Ce qui manque...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Dakitess

Re: Ce qui manque...

Message par Dakitess » 10 juillet 2014, 12:02

S'ils prévoient un développement sur 6 mois, ça peut être jouable oui, je pense que ça fait quand même parti des priorités en terme de visibilité sur le net, mine de rien.

Robby
Localisation : Quelque part sur une planète lointaine, très lointaine...

Message par Robby » 14 juillet 2014, 02:09

Hmmm je ne sais pas si ça a encore été dis mais il faudrait rajouter un "stage" inutilisable où l'on place toutes les étapes qu'on ne veut pas qu'elles se déclenchent. (c'est très français ce que j'ai dit ^^)

Par exemple on attache une partie de vaisseau avec quelque chose qui se détache et pouf ! une petite pression sur cette fameuse barre espace et on est bon pour recommencer une partie.

Je n'ai pas d'autres exemples sous la main mais ça m'aurait souvent été utile... Et vous ?

Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 14 juillet 2014, 08:24

Robby a écrit :Hmmm je ne sais pas si ça a encore été dis mais il faudrait rajouter un "stage" inutilisable où l'on place toutes les étapes qu'on ne veut pas qu'elles se déclenchent. (c'est très français ce que j'ai dit ^^)

Par exemple on attache une partie de vaisseau avec quelque chose qui se détache et pouf ! une petite pression sur cette fameuse barre espace et on est bon pour recommencer une partie.

Je n'ai pas d'autres exemples sous la main mais ça m'aurait souvent été utile... Et vous ?

C'est marrant je me disais exactement la même chose hier :lol:
Et quand le staging se réorganise n'importe comment après un docking :mrgreen:
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Nemecle

Message par Nemecle » 14 juillet 2014, 11:02

Protip, Alt+L pour verrouiller le staging, et refaire Alt+L pour le déverrouiller :D

Ensuite pour le docking, c'est compliqué, c'est la façon dont le jeu gère les staging qui fait ça : le truc c'est que même passé ce problème.... comment pourrait-on merge deux staging de deux vaisseaux ? C'est avant tout un problème de logique...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 14 juillet 2014, 11:31

Nemecle a écrit :Protip, Alt+L pour verrouiller le staging, et refaire Alt+L pour le déverrouiller :D
Oh merci :o

Sinon pour les problèmes de logique suite au merging : y'a qu'à ajouter la possibilité de désactiver complètement le staging. Par exemple, je sais pas, ajouter un catégorie "rocket" avec staging actif, et une catégorie "vaisseau" sans staging.

Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 14 juillet 2014, 11:32

double post sans faire exprès, à delete pls :mrgreen:

mustard

Message par mustard » 14 juillet 2014, 22:39

Mois quand j'ai des assemblages, pour éviter qu'une action non voulue se passe ou qu'une mauvais staging se fasse, je préfère réaliser la séparation en cliquant moi meme sur la partie à undocker, c'est plus sûr.

KERBAL 21

Message par KERBAL 21 » 14 juillet 2014, 22:57

Il faudrait que lorsque l'on sauvegarde un vaisseau ça nous sauvegarde aussi les kerbal qui sont prévus dedans.

Parce que souvent je me fait avoir et je me retrouve avec un vaisseau en orbite et avec 0 kerbal dans le labo alors qu'a la base je les avait prévu :cry:

Spaykers

Message par Spaykers » 16 juillet 2014, 15:58

Hummmmmmmmmm, ce qui manque à mon sens...:

Un système solaire en plus !!! Avec les parts qu'il faut pour les voyages aussi long

Des extrakerbiniens !!! (comprenez extraterrestres)

C'est bien gentil de visiter des biomes dans l'univers, mais c'est viiiiiiiiide ! Oui je sait que c'est pas très cohérent avec l'exploration spatial, mais ça rajouterais du fun:

genre leurs amenez une central électrique si ils sont sous développé, puis avec le temps, ils pourront créer eux même leurs programmes spatial. Coopérer avec eux etc

Des champs d'aséroides autour du système solaire :comme le notre actuelle.

La possibilité de minage.

Pouvoirs créer des galeries!!! Visiter des cavernes

Pêcher ! chasser des bestioles , les ramener pour étude!!!

Une véritable utilité pour les station spatial !!!!!

Nemecle

Message par Nemecle » 16 juillet 2014, 16:17

Système solaire en plus : Squad avait communiqué là dessus, ils préfèrent n'avoir qu'un seul système, y a des mods pour ça ;)

extrakerbiniens : chiant, très chiant à coder quoi qu'intéressant, soit ils feront pas grand chose soit ils feront des programmes spatiaux et là pour faire une IA...

champs d’astéroïdes : trop lourd en mémoire, au pire tu track tous les astéroïdes du ARM et ça te fais une ceinture, surtout que la réalité ne ressemble pas trop aux films, quand tu es sur un astéroïde t'en chie pour en voir un autre au télescope ils sont pas les uns sur les autres :lol:

possibilité de minage : prévu, mais.... soon™
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre