Un sims avec les Kerbal ? Le papa de KSP s'en étriperait les coui.... je suis sur !mustard a écrit :A moins que la franchise ne concerne pas l'espace mais leurs personnages, les Kerbonautes.
Ils ont peut etre dans l'idée de faire un truc sur Terre, des courses de véhicules ou des genre The sims mais avec des Kerbonaute. Bref créer un univers autour de leurs personnages mais pas dans l'espace.
Le futur de Squad et de KSP
-
Re: Le futur de Squad et de KSP
- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*
- Dragoon1010
Vous avez oublié l'évidence aussi, un KSP 2... Avec un tout nouveau moteur, un multi, des graphismes époustouflant, etc...
- Dakitess
Non non ça a été évoqué à plusieurs réel reprises xD
Et je crois que ce serait clairement la meilleure option !
Et je crois que ce serait clairement la meilleure option !
- Dragoon1010
Yep tout à fait ! Je serais heureux de payer pour un tout nouveau KSP. Même concept, nouveau système, nouvelles mécaniques(N-body, montre toi), meilleure gestion des ressources (2000 part ? OKLM), nouveau design pour un jeu plus beau, un multijoueur exploitable.
-
Dragoon ! t'as de super idées ! ça se serait génial ! et je serais prêt a mettre quelques roro ! (attention, pas 50 balles non plus)
Perso, avec ma nouvelle fusée qui me sert de PC, je n'ai aucun problème pour faire tournée KSP (j'ai jamais fait de truc monstrueux non plus)
Mais un mode multi, avec un côté simulation plus réel (Vive RPM !!) je signe dessuite !!
Perso, avec ma nouvelle fusée qui me sert de PC, je n'ai aucun problème pour faire tournée KSP (j'ai jamais fait de truc monstrueux non plus)
Mais un mode multi, avec un côté simulation plus réel (Vive RPM !!) je signe dessuite !!
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*
- mustard
Repartir sur de bonnes bases, reprendre tout à zero, oui pourquoi pas.
Pour le multijoueur c'est à mon sens totalement inutile et trop problématique. Je ne sais pas pourquoi tout le monde fait une fixette sur le multi alors que ça n'apporterait rien et que ça engendrait beaucoup de problème. en effet quid de l'accélération du temps quand certains veulent accélérer pour passer un voyage d'un an vers un astre lointain alors que d'autres ne veulent pas parcequ'ils construises des avions au sol ou une station en orbite. Et meme si un groupe veut construire ensemble une station, qui voudra attendre quelques heures devant son écran pour effectuer un rendez vous pendant qu'un autre fait des manoeuvres et ne veut pas accélérer, ou qu'un autre developpe sa fusée dans le hangar pour préparer son prochain vol.
Et le multi il faut aussi un ou plusieurs serveurs dédiés, ça a un coup (pour Squad) et je doute qu'ils veulent payer chèrement un serveur pour quelques joueurs qui veulent du multijoueur et qui s'en lasseront très vite, lassé par les problèmes que cela engendre et par l'impatience d'attendre. Meme sous Flight Simulator, et sa grosse communauté, le mode multijoueur a été un bide. Ce serait franchement beaucoup de travail pour rien
Franchemenbt, amha le multi n'apporte rien ou ne réponde à un besoin que d'une minorité. Je pense que les joueurs attendent plus de l'exploration. C'est cà dire qu'on en a marre de ces planètes et lunes vides, avec des dunes et colline à l'infini avec juste une texture différente. On aimerait des cratères, des ravins, des crevasse, des montagnes, des volcans, des rivières et des lacs, des falaises, des choses géologiques à découvrir. C'est à mon sens le gros manque de KSP, le sastres y sont trop tristes à mourir car en général à peine arriver on pense à repartir tellement il n'y a rien. On pourrait aussi nous proposer des astres commes des comètes (refaire Rosetta) ou des asteroides géants.
Pour le multijoueur c'est à mon sens totalement inutile et trop problématique. Je ne sais pas pourquoi tout le monde fait une fixette sur le multi alors que ça n'apporterait rien et que ça engendrait beaucoup de problème. en effet quid de l'accélération du temps quand certains veulent accélérer pour passer un voyage d'un an vers un astre lointain alors que d'autres ne veulent pas parcequ'ils construises des avions au sol ou une station en orbite. Et meme si un groupe veut construire ensemble une station, qui voudra attendre quelques heures devant son écran pour effectuer un rendez vous pendant qu'un autre fait des manoeuvres et ne veut pas accélérer, ou qu'un autre developpe sa fusée dans le hangar pour préparer son prochain vol.
Et le multi il faut aussi un ou plusieurs serveurs dédiés, ça a un coup (pour Squad) et je doute qu'ils veulent payer chèrement un serveur pour quelques joueurs qui veulent du multijoueur et qui s'en lasseront très vite, lassé par les problèmes que cela engendre et par l'impatience d'attendre. Meme sous Flight Simulator, et sa grosse communauté, le mode multijoueur a été un bide. Ce serait franchement beaucoup de travail pour rien
Franchemenbt, amha le multi n'apporte rien ou ne réponde à un besoin que d'une minorité. Je pense que les joueurs attendent plus de l'exploration. C'est cà dire qu'on en a marre de ces planètes et lunes vides, avec des dunes et colline à l'infini avec juste une texture différente. On aimerait des cratères, des ravins, des crevasse, des montagnes, des volcans, des rivières et des lacs, des falaises, des choses géologiques à découvrir. C'est à mon sens le gros manque de KSP, le sastres y sont trop tristes à mourir car en général à peine arriver on pense à repartir tellement il n'y a rien. On pourrait aussi nous proposer des astres commes des comètes (refaire Rosetta) ou des asteroides géants.
Ca me ferait mal au fion d'avoir attendu des années que le jeu sorte de l'early access pour au final qu'on m'en sorte un deuxième opus mieux fait, qu'ils finissent déjà leur jeu actuel. Ce serait vraiment frustrant : "notre jeu est enfin fini mais a la ramasse techniquement alors on recommence et on vous le vend. Si ca prends encore 5 ans OK, de toute facon est-ce qu'ils peuvent faire mieux avec Unity, je pense pas. Mais une "suite" mieux faite dans pas longtemps me ferait chier car ca voudrait dire que c'était largement possible avec KSP 1.
- Manuisback07
Moi je voudrai qu'il arrête de faire des mises a jour cache misère.Il sorte une version Final sans bug et fini sans contenu en plus, le reste on s'en occupe avec des mods il y en a tellement que chacun des joueurs peu jouer de la manière qu'il veut en plus avec Ckan l'installation est ULTRA SIMPLE!!!!
Sur Ckan il y a 1371 Mods!!!!!! je veux juste un jeu stable.
pour le multi vous avez Dark MultiPlayer il marche très bien.
pour les grosses station spatiale il y a UbioZur Welding Ltd pour faire des gros parts et plus de lag
pour cette station spatiale je tourne a 45 FPS de moyen. LE seul moment ou je lag c'est les première secondes le temps qui charge la station.

pour les grosses station spatiale il y a UbioZur Welding Ltd pour faire des gros parts et plus de lag
pour cette station spatiale je tourne a 45 FPS de moyen. LE seul moment ou je lag c'est les première secondes le temps qui charge la station.

-
Je penses que le mode multijoueur pourait avoir un intérêt ! Mais je penses qu'il faut voir le jeu comme une coop et pas une conquête en chacun pour soit. Enfaite, chacun des joueurs a un Kerbonaute et ils se débrouille pour aller a un endroit en partageant les points fort de chacun ! Après tu n'as peut-être pas l'habitude de jouer a plusieurs.
Mais je penses qu'il faudrait revoir le fonctionnement IVA du jeu pour ça.
Mais je penses qu'il faudrait revoir le fonctionnement IVA du jeu pour ça.
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*
- Dragoon1010
Un fonctionnalité n'est utile que si les joueurs lui en trouve une utilité. Le multijoueur, comme dans tout jeu, est utile et pourrais amener de très bonnes choses. Prenons pour exemple GTA IV, le multi dessus n'était qu'un open world sans fond, pourtant, les joueurs y ont passé des heures dessus, simplement pour son côté sandbox.mustard a écrit :Repartir sur de bonnes bases, reprendre tout à zero, oui pourquoi pas.
Franchemenbt, amha le multi n'apporte rien ou ne réponde à un besoin que d'une minorité. Je pense que les joueurs attendent plus de l'exploration. C'est cà dire qu'on en a marre de ces planètes et lunes vides, avec des dunes et colline à l'infini avec juste une texture différente. On aimerait des cratères, des ravins, des crevasse, des montagnes, des volcans, des rivières et des lacs, des falaises, des choses géologiques à découvrir. C'est à mon sens le gros manque de KSP, les astres y sont trop tristes à mourir car en général à peine arriver on pense à repartir tellement il n'y a rien. On pourrait aussi nous proposer des astres commes des comètes (refaire Rosetta) ou des asteroides géants.
Pour KSP, c'est un peu pareil. Un sandbox comme celui-là pourrais être très intéressant, sinon, on peux dire que le multi sur Star-Citizen est aussi inutile.
Le soucie du warp n'en ai pas un, et on en a déjà parlé mainte et mainte fois, il existe d'innombrables possibilités pour contourner ce problème.
Un serveur dédié n'est pas nécessaire, un système de P2P avec un master server est amplement suffisant.
Pour finir, tu parle de géologie diverse, mais pour cela, il existe un très bon moyen de bien faire, tout en ayant quelque chose de poussé, le procédurale

Dark multiplayer est une grosse blague, j'appelle pas ça un multi moi, j'appelle ça un screenshot à répétition. Mais on ne peux pas en vouloir aux dev de DMP, c'est compliqué à réaliser en l'état.Moi je voudrai qu'il arrête de faire des mises a jour cache misère.Il sorte une version Final sans bug et fini sans contenu en plus, le reste on s'en occupe avec des mods il y en a tellement que chacun des joueurs peu jouer de la manière qu'il veut en plus avec Ckan l'installation est ULTRA SIMPLE!!!!
UbioZur Welding Ltd ne règle pas tout les soucies, et c'est saoulant de devoir passer par des mods en mode rustine. Perso je suis pas un grand fana des mods sur KSP, donc hors de question de le dénaturer avec ça.