Effectivement, tous les discussions ayant pour thème la 1.1 sont à avoir lieu dans les commentaires de son article dédié.
Pour discuter de la 1.1, et par extension de la 1.1.1, veuillez continuer
ici.
Fin de la parenthèse, pour ma part je suis moyennement convaincu par la VR, d'une part l'argument :
mustard a écrit :La VR est probablement la chose qui va relancer le jeu sur PC.
Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à relancer, regarde le succès de certains jeux PC comme CS : GO et League Of Legend, ou même à leur échelle Kerbal Space Program avec plus d'un million d'unités écoulées sur Steam pour un "obscur jeu de fusée"
Lingerchef a écrit :je vois pour la VR un potentiel terrible en application professionnel ! Dans la construction (visite des bâtiments avant leurs constructions) peut être la médecine et bien d'autre encore !
C'est même un domaine inattendu, c'est vrai, en effet la VR permet de modéliser des bâtiments/monuments entiers avec une précision sans faille, le gros avantage est de pouvoir fortement les préserver. D'ailleurs justement, qui dit que dans le futur, au Louvre, les œuvres ne seraient pas conservées quelque part alors qu'elles seraient restituées à l’œil des visiteurs par un casque de VR ?
Pour continuer le débat sur la VR, je propose d'ouvrir un topic dédié