KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 16 juillet 2014, 20:48

Ceux qui se plaignent parceque ça ne sort finalement pas aujourd'hui auraient été les premiers à se plaindre des bugs si c'était sorti trop tot.
Franchement repousser de quelques jours pour corriger quelques bugs gênants c'est une bonne chose. Et puis après tout, après 6 mois qu'on attend cette 0.24, on n'est plus à quelques jours près.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 16 juillet 2014, 20:56

Eptios a écrit : Pour moi ça marque deux choses : la ruine de KSP players, car c'est maintenant intégré au jeu (mais en moins bien) et le fait que les contrats ne seront pas top.

Parmi la liste de contrat il y a que "sauver truc Kerman de Kerbin" qui a l'air cool, le reste ... Mince ...
Oui j'ai ce discours depuis environ 3 mois. Je le voyais gros comme une astéroïde que ça serait pas mieux que ce que fait déjà KSP Players en gros.
Ils n'ont pas vraiment touché au moteur du jeu au final. Les contrats pourraient presque n'être qu'un mod.

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Jebediah Kerman » 16 juillet 2014, 21:19

Ils intègrent une mécanique de gameplay, on verra ce que ça donnera par la suite : une fois les bases en place, on peut se poser pour peaufiner et ajouter du contenu !

J'ai confiance en Squad, de toute façon mon achat a été plus que rentabilisé là :lol:

Bon, ben je vais bosser mes SSTO moi ^^
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Dragoon1010 » 16 juillet 2014, 21:32

Eptios a écrit : Pour moi ça marque deux choses : la ruine de KSP players, car c'est maintenant intégré au jeu (mais en moins bien) et le fait que les contrats ne seront pas top.

Parmi la liste de contrat il y a que "sauver truc Kerman de Kerbin" qui a l'air cool, le reste ... Mince ...
Oé, fin Ksp-player, ce n'est pas que des défis hein ^^

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Eptios » 16 juillet 2014, 21:55

Dragoon1010 a écrit :
Eptios a écrit : Pour moi ça marque deux choses : la ruine de KSP players, car c'est maintenant intégré au jeu (mais en moins bien) et le fait que les contrats ne seront pas top.

Parmi la liste de contrat il y a que "sauver truc Kerman de Kerbin" qui a l'air cool, le reste ... Mince ...
Oé, fin Ksp-player, ce n'est pas que des défis hein ^^
C'est ce que j'ai dit, "en moins bien" car KSP player est plus développé ;)
Ils intègrent une mécanique de gameplay, on verra ce que ça donnera par la suite : une fois les bases en place, on peut se poser pour peaufiner et ajouter du contenu !
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi, simplement SQUAD dit que c'est déjà jouable et amusant, que les contrats sont cool et que maintenant c'est bien. Moui, j'appelle pas ça "poser des bases", ils ont fait plus que ça là, à croire ce qu'ils en disent ;)

Après je n'ai pas joué à cette 0.24. Attendons de voir, d'y jouer, puis on reviendra dessus ! Vivement !

EDIT : Une chose que je ne comprends pas trop non plus, ils ont ajouté de l'argent et un système de récupération de pièce, mais ils ont aussi dit qu'il est théoriquement impossible de tomber à court d'argent ... Alors, quel est le but de l'argent si il n'est pas possible de tomber à court ? J'ai pas trop compris, on verra !

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Jebediah Kerman » 16 juillet 2014, 22:00

J'imagine que la limite d'argent te force à avoir la moins un peu moins lourde sur les boosters, à chercher l'efficacité avant tout. Disons que ça limite et que ça pousse à tenter des approches plus simples, comme le système de science le faisait déjà, en limitant les parts.
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 16 juillet 2014, 22:12

Lilleman a écrit :Dans la FAQ de la 0.24: http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... ct-The-FAQ
The fact that there was so much interest in a win64 version of the game that a community hack was invented led us to reconsider the priority for a win64 version.
Ca va vous paraitre bete vu mon niveau très moyen en anglais, mais je ne comprends rien à cette phrase. Ca veut dire quoi en gros ?

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 16 juillet 2014, 22:23

mustard a écrit :
Lilleman a écrit :Dans la FAQ de la 0.24: http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... ct-The-FAQ
The fact that there was so much interest in a win64 version of the game that a community hack was invented led us to reconsider the priority for a win64 version.
Ca va vous paraitre bete vu mon niveau très moyen en anglais, mais je ne comprends rien à cette phrase. Ca veut dire quoi en gros ?
"Le fait qu'il ya eu autant d’intérêt dans la version 64bits windows du jeu après la sortie d'un hack créé par la communauté nous a fait reconsidéré comme prioritaire une version 64 bits."

Et le hack c'est Lilleman qui l'a trouvé. Donc MERCII à lui.

Si tu n'a pas suivi c'est une petite modif des fichiers du jeu qu'à proposer Lilleman qui permet de jouer en 64bits. J'avais fais un topic pour l'expliquer

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Eptios » 16 juillet 2014, 22:26

Justement à ce niveau là je ne comprends pas bien non plus. Ils disent que la communauté s'est dépatouillée et a sorti une version 64bits, et que c'est pour ça qu'ils la sortent aujourd'hui.
Mais à ce compte là, c'est la même chose avec l'univers/texture replacer, pareil avec le mod de ressource Kethane, etc, etc ... Je me demande à quel moment ils disent "ok on fait ça", et "on verra plus tard pour ça".

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Nemecle » 16 juillet 2014, 22:31

mustard a écrit :Ceux qui se plaignent parceque ça ne sort finalement pas aujourd'hui auraient été les premiers à se plaindre des bugs si c'était sorti trop tot.
Franchement repousser de quelques jours pour corriger quelques bugs gênants c'est une bonne chose. Et puis après tout, après 6 mois qu'on attend cette 0.24, on n'est plus à quelques jours près.
Attention, je suis d'accord avec Mustard, alerte générale :P
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit