Ce qui manque...
Re: Ce qui manque...
je pense que la génération prendra assez de variable pour pas générer n'importe quoi :p d’ailleurs dans les vidéos de présentation, on vois jamais de ressource sous marine sur les cartes.
Suivez mon "épopée" spatial ici!
- Dakitess
En ce moment, et depuis un moment, ce qui me manque cruellement serait un jeu de charnière pour faire pivoter des pièces à angle droits. Je suis étonné de voir que cela ne revient pas plus souvent ici !
C'est aberrant de lancer sur le pas de tir une pièce de station (genre multi-dock en étoile) toute déployée alors que les bras refermés sur le corps permettrait nettement plus de réalisme !
Pareil pour les systèmes de portes, qui seraient alors rendus possibles... C'est hyper con en plus, il l'ont fait pour les pieds d’atterrissage !
C'est aberrant de lancer sur le pas de tir une pièce de station (genre multi-dock en étoile) toute déployée alors que les bras refermés sur le corps permettrait nettement plus de réalisme !
Pareil pour les systèmes de portes, qui seraient alors rendus possibles... C'est hyper con en plus, il l'ont fait pour les pieds d’atterrissage !
- Dragoon1010
J'y est pensée aussi ! Perso je vois bien un module d'une station bien plus grande, mais qui à la base serais pliée, puis déployé une fois en orbite !
- Balthyx
Personellement pour ce genre de cas je balance toutes les pieces mais pas forcément comme la station sera a la fin, ( genre les bras de paneau solaires le long des modules habités) puis une fois en orbit j'ai une petite navette téleguidé ( module sans pilote, rcs et port de dock ) qui vas prendre toutes les pieces et les mettres à leur place final.
En plus d'etre fun c'est limite réaliste quand on y pense .
En plus d'etre fun c'est limite réaliste quand on y pense .

Mendeleïev ! Au tableau !
- Brisk-o-Cube
C'est quoi ce cube j'ai beau chercher mais je ne le vois pasyexank a écrit :je suis pas tellement pour la possibilité de créer une planète habitable en quelques minutes... par contre, ils veulent faire de grosse base permanente dans le future (ça commence déjà dans la 0.19 avec des cube prévu pour, mais c'est pas encore tout a fait ça) et ça ça me plait

Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
ils sont pas implenté finalement, mais il y avais une pièce qui était un cube ou la description disait, en gros, que c’était un espace habitable pour 3... surment dans la prochaine mise a jour
Suivez mon "épopée" spatial ici!
- Prof_Saesee
Un moyen de récupérer ton travail quand tu confond la touche "sauvegarder" avec la touche "new" !!!
Je viens de pommer quasi une heure de boulot, PUT*N ...
@!$*^!!!

Je viens de pommer quasi une heure de boulot, PUT*N ...
@!$*^!!!
- Dakitess
Oh merde mon pauvre :s ! Faut sauvegarder souvent 
M'enfin ça m'est également arrivé, c'est rangeant...

M'enfin ça m'est également arrivé, c'est rangeant...
Je pense que l'ajout d'une nouvelle galaxie pourrai rendre KSP encore plus vaste qu'il ne l'ai deja!!!
Et pour les minerais 'ressources je crois que pour la prochaine mise a jour il y aura un mode "campagne" qui pourrai nous donner des
objectifs (commencer avec tres peu de ressources , découvrir de nouvelles planetes et etre payé par le gouvernement pour pouvoir
s'acheter de nouvel ressources et repartir vers une nouvelle planetes etc...
Sa serai vraiment genial!!!
Et pour les minerais 'ressources je crois que pour la prochaine mise a jour il y aura un mode "campagne" qui pourrai nous donner des
objectifs (commencer avec tres peu de ressources , découvrir de nouvelles planetes et etre payé par le gouvernement pour pouvoir
s'acheter de nouvel ressources et repartir vers une nouvelle planetes etc...
Sa serai vraiment genial!!!
- Dragoon1010
D'une nouvelle galaxie ? o_O
si dejà nous avions plusieurs systèmes solaire,ça serais dejà pas mal, mais on as à peine un système solaire, donc bon... x)
si dejà nous avions plusieurs systèmes solaire,ça serais dejà pas mal, mais on as à peine un système solaire, donc bon... x)