
Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^
- Dakitess
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Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^
Malheureusement ça n'arrivera jamais 

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^
Bah le weekly de cette semaine :
Ils y travaillent :pMike (Mu): Been working on a major optimisation package which sees the scene transition lag greatly reduced and also some optimizations in the core code which help with larger number of ships and parts.
Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^
Nan ! Je te crois pas !
Tant mieux s'ils commencent à optimiser le coeur.
Maintenant, reste à voir si cela se fera lors de la prochaine MàJ.

Tant mieux s'ils commencent à optimiser le coeur.
Maintenant, reste à voir si cela se fera lors de la prochaine MàJ.

- Dakitess
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Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^
Naaaaan oO Enorme xD
A voir ^^
Si jamais c'est concrêt et efficace, ça passera au JT
"On apprends que Squad aurait décidé d'optimiser KSP, une première"
A voir ^^
Si jamais c'est concrêt et efficace, ça passera au JT

"On apprends que Squad aurait décidé d'optimiser KSP, une première"
- dix2lespace
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Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^
Salut à tous! Je suis complètement d'accord avec ce qui se dit ici. L'équipe Squad ne donne pas la sensation qu'il ne finiront pas le jeu, mais par contre que le jeu sera fini le plus vite possible en bâclant le mode carrière et en zapant tout bonnement les promesses de certains ajouts.
Par exemple, le développeur d'Infinity the quest for the Earth, se tâte actuellement pour lancer un kickstarter avec une version plus "light" du jeu. Mais en même temps c'est légitime, ça fait 7 ans qu'il bosse seul à développer son jeu quasiment de A à Z, moteur graphique compris. Vous vous rendez compte? au bout de 7ans de taf, il demande timidement à la communauté s'ils serait chaud pour suivre une aide au développement, sachant que là faut aligner les thunes, ils doit investir dans des serveurs pour que son MMO voit le jour.
KSP, c'est pas un MMO. Squad n'a pas eu à faire un travail de titan pour réaliser le moteur graphique en bossant sur Unity 3d. Le modèle d'Orbiter a pu quand même bien les dépanner, et je repense aussi à ce fameux sub assembly qui va """""peut être"""""" sortir pour la 0.22. Un passionné a fait un mod gratos cet hiver le tout en .... 1 week end (s'excusant en plus d’être overbooké de taf et d'avoir enfin un week end à lui pour s'occuper de ça).
Or le sub assembly, les fan le demande depuis le mois de septembre 2012.
Donc le modder a attendu que Squad réagisse, ils finalement fait sont mod, 4 mois après, et là maintenant, l'équipe Squad, n'a plus qu'à "recopier le taf déjà fait". Bref ils ont mis 1an pour sortir une fonction extrêmement utile qui confine au bon sens, alors qu'un seul type a fait ça en 1 week end.
C'est à partir de là où je me suis rendu compte que Squad galérais.
J'ai le sentiment, qu'ils savent qu'ils ont déjà touché le gros des thunes et qu'il travaillent aujourd'hui pour la gloire. C'est pourquoi je n'ai pas acheté le jeu et que je préfère leur filer 50 voir 60eurs pour un jeu fini et bien pensé plutôt que de leur filier 20eurs maintenant. Les communiste marche à la patrie, les artistes à la passion et les capitalistes à la carotte! Reste à déterminer de quel camps ils sont...
Par exemple, le développeur d'Infinity the quest for the Earth, se tâte actuellement pour lancer un kickstarter avec une version plus "light" du jeu. Mais en même temps c'est légitime, ça fait 7 ans qu'il bosse seul à développer son jeu quasiment de A à Z, moteur graphique compris. Vous vous rendez compte? au bout de 7ans de taf, il demande timidement à la communauté s'ils serait chaud pour suivre une aide au développement, sachant que là faut aligner les thunes, ils doit investir dans des serveurs pour que son MMO voit le jour.
KSP, c'est pas un MMO. Squad n'a pas eu à faire un travail de titan pour réaliser le moteur graphique en bossant sur Unity 3d. Le modèle d'Orbiter a pu quand même bien les dépanner, et je repense aussi à ce fameux sub assembly qui va """""peut être"""""" sortir pour la 0.22. Un passionné a fait un mod gratos cet hiver le tout en .... 1 week end (s'excusant en plus d’être overbooké de taf et d'avoir enfin un week end à lui pour s'occuper de ça).
Or le sub assembly, les fan le demande depuis le mois de septembre 2012.
Donc le modder a attendu que Squad réagisse, ils finalement fait sont mod, 4 mois après, et là maintenant, l'équipe Squad, n'a plus qu'à "recopier le taf déjà fait". Bref ils ont mis 1an pour sortir une fonction extrêmement utile qui confine au bon sens, alors qu'un seul type a fait ça en 1 week end.
C'est à partir de là où je me suis rendu compte que Squad galérais.
J'ai le sentiment, qu'ils savent qu'ils ont déjà touché le gros des thunes et qu'il travaillent aujourd'hui pour la gloire. C'est pourquoi je n'ai pas acheté le jeu et que je préfère leur filer 50 voir 60eurs pour un jeu fini et bien pensé plutôt que de leur filier 20eurs maintenant. Les communiste marche à la patrie, les artistes à la passion et les capitalistes à la carotte! Reste à déterminer de quel camps ils sont...

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^
Ouais bon c'est caricaturaldix2lespace a écrit :Les communiste marche à la patrie, les artistes à la passion et les capitalistes à la carotte!
Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^
c'est pourtant vrai, actuellement on travail POUR de l'argent, et pas l'inverse... comme j'ai déjà dit, si tu trouve un bout sur 1mois et que le mec te paye le premier jour, je suis certain que tu va pas bosser comme un dingue le reste du mois, tout simplement car on travail en vue d'une récompense, et qu'on nous a appris que si on as ce qu'on voulais, pas besoin de se casser le cucu... c'est ce qui me fait douter de la viabilité des système de financement participatif, car au risque de me répéter, si on donne 1million d'euro à des passionné du jour au lendemain, très peu continuons à bosser avec la même passion qu'avant d'avoir toute la thune... c'est triste à dire mais c'est la vérité, et on vois de plus en plus de problème de ce genre.
Suivez mon "épopée" spatial ici!
- mustard
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Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^
Je pense aussi que ce systeme de précommande, est un gros leurre qui a permis à la Team de toucher une grosse partie de l'argent qu'aurait géré ce jeu à sa sortie.
Le problème c'est que l'essentiel de la communauté, a déja pré acheté le jeu, donc en cas de sotie les ventes seront faible. Pourquoi donc se casseraient le cul à bosser pour presque rien. qu'est ce qui peut les motiver maintenant qu'ils ont touché le gros du pactole ?
Perso je vois deux hypothèses:
1) La team est démotivé, l'argent déja tombé représentant déja le gros des revenu du jeu ils savent qu'à l'avenir il ne leur rapportera plus grand chose. Incontestablement il aurait été préférable de garder le pactole à la fin, à la sortie en boutique, pour motiver les gars à avancer plus vite
2) on s'est fait roulé par une équipe qui a du récupérer un jeu abandonné et bien avancé, et qui en a profité pour se faire un max de fric en nous faisant croire que le produit allait sortir un jour. On voit bien que ce qui est fait depuis un an n'a rien à voir avec le travail fait sur le jeu de base qui a du représenter un gros boulot nécessitant des compétences que ne semblent plus avoir la Team. Soit des éléments forts de la team sont partis laissant les autres dans ma merdasse, soit la team a repris un travail abandonné puis racheté auquel ils ajoutent quelques éléments mineurs pour donner une impression de developpement en cours afin de ramasser l'argent des précommandes.
Donc arnaque ou démotivation, une chose est évidente à mes yeux, ce jeu ne sera jamais fini. En tout cas pas fini avec le cahier des charges prévu sur leur Wiki. Au rythme de 2013 ils finiront dans 10 ans, et ça c'est financièrement impossible.
Et je m'interroge tout de meme par ce travail lent et minime réalisé en un an alors que ce qui a été fait avant la première release était un gros travail que n'a pas pu faire cette meme équipe. Quelque chose cloche ...
Le problème c'est que l'essentiel de la communauté, a déja pré acheté le jeu, donc en cas de sotie les ventes seront faible. Pourquoi donc se casseraient le cul à bosser pour presque rien. qu'est ce qui peut les motiver maintenant qu'ils ont touché le gros du pactole ?
Perso je vois deux hypothèses:
1) La team est démotivé, l'argent déja tombé représentant déja le gros des revenu du jeu ils savent qu'à l'avenir il ne leur rapportera plus grand chose. Incontestablement il aurait été préférable de garder le pactole à la fin, à la sortie en boutique, pour motiver les gars à avancer plus vite
2) on s'est fait roulé par une équipe qui a du récupérer un jeu abandonné et bien avancé, et qui en a profité pour se faire un max de fric en nous faisant croire que le produit allait sortir un jour. On voit bien que ce qui est fait depuis un an n'a rien à voir avec le travail fait sur le jeu de base qui a du représenter un gros boulot nécessitant des compétences que ne semblent plus avoir la Team. Soit des éléments forts de la team sont partis laissant les autres dans ma merdasse, soit la team a repris un travail abandonné puis racheté auquel ils ajoutent quelques éléments mineurs pour donner une impression de developpement en cours afin de ramasser l'argent des précommandes.
Donc arnaque ou démotivation, une chose est évidente à mes yeux, ce jeu ne sera jamais fini. En tout cas pas fini avec le cahier des charges prévu sur leur Wiki. Au rythme de 2013 ils finiront dans 10 ans, et ça c'est financièrement impossible.
Et je m'interroge tout de meme par ce travail lent et minime réalisé en un an alors que ce qui a été fait avant la première release était un gros travail que n'a pas pu faire cette meme équipe. Quelque chose cloche ...
Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^
Munh. Ca se voit que tu ne connais rien au développement d'un jeu.
L'histoire du jeu est très bien connu et non je t'assure il non pas racheté le jeu à un autre studio.
On trouve les versions anciennes des premières release sur le forum officiel.(tu verra que la 0.7 est vraiment très simple) L'histoire du jeu sur l'ancien blog de la squad team.
Sinon l'histoire sur le wiki : http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... ory#v0.7.3
L'histoire du jeu est très bien connu et non je t'assure il non pas racheté le jeu à un autre studio.
On trouve les versions anciennes des premières release sur le forum officiel.(tu verra que la 0.7 est vraiment très simple) L'histoire du jeu sur l'ancien blog de la squad team.
Sinon l'histoire sur le wiki : http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... ory#v0.7.3
- Dakitess
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Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^
Mustard il est énorme, dans deux semaines il sera avec un drapeau devant les portes de SQUAD, en mode révolte complète X)
Rien de plus à ajouter à ce qui a été dit. Tout le monde finit par s'en rendre compte ici, j'espère que les proportions sont les mêmes sur le fofo principal et que ce ne sont pas que quelques cas isolés. Il est probable qu'il y ait énormément de défenseur fan qui ne voudront jamais rien entendre et empêche catégoriquement la communication. J'ai quand même plus constater de la grogne les quelques rares fois ou je m'y suis rendu.
Rien de plus à ajouter à ce qui a été dit. Tout le monde finit par s'en rendre compte ici, j'espère que les proportions sont les mêmes sur le fofo principal et que ce ne sont pas que quelques cas isolés. Il est probable qu'il y ait énormément de défenseur fan qui ne voudront jamais rien entendre et empêche catégoriquement la communication. J'ai quand même plus constater de la grogne les quelques rares fois ou je m'y suis rendu.
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