Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Lukin

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Lukin » 26 novembre 2016, 21:28

D’après se que j'ai lut .Dans le 1.3 il est prévus une intégration du jeu dans la derniere version de unity (la 5.4).

Il y a aussi la traduction.En plus si ils ont recrutés une nouvelle équipe je pense pas que se soit pour qu'ils tournent les pousses.
Certes il faut un peu de temps pour qu'ils s'habituent au fonctionnement du jeu mais j'ai confiance.

Mais je pense que certaine option prévus comme le multi vont pas voir le jours car très compliqué pour une nouvelle équipe surtout que la structure de base du jeu est tourné vers le solo.

Je suis encore qu'au début .Sa fait que 1 jour que je suis dessus mais en fouinant dans le jeu (merci kspedia),je le trouve déjà bien complet comme en tout cas je trouve qu'il vaut les 24 euros que j'ai payé.Mais bon si ils sort encore de nouvelle chose je crache pas dessus :D .

Malah

Message par Malah » 27 novembre 2016, 08:53

KSP utilise déjà Unity 5.4 (précisément 5.4.0p4).
Moi je n'ai plus confiance, car ce qui s'est passé/dit n'inspire pas confiance.
Personnellement, j'espère que la traduction sera la dernière feature de KSP et qu'après son développement ne se cantonne plus qu'à des bugs fix.
Et le multi, ce n'est pas si compliqué que ça, surtout si ils ont continué à développer en pensant multi (ce qui avait été annoncé, de souvenir autour de la 0.25). Ah l'époque Squad fournissait des roadmap dans les devnotes :p (et de souvenir, dans cette roadmap, la traduction était la dernière feature ...).

Lukin

Message par Lukin » 27 novembre 2016, 10:30

J'espere qu'il aura de nouvelle feature en plus de la traduction et des bug fix.Mais bon si dans l'avenir ils ne font que la traduction et bugfix se sera comme meme mieux que rien car le jeu à l'air tres ouvert niveau mods et donc on pourra rajouté nous même les features ^^.Beaucoup de studio ont fait moins niveau contenu dans jeu et puis laisse la communauté faire le reste via des mods.En tout cas chaque jours je découvre des nouvelles choses dans se jeu.

Je pense pas que squad va abandonné kerbal c'est une tres bonne magne financière pour eux ou au pire le jeu peut etre racheté par un autre studio.Je vois mal qu'il soit tombé dans l'oublie.

xenolifer

Message par xenolifer » 27 novembre 2016, 11:55

faut pas perdre espoir malah ^^ ça serait dommage pour un jeu avec tellement de potentiel de s'arrêter la ... il reste plein de features a ajouter et l'arret de ces dernieres sonnerais le compte a rebours de la mort de ksp :/
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Lukin

Message par Lukin » 27 novembre 2016, 12:03

Surtout que squad à recruté 8 personne pour le jeu.Donc je vois mal sa mort toute suite.

mustard

Message par mustard » 27 novembre 2016, 12:41

Pour moi la traduction est une chose qui aurait du etre intégré juste avant la 1.0, la version commerciale. C'est une grosse erreur marketing je trouve.
Pour ce travail de traduction, je crains que ce ne soit long, car ils se sont imposés 9 langues. Franchement je pense qu'ils auraient du se limiter à 3 ou 4 (anglais, espagnol, français, allemand) langues dans un premier temps et en intégrer d'autres petit à petit ensuite (italien, russe, chinois ?).
Bref, j'ai un peu peur que la localisation dure plus d'un an et qu'après ... Certes ils ont embauchés 8 personnes mais là bas au mexique c'est tout aussi facile de virer que d'embaucher. Si du jour au lendemain ils disent "stop" ce sera fini, meme s'ils ont embauché avant. Je suis de l'avis de Melah, je pense que la traduction sera la dernière grosse amélioration étape du jeu.

Par contre, sachant que la prochaine release sera un patch 1.2.2 toutes cette discussion sur les weekly KSP aurait du etre dans le sujet KSP 1.2

Lukin

Message par Lukin » 27 novembre 2016, 13:25

L'anglais est deja integré.
L'espagnol bah c'est leurs langue donc pas besoin de traducteur.Apres pour la traduction le francais (2eme langue international ),allemands,chinois et russe (ils sont tres friand des jeux pc) semble les choix les plus judicieux.

Dommage aussi que le créateur est quitté la dev sinon ils auraient en plus traduits facilement le jeu en portugais vu qu'il est bresilien.

Malah

Message par Malah » 27 novembre 2016, 13:28

Lukin a écrit :Je pense pas que squad va abandonné kerbal c'est une tres bonne magne financière pour eux ou au pire le jeu peut etre racheté par un autre studio.Je vois mal qu'il soit tombé dans l'oublie.
xenolifer a écrit :faut pas perdre espoir malah ^^ ça serait dommage pour un jeu avec tellement de potentiel de s'arrêter la ... il reste plein de features a ajouter et l'arret de ces dernieres sonnerais le compte a rebours de la mort de ksp :/
C'est pas parce qu'ils pourraient arrêter le dev de KSP, que c'est fini, il y a beaucoup de possibilité sur l'après, vu les annonces faites, il y a même la possibilité qu'ils lancent des choses annexes (accessoires, dessin animé ...) (mais bon on est hors sujet et si vous voulez continuer go http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... &start=140 ça à déjà fait coulé beaucoup de lignes).

(Et, justement j'ai réellement l'espoir qu'ils arrêtent de dev :p)
Lukin a écrit :Surtout que squad à recruté 8 personne pour le jeu.Donc je vois mal sa mort toute suite.
Surtout quand le studio passe de 12 à 4 puis retour à 8 personnes ... ils ont recruté parce qu'ils y avaient plus personne et je n'espère pas que Squad ne travail que sur KSP ...
mustard a écrit :Pour moi la traduction est une chose qui aurait du etre intégré juste avant la 1.0, la version commerciale. C'est une grosse erreur marketing je trouve.
Pour ce travail de traduction, je crains que ce ne soit long, car ils se sont imposés 9 langues. Franchement je pense qu'ils auraient du se limiter à 3 ou 4 (anglais, espagnol, français, allemand) langues dans un premier temps et en intégrer d'autres petit à petit ensuite (italien, russe, chinois ?).
Bref, j'ai un peu peur que la localisation dure plus d'un an et qu'après ... Certes ils ont embauchés 8 personnes mais là bas au mexique c'est tout aussi facile de virer que d'embaucher. Si du jour au lendemain ils disent "stop" ce sera fini, meme s'ils ont embauché avant. Je suis de l'avis de Melah, je pense que la traduction sera la dernière grosse amélioration étape du jeu.
La 1.0 n'était que marketing ce n'était pas la vrai sortie de KSP (bug, mise à jour suivantes foireuses ...).
Le nombre de langue ne pause aucun soucis sur les délais, pour l'affirmer il faudrait déjà savoir comment ils vont traduire et vue la tournure des choses et qu'ils n'ont rien communiquer à la communauté et qu'ils adorent externaliser ... ils vont/ont fort probablement sous-traité cette partie et donc ça devrait aller vite, je ne pense pas qu'ils en auront pour plus de 2 ou 3 mois en tout.
mustard a écrit :Par contre, sachant que la prochaine release sera un patch 1.2.2 toutes cette discussion sur les weekly KSP aurait du etre dans le sujet KSP 1.2
Tout ce qui est dev, mise à jour de la version courante tombe dans le topic de la version futures, car relativement, KSP 1.2 c'est fini et dépassé on est en 1.2.1, après avoir un topic par mise à jour mineur, on retrouverait les mêmes choses sur les différents topics, mieux vaut tout centraliser.

mustard

Message par mustard » 27 novembre 2016, 15:36

Lukin a écrit :L'anglais est deja integré.
L'espagnol bah c'est leurs langue donc pas besoin de traducteur.Apres pour la traduction le francais (2eme langue international ),allemands,chinois et russe (ils sont tres friand des jeux pc) semble les choix les plus judicieux.
Je sais bien que l'anglais est déja fait, je listais juste les 4 langues primordiales qu'il faudrait dans un premier temps pour une distribution internationale. Et l'espagnol est évidemment leur langue mais il n'empeche que cela représente tout de meme un gros boulot puisqu'ils ont dit qu'il y avait plus de 50.000 mots à traduire.

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 27 novembre 2016, 17:21

Oé fin 9 langues, c'est rien du tout ^^ ! quand tu sait que beaucoup de jeux implémentent 21 langues au minimum ^^.

Répondre