Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
-
DrDam
-
Balthyx a écrit :Eptios a écrit :Ils partagent leur travail avec nous :O
Enfin ! Super !
Pour une fois ils fonts un travail de surface, donc forcement y ont des choses a montrer.

+1 Balthyx
@Eptios : pour la 0.24 ils l'ont fait à 3 reprises, mais oui, il n'y avait rien à montrer
-
Jebediah Kerman
-
par Jebediah Kerman » 02 septembre 2014, 11:29
Wow, shiny
C'est moi ou ce fuselage comporte une entrée d'air ? Vous pensez qu'elle sera fonctionnelle ?
Perso je pense que oui : avec les SSTO qui fleurissent, ça permettrait d'éviter le
air hogging 
-
DrDam
-
Jebediah Kerman a écrit :Wow, shiny
C'est moi ou ce fuselage comporte une entrée d'air ? Vous pensez qu'elle sera fonctionnelle ?
Perso je pense que oui : avec les SSTO qui fleurissent, ça permettrait d'éviter le
air hogging 
c'était déjà le cas avec celui là :

-
Jebediah Kerman
-
par Jebediah Kerman » 02 septembre 2014, 13:13
Ouais mais lui c'était une nacelle pour moteur ! Là le tweet mentionne ça comme un fuselage. Soit ils se sont trompé de mot, soit ils considèrent comme fuselage toutes les pièces ne comportant pas de fuel.
Toujours est-il que ces pièces ont une belle gueule (enfin !). Mais j'attends surtout de voir ce que va donner le MK2 et le MK3

-
DrDam
-
Jebediah Kerman a écrit :Ouais mais lui c'était une nacelle pour moteur ! Là le tweet mentionne ça comme un fuselage. Soit ils se sont trompé de mot, soit ils considèrent comme fuselage toutes les pièces ne comportant pas de fuel.
Toujours est-il que ces pièces ont une belle gueule (enfin !). Mais j'attends surtout de voir ce que va donner le MK2 et le MK3

Je pense que le terme de nacelle était pour qqch qui ne contenait pas de fuel... mais depuis la 0.24 c'est plus le cas.
-
Dakitess
-
Ce serait un beau tour de force!
-
Marcus Armstrong
-
par Marcus Armstrong » 04 septembre 2014, 19:46
20 pages depuis le 29 Juillet! Vous êtes toujours de grand malades!!!!!!
Bon moi je retourne sur d'autres forums, faîtes moi signe quand quelqu'un relancera la guerre fraiche :p
-
Nemecle
-
Je peux faire une blague bien beauf sur du Pastis et des glaçons '-' ? mouarf, en plus j'aime pas trop l'Anis.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
-
Sadgeras
-
A la limite je serais d'avis qu'ils continuent à bosser sur la 0.25 et à nous la sortir aux petits oignons. Non parce que si c'est pour la sortir à l'arrache en mode aussi stable qu'un Building sur une faille tectonique en pleine activité...moyen quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit