Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Akinatronic

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 19 novembre 2016, 14:57

ZIGGY STARDUST Développeur de KSP j'aurai tout vu !!! :lol:

Bon il n'y a pas grand chose pour un petit article récapitulatif comme il y a eu après la 1.1 :|

Duxter

Message par Duxter » 24 novembre 2016, 15:12

Chuck Bibice a écrit :il y a un truc qui, je penses serait assez simple a faire pour eux...
Une fois un ensemble de morceau d'aile ajouter, les souder tous entre eux. Ca évite de les voir se plier n'importe comment les un, les autres.
Bonjour , l'auto-strutting ne pourrait pas compenser?...pas essayé...
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342

Ma chaine Youtube

Dakitess

Message par Dakitess » 24 novembre 2016, 17:13

Si mais dans une bien moindre mesure : les options à dispositions ne permettront majoritairement pas de lier les ailes entre elles mais plutôt de les solidariser avec une part commune.

Er encore, dans les configurations simples. Quelques struts physiques resteront nécessaires pour terminer le travail.

Duxter

Message par Duxter » 24 novembre 2016, 17:21

Dakitess a écrit :Si mais dans une bien moindre mesure : les options à dispositions ne permettront majoritairement pas de lier les ailes entre elles mais plutôt de les solidariser avec une part commune.

Er encore, dans les configurations simples. Quelques struts physiques resteront nécessaires pour terminer le travail.
Oui exacte genre solidaire et fixe par rapport au fuselage...d’ailleurs en réalité les ailes d'avions sont faitent pour plier, pas sur que cela ne soit pas plus "cassant" avec les contraintes aérodynamiques...
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342

Ma chaine Youtube

Granolat

Message par Granolat » 24 novembre 2016, 17:46

Et en essayant avec l'option "Rigid Attachment On" ?

Ca apporte une rigidité supplémentaire, tout en gardant une certaine souplesse, c'est moins radical que les struts ou les auto-strut

Malah

Message par Malah » 26 novembre 2016, 16:13

KSP Weekly :
  • La mise à jour 1.2.2 passe en expérimental,
  • du blablablabla ... sur 6 paragraphes, totalement inutiles.
Autant, je trouvais marrant qu'il y ai un petit poème dans les Devnotes qui à l'époque étaient toujours consistantes, autant maintenant, bien, le KSP Weekly, ce n'est plus que Poem Weekly ... je ne vais même pas prendre la peine de copier le poème.

Ils auraient mieux fait d'oublier de poster ce KSP Weekly (et ceux aussi des 3 dernières semaines).

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... c/152603-k

Historique des KSP Weekly : http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... lit%C3%A9s

Lukin

Message par Lukin » 26 novembre 2016, 16:22

Je suis d'un tres grand oeil la futur mise à jours (surtout la traduction).Car je dois avoué j'ai beaucoup de mal avec se jeu en ce moment (pas tres bon en anglais).

Mais bon je regrette pas mon achat.En plus les persos de kerbal me font pensé au Minions ce qui le rend bien dans le jeu.Ce que je veut aussi voir dans l'avenir dans le jeu concerne plus d'ordre esthétique.

Par exemple la planete kerbal soit un peu plus détaillé (ville,route) ,je demande pas qu'ils soient détaille mais qu'au moins on pense qu'il y a une véritable civilisation sur la planète car juste une base de lancement sur la planète sa fait un peu vierge comme même.

Du genre comme sa aplatis sans bâtiment 3d
http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/images/g ... a4_new.jpg

Ou comme sa en un peu plus detaillé avec quelques bâtiments en 3d simple
http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/images/g ... a9_new.jpg

Pas des trucs hyper compliqué ou hyper détaillé.
C'est juste pour sentir la planète vivante et habité.

mustard

Message par mustard » 26 novembre 2016, 16:36

C'est vrai que ce weekly KSP ça devient un peu du baratin pour nous endormir.
Mais à chaque fois autant de texte pour ne rien dire, c'est une performance. J'espère qu'ils ne démène autant pour le jeu.
J'ignore du côté anglophone si ça rouspète aussi sur ces weekly KSP, mais mois ça commence à me donner une image d'une Team qui nous baratine et qui nous endort pour cacher que derrière il n'y a rien.
Bon, je suis patient car la Team se renouvelle et je comprend qu'il va falloir un peu de temps pour reprendre le flambeau mais je préfère un texte plus succinct, plus bref, sur l'avancé des travaux plutot que 6 paragraphes depuis 3 semaines pour ne rien dire ou dire que finalement il n'y a quasiment rien de fait et rien en perspective. Et vu que les fêtes de fin d'année approche je crains que ça tourne au ralenti encore jusqu'à mi janvier.

Lukin

Message par Lukin » 26 novembre 2016, 16:42

Il faut être patient le patch 1.2 est sortis il y a peu.il a fallu 3 mois pour avoir le 1.2 d'apres se que j'ai vu (je suis au nouveau donc je connait pas encore les fréquence des patch) mais bon il faudra peut aussi 3 mois pour le 1.3.Comme les traductions ils ne se font pas en 1 jours.

Bien-sur il faut aussi un temps d'adaptation pour la nouvelle équipe.

Malah

Message par Malah » 26 novembre 2016, 21:03

Lukin a écrit :Il faut être patient le patch 1.2 est sortis il y a peu.il a fallu 3 mois pour avoir le 1.2 d'apres se que j'ai vu (je suis au nouveau donc je connait pas encore les fréquence des patch) mais bon il faudra peut aussi 3 mois pour le 1.3.Comme les traductions ils ne se font pas en 1 jours.

Bien-sur il faut aussi un temps d'adaptation pour la nouvelle équipe.
Tu es un petit peu hors sujet, mais bon ;) c'est pas grave, bienvenue ;)

Le soucis, ce n'est pas les délais, c'est qu'ils ne communiquent plus du tout et que la seule communication qu'ils font depuis plus d'un mois, c'est en gros :
"Vous êtes merveilleux, Nous sommes merveilleux, nous avons prévu des choses fabuleuses", et semaine après semaines, ils réécrivent exactement la même chose et je crois que cette fois si, ils sont arrivés au bout étant donné que maintenant, il n'y a rien d'autre que ce message dans les KSP Weekly.

Répondre