alors, tutos en mode carrière ou pas tutos ?

Pour la 0.24, je pense que c'est des tutos en général ( dock, vol, manoeuvre .... )Nemecle a écrit : alors, tutos en mode carrière ou pas tutos ?
alors là je suis scandalisé par cette remarque.AstroValou a écrit :Il étaient complètement hors sujet, c'était de la méchanceté gratuite, c'est partfaitement normal que les modos les suppriment
Il me semble que c'est toi qui a lancé cette polémique. C'est marrant cette façon de retourner les chosesNemecle a écrit :Vous tenez vraiment à faire dériver ce topic ?
Quand on a 28 ans, oui j'estime que ce qu'il écrivait était inadmissible, et meme choquant. Ma remarque était justifiée et j'estime qu'elle avait pour but de le sensibiliser. il y a pas mal de gens qui écrivent n'importe comment sur les forums et ne font aucun effort pour s'arranger. Maintenant, comme je l'ai dit, il y avait une raison et je l'ignorais, comme pour vous la première fois. J'imagine que vous la première fois que vous lui avait fait la remarque il n'y a pas eu un chevalier noir qui est apparu pour vous incendier ou vous insulter en public.de mémoire ton commentaire était 'même mon gamin de 13 ans fais pas des fautes comme ça' : donc si, j'appelle ça de la méchanceté gratuite, pas dans le sens il n'y a rien à se reprocher mais dans le sens où le message était plus qu'agressif et de manière inutile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit