KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Canauos

Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 25 mars 2014, 12:26

Oui voilà, ce que je veux dire c'est qu'on va continuer les lanceurs de ouf et que du coup tous nos gros trucs sont dépassée ^^
Parce que moi je vais continuer à faire des lanceurs de oufs :D

En tous cas j'espère qu'elle sortira aujourd'hui, parce que comme j'expliquais en râlant quelques pages plus loins, j'attendais aussi le dlc de BF4 aujourd'hui. Et .... Ba aujourd'hui ils viennent de nous dire qu'il est repoussé...

Du coup j'espère qu'il y aura la maj de KSP, je m'attendais au deux, j'espère qu'il n'y aura pas ... rien du tout !

EDIT : Par contre ça sert à quoi au juste la tour de sauvetage ? Dans le jeu c'est peut être un peu tôt pour le dire, mais comme Saturne V en a une peut être que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne !

Bucheron

Message par Bucheron » 29 mars 2014, 00:00

Canauos a écrit :Oui voilà, ce que je veux dire c'est qu'on va continuer les lanceurs de ouf et que du coup tous nos gros trucs sont dépassée ^^
Parce que moi je vais continuer à faire des lanceurs de oufs :D

En tous cas j'espère qu'elle sortira aujourd'hui, parce que comme j'expliquais en râlant quelques pages plus loins, j'attendais aussi le dlc de BF4 aujourd'hui. Et .... Ba aujourd'hui ils viennent de nous dire qu'il est repoussé...

Du coup j'espère qu'il y aura la maj de KSP, je m'attendais au deux, j'espère qu'il n'y aura pas ... rien du tout !

EDIT : Par contre ça sert à quoi au juste la tour de sauvetage ? Dans le jeu c'est peut être un peu tôt pour le dire, mais comme Saturne V en a une peut être que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne !
la tour de sauvetage sert à extraire d'urgence d'un lanceur une capsule habité lors d'un probleme au décolage. les soyouz en ont une aussi. si le lanceur foire et explose la capsule est ejecté au loin pour sauver l'équipage. elle se situe tout en haut de la fusée juste au dessus de la capsule. un peu inutile sachant qu'on pouvait déjà en fabriquer dans ksp, c'est juste un peut plus esthétique.
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Canauos

Message par Canauos » 29 mars 2014, 01:04

Okok, merci pour la réponse !
(Merci aussi au passage à je sais plus qui de m'avoir répondu à la même question dans les commentaires de news !)

mustard

Message par mustard » 29 mars 2014, 09:54

a priori il semble que ARM soit maintenant prévu après la 0.24

http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features
"Asteroids will be a official missionpack free of charge added after 0.24 was released. Squad is working with NASA to develop a mission pack to capture and investigate an asteroid."

Spacex

Message par Spacex » 29 mars 2014, 17:53

Non tu peux pas te baser sur ça. C'est pas à jour ce truc à mon avis.
Rien vu passer là dessus de mon côté.

mustard

Message par mustard » 29 mars 2014, 18:47

Spacex a écrit :Non tu peux pas te baser sur ça. C'est pas à jour ce truc à mon avis.
Rien vu passer là dessus de mon côté.
Si si c'est à jour, ils le mettent régulièrement à jour, ils ont rajouté plusieurs nouveautés il y a deux jours, et ça correspond bien.Je regarde presque chaque jours et il y a 3j l'ARM était noté en 23.5, et avant hier ils ont mis pour après la 0.24
Un petit retard en vue

Dakitess

Message par Dakitess » 29 mars 2014, 19:01

Oh non... :(

Eptios

Message par Eptios » 29 mars 2014, 19:36

Ce que tu dis semble étonnant, au début de la page il est écrit "The next version will be 0.23.5.", et après il y a ce que tu cite "Asteroids will be a official missionpack free of charge added after 0.24 was released."
Alors il y a forcement une erreur dans l'une des deux phrases, la 0.23.5 ne peut pas être la prochaine release si elle arrive après la 0.24 !
A mon avis, vu la pub pour le 0.23.5, il n'y a pas de soucis à se faire, c'est pour très bientôt !

Spacex

Message par Spacex » 29 mars 2014, 20:01

ARRRGGGGG je viens de voir la confirmation
Ils l'ont fait de manière à moitié caché , pas de publication sur leur site, ni sur leur twitter mais je viens de voir ça sur leur forum, publié par leur community manager . Ils ont découvert de gros bug
http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... ion-of-ARM

ARF

Eptios

Message par Eptios » 29 mars 2014, 20:08

Alors cette version ne sortira peut être pas "très bientôt", mais bientôt ! Mais ce sera avant la 0.24 !

Verrouillé