Marcus Armstrong a écrit :
Et bien désolé, mais pour moi, ce sont des réactions de sale gosses gâtés qui veulent tout et tout de suite!
Vous avez acheté un jeu 20 euros grand max, avec une durée de vie de dingue (me ditent pas le contraire, y a des jeux qui coutent 70 euros et qui se terminent en moins de 10 heures...), et vous râler parce que "gnagnagna, ça avancent pas assez! Qu'ils aillent bosser ces faignasses, parce que j'ai joué 10 heures par jour pendant mes vacances, et j'ai plus rien à faire dessus du coup"!
Ta réaction ne vaut pas mieux que la notre. J'hésite même à y répondre tellement je te trouve agressif.
Personne n'a dit que le jeu était mauvais, ni meme que le travail réalisé ne suffisait pas. Ce que nous disons c'est qu'il y a une organisation pitoyable dans cette team et dans ce projet, et on n'est pas les seuls à le dire. ensuite, coté Comm c'est la cata également.
nous avons acheté ce jeu, moins cher certes mais également avec les inconvénients d'un jeu beta, incomplet, parfois instable, sans certitude d'en voir la fin. On l'a pré acheté pour notre plaisir mais aussi pour les aider à aller jusqu'au bout, parceque nous voulions voir ce jeu fini, et parce qu'il entrait dans un cadre précis: préfinancer le développement d'un jeu qui n'est qu'en phase de création.
En contre partie de ce préfinancement, on nous a fait des promesses, que ce n'était que le début et que le jeu allait évoluer. Oui il a évolué mais très très, trop, lentement. Des ajouts ont été annulés, d'autres commencés puis non finies, et les trimestres passent et finalement on voit dans leur comm que les gars s'amusent bien mais que nous, qui avons payés pour aider la Team à finir ce jeu, on a l'impression qu'on s'est un peu fait berné, que ces gars là s'amuse bien avec notre financement, donc excuse si certains ralent mais je pense que les gars abusent un peu. Ils ont fait un bon boulot au début, mais je trouve que depuis le préfinancement les gars se sont largement relaché et que ce développement part un peu dans tous les sens.
Comme dit avant, puisque vous semblez plus fort qu'eux, dévellopez des mods, comme ça vous aurez un jeu à la carte!
Qui a dit qu'on était plus fort qu'eux. Il s'agirait peut etre d'éviter de ne pas nous faire tenir des propos que nous n'avons jamais dit
Perso, j'y pipe que d'alle en programmation, donc ce qu'ils font et ont déjà fait me suffit amplement!
Cela te suffit, toi, mais visiblement cela ne suffit pas à d'autres. Nus respectons ton avis ait au moins l'intelligence de respecter celle des autres.
Le problème c'est que cette Team fait pleins de promesses aux joueurs et ne les tient pas. Combien de nouveautés promises à la release suivantes ont été reportés ... puis ont disparu ? beaucoup. Quand on n'est pas capable d'assumer ces promesses on n'en fait pas.
Et puis comme dit plus haut, les comm lors de la devnote du mardi sont une catastrophe, c'est limite si les gars ne cherchent pas des excuses à chaque fois pour justifier le fait de n'avoir presque rien fait en une semaine.
Pour moi, le jeu à vécu, je n'attend plus grand chose comme évolution, et c'est principalement grace aux addons, fait par les fans que j'arrive encore à m'y accrocher.
Quand je vois le développement de Space Ingineers, qui est aussi basé sur le préfinancement, qui a une release chaque semaine et progresse à vitesse du TGV, je me dis que ceux là méritent plus qu'on les aident et qu'on les respectent. S.I. est encore un peu jeune, en phase trop beta, j'attend encore un peu d'en voir plus mais je ne vais pas tarder à le pré-acheter. Et là je ne verrai aucune raison de raler après eux, parcequ'on sent bien la team qui a bien géré sa ligne conductrice de travail, qui sait quoi faire et dans quel ordre, et ça avance fort parce que les gars sont hyper motivés sur leur jeu, ce qui n'est plus le cas de SQUAD. Quand on cherche des excuses chaque semaine pour justifier de ne rien avoir fait, c'est qu'il n'y a plus de motivation.