Nonnon, c'est le lab scientifique je pense ^-^"Dakitess a écrit :Mais... Ils.... On pourra.... Bouger ! ? Les échelles inter modules la,? Ou alors c'est ce Qu'ils préparent peu à peu et que pour le moment ça ne sera qu'esthétique ?
Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
- Nemecle
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
J'ai toute de suite espérer aussi la liberté de mouvement dans les modules ! Puis ça m'a aussi fait penser à la fusée de Tintin !!!
ENORME !

Source :
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/11 ... he-details#_=_
Pour les non anglophones : les Kerbals seront rémunérés et les embaucher vous coûtera des sousAlso, Kerbonauts now cost Funds to hire. The cost of hiring more crews increases for each additional crew member in your active roster, that is, hiring your 30th Kerbal is much more expensive than hiring your 5th one. This cost increases based on your current active crew count. That means, for instance, that going through 100 Kerbals would be far less expensive than having a roster with a hundred active ones.

Source :
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/11 ... he-details#_=_
- Nemecle
Perso j'ai surtout tiqué sur ça :

enfin !Added Field of View control to the main flight camera. (Hold modKey and zoom)

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Nemecle
https://twitter.com/ZedsTed/status/583745578913390592
A vos marques... prêt... partez, vous pouvez haïr Dragoon
A vos marques... prêt... partez, vous pouvez haïr Dragoon

- Dragoon1010
Je vois pas du tout pourquoi
...

Bande de chanceux ... moi qui vais devoir attendre le lancement pour la course des mises à jours de tous mes modes, encore une semaine de codage pleins pots :'(
- Nemecle
Eh oh, moi j'ai mes partiels bientôt (comme à chaque update en fait)Malah a écrit :Bande de chanceux ... moi qui vais devoir attendre le lancement pour la course des mises à jours de tous mes modes, encore une semaine de codage pleins pots :'(

- Jebediah Kerman
I know that feel bro :feel: :'(Nemecle a écrit : Eh oh, moi j'ai mes partiels bientôt (comme à chaque update en fait)

Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
Ho WTF !!!!
Je viens de lancer Steam pour télécharger l'extension d'Arma III et là je viens de voir une maj de KSP qui vient de se greffer dans mes téléchargements !!!
En tous cas ça serait cool, parce que à partir de la semaine pro, de mon coté ça sera du GTA V pour un sacré bout de temps ^^
Hâte de voir ce que Steam me télécharge ! C'est peut être rien du tout.
EDIT : Fausse alerte, rien a été téléchargé (0 bytes / 0 bytes). Dommage !
Je viens de lancer Steam pour télécharger l'extension d'Arma III et là je viens de voir une maj de KSP qui vient de se greffer dans mes téléchargements !!!
En tous cas ça serait cool, parce que à partir de la semaine pro, de mon coté ça sera du GTA V pour un sacré bout de temps ^^
Hâte de voir ce que Steam me télécharge ! C'est peut être rien du tout.
EDIT : Fausse alerte, rien a été téléchargé (0 bytes / 0 bytes). Dommage !