KSP 0.25

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par DrDam » 02 septembre 2014, 11:13

Balthyx a écrit :
Eptios a écrit :Ils partagent leur travail avec nous :O
Enfin ! Super !
Pour une fois ils fonts un travail de surface, donc forcement y ont des choses a montrer. :P
+1 Balthyx
@Eptios : pour la 0.24 ils l'ont fait à 3 reprises, mais oui, il n'y avait rien à montrer
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Jebediah Kerman » 02 septembre 2014, 11:29

Wow, shiny :D

C'est moi ou ce fuselage comporte une entrée d'air ? Vous pensez qu'elle sera fonctionnelle ?
Perso je pense que oui : avec les SSTO qui fleurissent, ça permettrait d'éviter le air hogging :)
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par DrDam » 02 septembre 2014, 12:46

Jebediah Kerman a écrit :Wow, shiny :D

C'est moi ou ce fuselage comporte une entrée d'air ? Vous pensez qu'elle sera fonctionnelle ?
Perso je pense que oui : avec les SSTO qui fleurissent, ça permettrait d'éviter le air hogging :)
c'était déjà le cas avec celui là : Image
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Jebediah Kerman » 02 septembre 2014, 13:13

Ouais mais lui c'était une nacelle pour moteur ! Là le tweet mentionne ça comme un fuselage. Soit ils se sont trompé de mot, soit ils considèrent comme fuselage toutes les pièces ne comportant pas de fuel.

Toujours est-il que ces pièces ont une belle gueule (enfin !). Mais j'attends surtout de voir ce que va donner le MK2 et le MK3 :)
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par DrDam » 02 septembre 2014, 14:50

Jebediah Kerman a écrit :Ouais mais lui c'était une nacelle pour moteur ! Là le tweet mentionne ça comme un fuselage. Soit ils se sont trompé de mot, soit ils considèrent comme fuselage toutes les pièces ne comportant pas de fuel.

Toujours est-il que ces pièces ont une belle gueule (enfin !). Mais j'attends surtout de voir ce que va donner le MK2 et le MK3 :)
Je pense que le terme de nacelle était pour qqch qui ne contenait pas de fuel... mais depuis la 0.24 c'est plus le cas.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 03 septembre 2014, 01:16

Je paris que la 0.25 arrive dans un mois maxi.
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/96 ... un-edition

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Dakitess » 03 septembre 2014, 10:01

Ce serait un beau tour de force!

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Marcus Armstrong » 04 septembre 2014, 19:46

20 pages depuis le 29 Juillet! Vous êtes toujours de grand malades!!!!!!

Bon moi je retourne sur d'autres forums, faîtes moi signe quand quelqu'un relancera la guerre fraiche :p

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 04 septembre 2014, 21:07

Je peux faire une blague bien beauf sur du Pastis et des glaçons '-' ? mouarf, en plus j'aime pas trop l'Anis.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Sadgeras » 05 septembre 2014, 09:57

A la limite je serais d'avis qu'ils continuent à bosser sur la 0.25 et à nous la sortir aux petits oignons. Non parce que si c'est pour la sortir à l'arrache en mode aussi stable qu'un Building sur une faille tectonique en pleine activité...moyen quoi.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit