La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Nemecle

Re: La 1.1, que de mystères...

Message par Nemecle » 30 juin 2015, 18:30

Je poste ici à défaut d'un topic à mods "diverses", Squad sort un nouveau mod pour l'Asteroid Day ! http://kerbal.curseforge.com/ksp-mods/2 ... teroid-day
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Malah

Message par Malah » 30 juin 2015, 19:42

Nemecle a écrit :Je poste ici à défaut d'un topic à mods "diverses", Squad sort un nouveau mod pour l'Asteroid Day ! http://kerbal.curseforge.com/ksp-mods/2 ... teroid-day
Hum sympa :)

Autant l'idée est super, l'ajout de parts, de test scientifiques ainsi que de contrats est vraiment intéressante, autant le sortir en mod, voilà une idée bien pourrie ... Une perte de temps même ...

L'autre mod de Squad (Kerbin Cup) n'a pas été mis à jours depuis KSP 0.23.5 et (je ne l'ai pas retesté depuis mais) il ne devrait plus être compatible étant donné que la définition des nodes de part à changé ...

En gros c'est comme sortir du contenu additionnel temporaire, je trouve l'idée d'un comique :P

x335

Message par x335 » 22 juillet 2015, 13:04

Un genre de remote tech pour la 1.1

http://forum.kerbalspaceprogram.com/content/350

oliezekat

Message par oliezekat » 22 juillet 2015, 14:13

x335 a écrit :Un genre de remote tech pour la 1.1

http://forum.kerbalspaceprogram.com/content/350
Non, c'est exactement la philosophie de AntennaRange ! \o/
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Akinatronic

Message par Akinatronic » 22 juillet 2015, 17:04

Un passage de la physique Newtonienne à la relativité générale :)
Plus sérieusement (vu que je suis sûrement HS) une telle chose ne serait pas utile simplement parce que KSP n'en a pas besoin, la physique Newtonienne suffit a décrire l'ensemble des phénomènes physiques auxquels nous nous retrouvons confrontés. Par contre cela rendrait le mod Alcubierre beaucoup pus réaliste ;)

Nemecle

Message par Nemecle » 22 juillet 2015, 18:35

Euh déjà on va commencer par l'intégration de la physique newtonienne N-Body, ça sera déjà pas mal :lol: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ce-Program
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Nemecle

Message par Nemecle » 02 août 2015, 11:43

En voyant passer les features de la 1.1, je me dis que ce qui va faire le plus gros coup de boost pour la communauté va être le multithreading physique : le jeu ne sera enfin plus une tanche invivable pour peu qu'on tente des trucs intéressants

Dakitess

Message par Dakitess » 02 août 2015, 18:37

Jai sincèrement quelques doutes sur les gains en perfs de U5... Je connais rien à l'aspect tech et compagnie, j'espère donc me tromper mais j'ai lu que ce serait probablement loin de la panacée que tout le monde attend et les dernières infos annoncent qu'un seul core ne sera dispo par vaisseau... Dommage :/

Même si concernant ma dernière création ca rentrerait dans les clous ;)

Nemecle

Message par Nemecle » 02 août 2015, 19:54

Y a encore pas mal de jeux y compris AAA qui ne gèrent pas le multicoeur, ça n'est pas un problème en soit : le passage d'une physique monothreadée à une physique Multithreadée ne peut que être un bond gigantesque

Dakitess

Message par Dakitess » 02 août 2015, 20:43

Ben... Sauf si les limitations intrinsèques au jeu limitent l'utilisation du multithread, comme c'est peu être parti pour être le cas avec KSP concernant le mono pour un vaisseau : on pourra docker deux bordels de 300 parts ensemble et passer en mode diaporama dès l'accouplage :/

Enfin je ne souhaite rien moins que l'inverse!

Verrouillé