Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
-
Eptios
-
A 18h c'est fini les jeux vidéo pour moi pour pas mal de temps (3 jours, non je plaisante, plutôt 1 mois) alors ...
C'est quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand qu'elle arriiiiiii-ii-iii-iii-ii-iii-i-iii-ii-iii-iii-ii-iii-i-iii-ii-iii-ii-ii-iii-i-iveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la maaaaaaaaaaaaajeeeeeeeeeeuuuuh 0.24 ?????
J'aimerai juste voir comment c'est à l’intérieur .. je peux ? Hein ? Si vous pait ? Juste un peu

-
Nemecle
-
ah oouuaaiiiis, et genre on aurait le jeu en accès anticipé, avant sa sortie ? wait, c'est pas déjà le cas ?.....
Point de vue développement, c'est juste impossible, ils s'emmêlent déjà les pinceaux avec leur propres tickets de bug alors si y a des tickets externes....
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
-
Eptios
-
Une image de facebook
Vous savez quoi ? J'ai vraiment peur là, les contrats ont l'air ... chiant ...
Pour moi ça marque deux choses : la ruine de KSP players, car c'est maintenant intégré au jeu (mais en moins bien) et le fait que les contrats ne seront pas top.
Parmi la liste de contrat il y a que "sauver truc Kerman de Kerbin" qui a l'air cool, le reste ... Mince ...
-
Dakitess
-
Allons allons, un peu d'entrain !

Ca s'annonce pas forcément parfait, mais qu'est-ce qu'une release parfaite ? :p
-
Nemecle
-
Dans la dernière FAQ, Squad parle de la possibilité de modder non seulement les sociétés, mais aussi les relations entre elles et le background : ça va être la fête du slip chez les moddeurs, si KSP player fait une synchronisation de contrats proposés par des joueurs comme j'avais proposé sur Reddit, ça peut être énorme : surtout qu'il sera possible d'ajouter des contraintes aux contrats et donc faire des missions plus complexes
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
-
Dakitess
-
Mmh il aurait presque fallut que je fasse mon épisode 2 de Kuriosity par ce biais...

-
Canauos
-
Moi un truc qui me chagrine dans la FAQ, c'est qu'à priori, les boosters munis de parachutes qui seront largués au decollage, ne seront pas calculés comme récupérables.
Alors ok, c'est peut être difficile à faire au niveau de la physique, mais je pense qu'un scrip qui se déclenche lorsque l'on largue un booster avec un parachute et qui calcul que la pièce peut être récupéré, aurait été une alternative intéressante.
Là en fait, on va faire comme avant, c'est à dire récupérer le maximum de pièces avec de la science.
De même ils disent que normalement on ne pourra pas entre à sec niveau argent. Mais où est le challenge alors ?
Moi j'imaginais le truc du genre, miser un énorme budget pour construire un gros croiseur et récupérer pleins de science sur le système de Jool et revenir. Sauf que si tu te palnte parce que tu as vu trop gros et que ça marche pas, hé bien tu l'as dans l'os et tu es pénalisé.
Pour les contrats, du basique genre aller explorer tel ou tel planète ça me va (ça me remotivera à retourner sur certaines planètes) mais j'espère qu'il y aura des trucs plus rigolos.
-
Dakitess
-
Exactement ce que j'avais proposé ouais, Canauos, pour les débris

Un rapide calcul, quitte à approximer des choses comme l'éventuel rupture structurelle à l'ouverture, de la vitesse au touchdown et de la proportions d'élément restant, quitte à être pessimiste sur les estimations pour que ça ait de la valeur ajoutée de véritablement travailler cet aspect.
Parce que ça va cruellement manquer et qu'apparemment un Mod le fait déjà ça... :s
-
Nemecle
-
sérieusement j'ai halluciné quand j'ai vu ça : ok ils complètent pas tout tout de sutie, ça sera peut-être en 0.25 mais le mod MCE le fait déjà quoi, mange ta difficulté....
-
Eptios
-
Et moi qui me disais qu'ils allaient ajouter les débris persistant en atmosphère ...

Au final y'a rien x)
J'ai hâte de jouer à cette version et de voir ce que les défis "difficiles" apportent !
"Aller sauver un équipage d'une station percutée par un asteriode, entourée d'un champ de débris potentiellement dangereux, en orbite autour de Mun" ?
Ou bien "Plantez un drapeau sur Eeloo" ?
Reste à voir ce que SQUAD définit par "amusant".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit