Je suis pas sur de comprendre comment ça fonctionne ce truc, il n'y a rien de visuel ? C'est juste pour déclarer un lien fort avec la part la plus lourde, la racine, ou la grand parent ?
Edit : okay je viens de prendre l'albatross pour tester, l'appareil le plus logique pour ça, et j'ai compris que le plus simple pour appréhender les différences, c'était directement en vol.
Bon, bah... Je trouve ça très curieux de pouvoir le modifier en fonctionnement. Et ensuite, c'est vraiment beaucoup beaucoup trop efficace :s J'aurai préféré que l'autostrut ne fonctionne qu'au voisinage ou un truc du genre. La, pouvoir raccorder l'extrémité de l'aile de l'Albatross au cockpit, j'en vois vraiment pas le sens, et forcément ça marche très, très, trop bien.
J'sais pas ce que ça consomme en perf, mais je vais sans doute m'en passer, j'aurai préféré la pose manuelle d'un struts ou la sélection de deux parts, qui explique au logiciel que la liaison doit être renforcée. Et encore, c'est un peu gratuit également.
Pas fan, de ce que j'en perçois pour le moment X)
Du reste j'ai testé en 30 min la communication, ça fonctionne bien ! C'est propre et plutôt cool, ça donne une nouvelle dynamique au jeu. Bon par contre, zéro control si pas de connexion, je vois vraiment pas l'intérêt de jouer avec la com' pour maintenir les actions basiques quand on est hors du réseau ^^
Dernière modification par
Dakitess le 18 septembre 2016, 15:41, modifié 1 fois.