDam

Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 19 février 2014, 17:51

et histoire de gagner encore un peu de perf :
One tweak in the latest Unity turned out to be a gamechanger for developers.
Devs are not getting rid of wobble entirely, they want to have control over it, to give players wobble that makes sense.
Devs are trying to have as much control as they can so they can have wobbly connections where they should be wobbly and sturdier connections where they shouldn't be.
12:55 "Hopefully, we can also alleviate the need to spam using strut connectors everywhere"
Un coup de pouce dans la dernière unité s'est avéré être un Gamechanger pour les développeurs.
Devs ne sont pas de se débarrasser de tout oscillation, ils veulent avoir le contrôle sur elle, pour donner aux joueurs oscillation qui ont du sens.
Devs essaient d'avoir autant de contrôle, car ils veulent avoir des connexions branlantes où ils doivent être connexions branlantes et robustes où elles doivent l’être.
12:55 "Nous espérons que nous pouvons également réduire la nécessité de spamer la construction de struts »
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

TyzTornalyer

Message par TyzTornalyer » 19 février 2014, 18:06

Cool. Mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'astéroïdes... Mais ça peut être très cool. Surtout si ils ne sont pas limités à la sphère d'influence de Kerbin :)
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

DrDam

Message par DrDam » 19 février 2014, 18:09

TyzTornalyer a écrit :Cool. Mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'astéroïdes... Mais ça peut être très cool. Surtout si ils ne sont pas limités à la sphère d'influence de Kerbin :)
Ouais, super cool quand sur ton injection de ouf pour aller sur Eeloo, tu en croise un par hasard ... et que comme moi, tu es un manchot du F5-F9
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

mustard

Message par mustard » 19 février 2014, 18:21

Décidément aujourd'hui leur page bouge pas mal sur les nouveautés, encore du changement

Bon c'est le flou, les astéroids sont noté pour la 0.24, notamment une ceinture d'astéroid mais finalement une autre info contradictoire sur la meme page laisse à penser que ce ne sera pas si sûr
Asteroids will be a official modpack free a charge added after 0.24 was released. Squad is working with NASA to develop a mission pack to capture and investigate an asteroid
Donc en résumé ce sera un modpack additionnel gratuit réalisé avec la Nasa qui viendra après la 0.24.

source: page wiki officiel du planning KSP
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features

TyzTornalyer

Message par TyzTornalyer » 19 février 2014, 18:42

DrDam a écrit :Ouais, super cool quand sur ton injection de ouf pour aller sur Eeloo, tu en croise un par hasard ... et que comme moi, tu es un manchot du F5-F9
Ouais, m'enfin... Si c'est fait avec la NASA, le risque ne sera pas trop exagéré par rapport au monde réel. Et d'après mes connaissances wikipediesques, le risque est assez... minime.
wikipedia a écrit :le 27 juin 2011, à 17 heures TU, un astéroïde d’un diamètre compris entre 5 et 20 m était passé à 12 300 km de la Terre. Cet évènement se reproduit, en moyenne, une fois tous les six ans d’après la NASA
Et là on parle de passer à proximité d'une planète de plusieurs milliers de kilomètres de rayon. Donc la collision avec un engin de quelques dizaines de mètres de long... Ca sera possible dans le jeu (pour le fun), mais je doute que ça soit suffisamment fréquent pour t'énerver. F5-59 au pire
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Spacex

Message par Spacex » 19 février 2014, 18:51

Ah là je dis oui pour la 64 bits :D

Dakitess

Message par Dakitess » 19 février 2014, 18:57

C'est strictement improbable de croiser un astéroïde ^^ rien qu'autour de Kerbin avec 100 éléments en orbite sur le strict même plan, et avec une répartition d'altitude dense, avez vous jamais approché l'éventualité d'une collision, ne serait-ce qu'à 50 km ? ^^

Je le réjoui de toute ces infos. En somme, asteroides comme partie intégrante de la future release si tout se passe bien, et quelques missions avec le concours de la NASA quant a la possibilité d'en rapatrier un au voisinage de Kerbin :)

EDIT : Pour les struts, je ne sais pas trop quoi penser. C'est normal qu'il n'en faille pas consolider 2-3 étages en vertical, et que les liaisons soient prévues pour, c'est également valable pour un agencement en asperge avec un seul étage de couronne, mais qu'ils n'aillent pas nous cheater des architectures complexes et improbables pour lesquelles il est "cohérent" de devoir compenser, renforcer etc xD

mustard

Message par mustard » 22 février 2014, 18:38

Bon beaucoup de nouveauté pour la 0.24, mais cela dit restons prudent, ne nous emballons pas, rien n'est fait, car l'expérience a démontré que la Team a souvent annoncé par le passé de belles choses qui ont finalement définitivement disparu

Balthyx

Message par Balthyx » 22 février 2014, 20:19

mustard a écrit :Bon beaucoup de nouveauté pour la 0.24, mais cela dit restons prudent, ne nous emballons pas, rien n'est fait, car l'expérience a démontré que la Team a souvent annoncé par le passé de belles choses qui ont finalement définitivement disparu.
Je trouve que ça arrive de moins en moins souvent. :roll:
Mendeleïev ! Au tableau !

mustard

Message par mustard » 23 février 2014, 08:44

Balthyx a écrit :
mustard a écrit :Bon beaucoup de nouveauté pour la 0.24, mais cela dit restons prudent, ne nous emballons pas, rien n'est fait, car l'expérience a démontré que la Team a souvent annoncé par le passé de belles choses qui ont finalement définitivement disparu.
Je trouve que ça arrive de moins en moins souvent. :roll:
Parce qu'ils annoncaient moins de nouveautés à chaque release, mais là ça me parait "trop". Ca fait comme autrefois, j'ai l'impression que les gars s'emballe trop et ça me rappelle autrefois. Wait and see

Verrouillé