Plusieurs choses, ce serait bien d'avoir des boutons de confirmations du genre "Voulez vous vraiment switch sur le vaisseau "machin truc"" "oui/non" Parce que c'est légèrement insupportable quand on se trompe !
Ce serait bien de pouvoir cliquer sur "Add maneuver" PARTOUT sur notre trajectoire bleue, même quand elle est toute droite et aussi que ça ne mette pas le nœud de manœuvre par défaut sur la foutue trajectoire violette qui chevauche la trajectoire bleue lors d'une assistance gravitationnelle qui modifie notre orbite de 4m sur la droite !
Y'a des trucs absolument insupportable dans ce jeu, à en devenir fou x) Du genre la pièce dans le VAB/SPH qui accepte de se mettre PARTOUT, même à travers tous les autres objets et de la manière la plus incohérente possible mais qui refuse de se mettre à L'endroit que TOI tu veux et qui est parfaitement libre.
Et le fait de ne pouvoir assembler une pièce par l'unique endroit d'où tu l'a attachée la première fois me rend dingue x) Quand on assemble une pièce, par exemple je prend mon pod de contrôle, je lui attache un RCS au dessus, mais une minute après je décide changer et de le mettre en dessous... ET BIEN NON, tu peux pas ! Une fois que t'a attaché le truc au dessus, la petite boule verte de liaison disparaît. Si c'est juste une pièce ça va, si c'est toute ta fusée, t'a plus qu'a la recommencer