KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Dakitess

Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 14 mai 2014, 08:55

Effectivement, une sortie sans cela aurait été de très mauvaise augure. Je suis content qu'ils prennent le temps de l'intégrer, et surpris dans le même temps que ce ne fut pas une évidence.

Mais les tests utilisateurs sont là pour ça ! :D

DrDam

Message par DrDam » 14 mai 2014, 08:55

Granolat a écrit :Le système de budget ma parait indispensable de la notion de contrat, tant mieux s'ils intègrent cette donnée !
Je pense que les beta-testeurs ( de l'expérimental) en on eu mare des fonctionnalité à moitié fini, et ils l'on fait savoir .... si ça peut forcer squad à aller au bout des choses avant d'en entamer de nouvelle, c'est peut être pas un mal
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Nemecle

Message par Nemecle » 14 mai 2014, 08:58

Granolat a écrit :Le système de budget ma parait indispensable de la notion de contrat, tant mieux s'ils intègrent cette donnée !
Oui, moi également, je suis étonné qu'ils ne le voient que maintenant, pour moi ç a toujours été lié
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

DrDam

Message par DrDam » 14 mai 2014, 09:13

Nemecle a écrit :
Oui, moi également, je suis étonné qu'ils ne le voient que maintenant, pour moi ç a toujours été lié
J'ai l'impression que Squad à voulu avancer dans les fonctionnalité du jeux avec le type " bon on sait comment faire, on le prouve, on fignolera plus tard" , du genre les biômes, les sol procéduraux, la science, .... C'est un mod de dev assez classique en général ( combien voit-on de démo de jeux avec des textures minimaliste, juste pour montrer de quoi le jeux sera capable).

Je pense que pour les contrats, c'est ce qui était visé, mettre en place un fonctionnalité, la brancher avec tout ce qu'elle pouvais utiliser, faire 2-3 contrat de démo, et voir plus tard pour les finitions.... quelque choses me dis que les "beta-testeur" n'ont pas été d'accord sur ce coup là
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

mustard

Message par mustard » 14 mai 2014, 15:47

Je suis surpris d'entendre que la 0.24 n'apporte finalement pas grand chose et qu'il va falloir piocher dans la 0.25 pour le rendre acceptable. Bref la sortie n'est pas pour tout de suite, attendons nous à 1 ou 2 mois de plus.
Perso ce n'est pas une déception vu que l'apport de la 0.24 ne m'interessait pas.

Par contre ce qui me surprend c'est que la Team soit surpris ? mais également que les testeurs soient déçus au point de forcer la Team a retarder fortement la Release et piocher le budget dans la 0.25. Il faut quand meme savoir que le jeu est en beta et que si les contrats donnaient un gout de non fini, ce n'est pas grave, KSP n'est qu'une beta en évolution, et il suffit d'attendre la 0.25 pour avoir le complément ... a moins que leur habitude de commencer sans jamais finir, de faire des promesses abandonnées par la suite n'ait eu raison des beta testeurs qui ont exigé que ces contrats soient complet et fini pour la 0.24

DrDam

Message par DrDam » 14 mai 2014, 16:27

mustard a écrit : Par contre ce qui me surprend c'est que la Team soit surpris ? mais également que les testeurs soient déçus au point de forcer la Team a retarder fortement la Release et piocher le budget dans la 0.25. Il faut quand meme savoir que le jeu est en beta et que si les contrats donnaient un gout de non fini, ce n'est pas grave, KSP n'est qu'une beta en évolution, et il suffit d'attendre la 0.25 pour avoir le complément ... a moins que leur habitude de commencer sans jamais finir, de faire des promesses abandonnées par la suite n'ait eu raison des beta testeurs qui ont exigé que ces contrats soient complet et fini pour la 0.24
Je pense qu'il y a un peu de ça ... même les béta testeur commence à vouloir que les choses commencé se finissent, pas juste "des prototypes" ...

mustard

Message par mustard » 14 mai 2014, 16:31

DrDam a écrit :
mustard a écrit : Par contre ce qui me surprend c'est que la Team soit surpris ? mais également que les testeurs soient déçus au point de forcer la Team a retarder fortement la Release et piocher le budget dans la 0.25. Il faut quand meme savoir que le jeu est en beta et que si les contrats donnaient un gout de non fini, ce n'est pas grave, KSP n'est qu'une beta en évolution, et il suffit d'attendre la 0.25 pour avoir le complément ... a moins que leur habitude de commencer sans jamais finir, de faire des promesses abandonnées par la suite n'ait eu raison des beta testeurs qui ont exigé que ces contrats soient complet et fini pour la 0.24
Je pense qu'il y a un peu de ça ... même les béta testeur commence à vouloir que les choses commencé se finissent, pas juste "des prototypes" ...
Perso je pense que c'est une bonne chose et c'est un peu ce que je réclamais il y a peu. Mieux vaut des Release avec peu de nouveauté mais finie, plutot que pleins de choses partielles qu'on nous promet de finaliser ... un jour. J'avais cité il y a peu les exemples d'autres jeux en Early Access qui sortaient des release avec à chaque fois un ou deux ajouts mais fini, et je trouvais ça bien mieux. Cela permet au développeur de se concentrer sur une seule chose et ne pas se disperser sur différentes nouveautés à demi fini.

minioim

Message par minioim » 14 mai 2014, 18:09

mustard a écrit :Mieux vaut des Release avec peu de nouveauté mais finie

Y aura encore des raleurs pour dire que maintenant ya pas assez de nouveautés... ^^
mustard a écrit : J'avais cité il y a peu les exemples d'autres jeux en Early Access qui sortaient des release avec à chaque fois un ou deux ajouts mais fini, et je trouvais ça bien mieux.
A ce sujet tu n'avais pas répondu à ma remarque sur space engineers....

minioim

Message par minioim » 14 mai 2014, 18:13

Ah si pardon mustard tu avais répondu, c'est moi qui n'ait pas fait gaffe.
Oui mais du coup, alpha ou beta, les mises a jour ne sont pas terminées non plus. Ça plombe un peu la comparaison avec KSP...

Eptios

Message par Eptios » 14 mai 2014, 19:50

mustard a écrit :
DrDam a écrit :
Perso je pense que c'est une bonne chose et c'est un peu ce que je réclamais il y a peu. Mieux vaut des Release avec peu de nouveauté mais finie, plutot que pleins de choses partielles qu'on nous promet de finaliser ... un jour. J'avais cité il y a peu les exemples d'autres jeux en Early Access qui sortaient des release avec à chaque fois un ou deux ajouts mais fini, et je trouvais ça bien mieux. Cela permet au développeur de se concentrer sur une seule chose et ne pas se disperser sur différentes nouveautés à demi fini.
Je suis d'accord et en même temps non, mieux vaut des releases avec peu de nouveautés mais finies oui, mais là on est pas dedans étant donné qu'on a attendu des plombes pour avoir notre maj. Ça fait 6 mois que la 0.23 est sortie, 1 mois et demi que la 0.23.5 est là, c'est vraiment SUPER long. 4 mois et demi pour sortir la 0.23.5, plus du double de comparé à la 0.20, 0.21 et 0.22, et là, après 6 mois, on attend encore la 0.24. J’espère que le contenu sera énorme pour un temps de développement aussi long, j'attends une version 0.24 deux fois plus riche en contenu que toutes les versions que j'ai pu voir. J'ai vraiment l'impression que ce ne sera pas le cas, avec encore une esquisse de système de contrats, mais attendons de voir.

Le mode carrière évoluera grâce aux contrats, j’espère juste qu'on attendra pas 2 ans avant de voir ce qu'ils veulent en faire. Ce dont j'ai très peur aussi, c'est que ces contrats soient du genre "met une sonde en orbite autour de truc. Récompense : +120 points de science" Pourri !
A voir, vraiment, j'ai super super hâte, les contrats c'est un truc que j'attends depuis que je joues à KSP, vivement !

Verrouillé