KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Nemecle

Re: KSP 0.24

Message par Nemecle » 28 avril 2014, 13:05

La remarque était formulée de manière très agressive, et de toute façon injustifiée. bref, reprenons le cours du topic pour ne pas voir d'autres messages être supprimés

alors, tutos en mode carrière ou pas tutos ? :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

DrDam

Message par DrDam » 28 avril 2014, 13:20

Nemecle a écrit : alors, tutos en mode carrière ou pas tutos ? :D
Pour la 0.24, je pense que c'est des tutos en général ( dock, vol, manoeuvre .... )
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

mustard

Message par mustard » 28 avril 2014, 18:43

AstroValou a écrit :Il étaient complètement hors sujet, c'était de la méchanceté gratuite, c'est partfaitement normal que les modos les suppriment
alors là je suis scandalisé par cette remarque.
De la méchanceté gratuite ! quand une personne écrit en SMS sur un forum il se fait critiquer par tout le monde, et quand c'est une orthographe catastrophique c'est pareil, et c'est justifié quand c'est illisible. Pas un mot sans une faute, et à 28 ans, donc je pense que c'était légitime comme reproche.
J'ignorais qu'il y avait une raison médicale à cela (j'ai lu la présentation de cette personne quand on me l'a conseillé), alors ok, je comprend et je n'ai pas insisté. Je n'ai pas à m'excuser car j'ignorer cela mais en voyant cela la première fois c'était plutot choquant et on avait de quoi se plaindre.

Que les modos suppriment ces passages ok, je le comprend, mais qu'on ne disent pas qu'il y a eu de la méchanceté gratuite de ma part, je suis outré par ce reproche et pour ne pas dire cette attaque personnelle. La méchanceté gratuite c'est si j'avais été critique en sachant les problèmes médicaux qui en était la cause ou si j'avais dit qu'avec de tels problèmes on évite d'écrire en public.
Dernière modification par mustard le 28 avril 2014, 19:14, modifié 1 fois.

Dakitess

Message par Dakitess » 28 avril 2014, 18:56

Yep c'est vrai. Tu as juste pris pour l'ensemble des remarques qui lui ont été faites je pense, en un délai relativement réduit :/

La faute de personne !

On revient au sujet :)

Nemecle

Message par Nemecle » 28 avril 2014, 19:14

Vous tenez vraiment à faire dériver ce topic ? ok, je m'explique mais c'est la dernière fois :
Beaucoup de gens lui ont fait la remarque, moi compris : ça a donné lieu à des situations awkward, qui obligent les gens à se répéter, mais comme tu dis, on peut pas forcément savoir
Néanmoins, les gens (moi compris) s'en tenaient à 'essaye de faire attention à ton orthographe ;)' alors que de mémoire ton commentaire était 'même mon gamin de 13 ans fais pas des fautes comme ça' : donc si, j'appelle ça de la méchanceté gratuite, pas dans le sens il n'y a rien à se reprocher mais dans le sens où le message était plus qu'agressif et de manière inutile

maintenant encore fois, revenons dans le thème de ce topic : si vous voulez vous justifier/excuser/expliquer/insulter/c'estbonlescrêpes passez par MP ça évitera de polluer le forum :roll:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

mustard

Message par mustard » 28 avril 2014, 19:35

Nemecle a écrit :Vous tenez vraiment à faire dériver ce topic ?
Il me semble que c'est toi qui a lancé cette polémique. C'est marrant cette façon de retourner les choses
de mémoire ton commentaire était 'même mon gamin de 13 ans fais pas des fautes comme ça' : donc si, j'appelle ça de la méchanceté gratuite, pas dans le sens il n'y a rien à se reprocher mais dans le sens où le message était plus qu'agressif et de manière inutile
Quand on a 28 ans, oui j'estime que ce qu'il écrivait était inadmissible, et meme choquant. Ma remarque était justifiée et j'estime qu'elle avait pour but de le sensibiliser. il y a pas mal de gens qui écrivent n'importe comment sur les forums et ne font aucun effort pour s'arranger. Maintenant, comme je l'ai dit, il y avait une raison et je l'ignorais, comme pour vous la première fois. J'imagine que vous la première fois que vous lui avait fait la remarque il n'y a pas eu un chevalier noir qui est apparu pour vous incendier ou vous insulter en public.

Spacex

Message par Spacex » 28 avril 2014, 19:44

Non mais le problème est réglé. La modération va lui demander d'ajouter une mention brève mais explicative dans sa signature, comme j'ai suggéré, ... puis voilà. ;)

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 28 avril 2014, 21:36

Deuxième avertissement, merci de revenir au sujet principal, la 0.24. Au prochain dérapage sur ce sujet, je lock le topic pour 48h.

Nemecle

Message par Nemecle » 28 avril 2014, 21:43

booooooonnnnnnnn, personnellement j'ai envoyé des MP histoire de m'expliquer, je vous conseille de faire de même

histoire de ne pas déraper encore, petit sondage : à part les feature possibles et parfois contestées, qu'imaginez vous qu'il y aura dans la 0.24 ? (je parle pas de ce que voudriez qu'il y est depuis lontemps dans le jeu :D )

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 28 avril 2014, 22:03

bon sinon ça ne répond pas à ma question :lol:

Verrouillé