Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

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Balthyx
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Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Balthyx » 12 avril 2015, 14:37

D'après Maxmap ( qui a dévoilé les coiffes samedi matin lord du squadquast ) les contours de la coiffe serons dessinée par le joueur, le design ne dépendra alors que de vous. :p
Pour la photo twitter, il s'agit d'un mode transparence pour pouvoir modifier la charge utile une fois la coiffe placée.
En tout cas c'est ce que j'en ai compris ( le live était à 2h du matin quoi T-T ).
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Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Malah » 12 avril 2015, 15:40

Balthyx a écrit :D'après Maxmap ( qui a dévoilé les coiffes samedi matin lord du squadquast ) les contours de la coiffe serons dessinée par le joueur, le design ne dépendra alors que de vous. :p
Pour la photo twitter, il s'agit d'un mode transparence pour pouvoir modifier la charge utile une fois la coiffe placée.
En tout cas c'est ce que j'en ai compris ( le live était à 2h du matin quoi T-T ).
Perso, l’horaire ne me pose pas de soucis ... c'est la langue et l'accent de Maxmap qui font que je ne suis pas les Squadquast :p
Eptios a écrit :Sur l'image imgur que je vous ai donné il y a au dessus de la photo "picture 1 picture 2 picture 3" donc y a aussi celle de twitter.
Désolé, je n'avais même pas vue qu'il y avait plusieurs images ... je ne trouve pas ce design d'imgur des plus intuitif (trop habitué a leurs galeries qui pour le coup est plutot bien foutu) ... un peut trop l'habitude de tout qui me tombe tout cuit dans l'écran :p

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Message par Nemecle » 12 avril 2015, 15:45

La galerie ressemble à ça parce que la personne qui a uploadé ça n'a pas de compte imgur donc ne peut pas faire d'album
En gros on crée la coiffe en une seule pièce et une fois générée on peut la splitter par segment pour pouvoir modifier la charge utile comme dit balthyx
Dernière modification par Nemecle le 12 avril 2015, 16:13, modifié 1 fois.
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Message par Malah » 12 avril 2015, 15:48

Nemecle a écrit :La galerie ressemble à ça parce que la personne qui a uploadé ça n'a pas de compte imgur donc ne peut pas faire d'album
En gros on créer la coiffe en une seule pièce et une fois générée on peut la splitter par segment pour pouvoir modifier la charge utile comme dit balthyx
Ha d'accord, c'est largement plus souple que ProceduralFairings alors. Car bon je passais mon temps à enlever et remettre des bouts de coiffe pendant que je travaillais sur ma charge utile, c'était clairement pas pratique ;).

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Message par Dragoon1010 » 12 avril 2015, 19:13

Je n'en dirais pas plus, mais clairement, Procédural fairing fait tâche à côté maintenant ^^ ! Les coiffes sont tellement bien pensé que je ne pourrais plus m'en passer :).

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Message par Malah » 12 avril 2015, 19:32

Dragoon1010 a écrit :Je n'en dirais pas plus, mais clairement, Procédural fairing fait tâche à côté maintenant ^^ ! Les coiffes sont tellement bien pensé que je ne pourrais plus m'en passer :).
Mais nous on en veut plus ... plus ... plus :p

Ta clause de confidentialité t'autorise a nous dire "non, ce n'est pas aussi laid que ce que vous croyez" ? histoire de nous rassurer :p

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Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Balthyx » 12 avril 2015, 20:08

@Dragoon : Enfoiré, enfoiré, enfoiré ! :evil:

@Malah : La coiffe est un outils, sa beauté dépendra de ce que tu en fait. :d
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Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dragoon1010 » 12 avril 2015, 20:55

Désolé, je n'en dirais pas plus, je suis à la limite de ma clause :) (en plus je suis surveillé :p).

Après si c'est la texture qui te dérange, ça se change, le plus important, c'est la fonctionnalité et sa manière de fonctionner. :)

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Message par Dakitess » 12 avril 2015, 22:17

C'est pas faux mais alors, un peu de Bevel ferait pas de mal xD je veux dire, si l'on réagit ainsi c'est que sur les images elles sont assez exceptionnellement moches quoi x)

Un peu dommage comme teasing pour quelque chose de si attendu et effectivement fonctionnel :)

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Message par Canauos » 13 avril 2015, 00:51

Bon ça me rassure un peu ce que dit Dragoon ^^
Cool alors :)

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