Bon il n'y a pas grand chose pour un petit article récapitulatif comme il y a eu après la 1.1

Bonjour , l'auto-strutting ne pourrait pas compenser?...pas essayé...Chuck Bibice a écrit :il y a un truc qui, je penses serait assez simple a faire pour eux...
Une fois un ensemble de morceau d'aile ajouter, les souder tous entre eux. Ca évite de les voir se plier n'importe comment les un, les autres.
Oui exacte genre solidaire et fixe par rapport au fuselage...d’ailleurs en réalité les ailes d'avions sont faitent pour plier, pas sur que cela ne soit pas plus "cassant" avec les contraintes aérodynamiques...Dakitess a écrit :Si mais dans une bien moindre mesure : les options à dispositions ne permettront majoritairement pas de lier les ailes entre elles mais plutôt de les solidariser avec une part commune.
Er encore, dans les configurations simples. Quelques struts physiques resteront nécessaires pour terminer le travail.
Tu es un petit peu hors sujet, mais bonLukin a écrit :Il faut être patient le patch 1.2 est sortis il y a peu.il a fallu 3 mois pour avoir le 1.2 d'apres se que j'ai vu (je suis au nouveau donc je connait pas encore les fréquence des patch) mais bon il faudra peut aussi 3 mois pour le 1.3.Comme les traductions ils ne se font pas en 1 jours.
Bien-sur il faut aussi un temps d'adaptation pour la nouvelle équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit