Discussion : KSP 1.3
- technikLEO
Re: Discussion : KSP 1.3
Perso je suis toujours assez optimiste , bref espérons que la trad française officielle se fasse avant 2018 ...
Pas de chance, ce n'est pas un nouveau fonctionnement (enfin si ... on n'avait pas d'annonce d'annonce auparavant :p), c'était bien l'annonce de l'annonce de la pre-release :pDuxter a écrit :Merci pour la précision dans ce cas, mais...je préfère attendre et voir ne sait ont jamais nouvelle équipe, peut êtres nouveau fonctionnement...Malah a écrit : Pas tout à fait la surprise c'était l'annonce de l'annonce de la pre-release et non l'annonce de la release ... le 16 c'est donc la pre release, buggué moisis avec une maj par jour des mods qui iront n'importe où avec une communauté qui gueulera sur les moddeurs parce qu'ils ne sont pas encore à jour ..
- mustard
Le problème qui vaut l'agacement c'est que la Team a annoncé la localisation pour 9 langues et à aucun moment ils n'ont dit que la 1.3 serait réservé à seulement quelques langages. donc forcément c'est la douche froide quand tu apprends d'une façon un peu caché que seuls les pays asiatiques seront servies et l'espagnol évidemment langage de base des mexicains.
Faut dire que cette nouvelle Team commence très mal depuis quelques mois. Une devnote (devenue KSP week) totalement vide d'info mais une tartine pour ne rien dire et remettre chaque semaine la meme chose ça lasse. Pour le moment ils se contentent de debuggage depuis des mois, aucune réelle amélio n'a été faite. Certes la localisation est une bonne chose mais si finalement ça se limite à 3 ou 4 pays principalement asiatique ça ne va pas ravir les européens et africains.
Bref, cette nouvelle team semble faire du vent, beaucoup de parole et bavardage pour rien. J'imagine que la 1.4 sera la suite de la localisation donc on peut se demander si le developpement du jeu va vraiment démarrer. Perso j'aurai tendance à dire que la localisation c'est le coup final de ce jeu.
En conclusion la déception est à la hauteur des espérances qu'on nous a donné. On a été trompé et c'est normal d'etre mécontent.
Faut dire que cette nouvelle Team commence très mal depuis quelques mois. Une devnote (devenue KSP week) totalement vide d'info mais une tartine pour ne rien dire et remettre chaque semaine la meme chose ça lasse. Pour le moment ils se contentent de debuggage depuis des mois, aucune réelle amélio n'a été faite. Certes la localisation est une bonne chose mais si finalement ça se limite à 3 ou 4 pays principalement asiatique ça ne va pas ravir les européens et africains.
Bref, cette nouvelle team semble faire du vent, beaucoup de parole et bavardage pour rien. J'imagine que la 1.4 sera la suite de la localisation donc on peut se demander si le developpement du jeu va vraiment démarrer. Perso j'aurai tendance à dire que la localisation c'est le coup final de ce jeu.
En conclusion la déception est à la hauteur des espérances qu'on nous a donné. On a été trompé et c'est normal d'etre mécontent.
Dernière modification par mustard le 09 mars 2017, 22:12, modifié 1 fois.
J'ai pas trop de problèmes avec le fait qu'ils ne développent pas le jeu (jsuis dég quand même) parce que c'est une nouvelle team et ils doivent s'habituer, le seul gros problème c'est que ce qui est produit ne correspond pas à ce qui est annoncé, voire même pas la moitié de ce qui est annoncé. Sans compter qu'ils mettent du temps (là aussi ça peut se comprendre d'un côté), et retirent les langues dans lesquelles le jeu possède déjà le plus de joueurs, comme l'a dit Malah forcément ça fait moins de ventes...
).
Si c'est ça, ça va très le beaucoup gueuler beaucoup (si si c'est français) contre cette équipe qui, au final, n'aura fait que la traduction (et pas entièrementPerso j'aurai tendance à dire que la localisation c'est le coup final de ce jeu.

Enfin ! Une réponse, bon pas de date, mais c'est mieux que rien ...
Les devs répondent ... les communicants non ...
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2981563sal_vager a écrit :Squad plans to release further language packs after this one, and will let us all know via the announcements and weeklies, I have no idea what languages will be next but I see no reason why Europe wouldn't be a focus
Les devs répondent ... les communicants non ...
- mustard
Je trouvais bizarre aussi que dans leurs "Weekly KSP" ils parlaient de recherche de volontaires pour le russe, on voyait des captures en chinois et japonais mais jamais en francais, allemand ou italien.
Comme dit plus haut je pense que pour eux le marché européen ne les interesse plus car il ne leur rapporte plus grand chose, ils ont déja conquis ce marché . ils semblent visiblement vouloir pénétrer les marché chinois, japonais et russe qui sont bien plus grand et qui de part leur alphabet totalement différent y limitait probablement leur capacité de vente.
si cela va ravir une population nouvelle ça ne va pas beaucoup plaire à la communauté actuelle. bon cela dit l'anglais c'est jouable, on n'est pas sans rien.
Moi ce qui me chagrine c'est que si les 9 langues promises n'apparaitront pas avant la 1.4, voir 1.5 s'ils font ça en 3 étapes, je me dis que la reprise réelle du développement du jeu ne se fera pas avant la fin de l'été ou la fin d'année.
Comme dit plus haut je pense que pour eux le marché européen ne les interesse plus car il ne leur rapporte plus grand chose, ils ont déja conquis ce marché . ils semblent visiblement vouloir pénétrer les marché chinois, japonais et russe qui sont bien plus grand et qui de part leur alphabet totalement différent y limitait probablement leur capacité de vente.
si cela va ravir une population nouvelle ça ne va pas beaucoup plaire à la communauté actuelle. bon cela dit l'anglais c'est jouable, on n'est pas sans rien.
Moi ce qui me chagrine c'est que si les 9 langues promises n'apparaitront pas avant la 1.4, voir 1.5 s'ils font ça en 3 étapes, je me dis que la reprise réelle du développement du jeu ne se fera pas avant la fin de l'été ou la fin d'année.
Dernière modification par mustard le 11 mars 2017, 18:57, modifié 1 fois.
Quelle reprise ? le jeu est finimustard a écrit :je me dis que la reprise réelle du développement du jeu ne se fera pas avant la fin de l'été ou la fin d'année.

- mustard
Malah a écrit :Quelle reprise ? le jeu est fini

S'ils s'arrêtent là... c'est horrible. Il y a encore tellement de trucs à faire ! Optimiser, améliorer les graphiques, rajouter des millions de parts, plus d'éléments aléatoires, de nouvelles mécaniques etc etc... Il y a les mods, heureusement, mais le fait que ce soient des mods fait que tout le monde n'a pas le même jeu, et ça c'est problématique 

- mustard
difficile à dire si ça s'arrêtera là, mais je doute que la reprise du développement ait lieu en 2017. Je pense que la Team va se contenter cette année de réaliser les traductions et les corrections de bugs.
La suite va dépendre du succès qu'aura les version chinoises, japonais et russes sur leurs marchés. si les ventes sont énormes ça peut aider à rebooster la Team. Si ce n'est pas le cas alors on pourra avoir de gros doute sur la poursuite du développement.
Pour les mods, il vaut mieux que ça reste externe et à la charge de la communauté, cela permet une plus grande diversité. Le jeu devrait se contenter d'offrir une plateforme avec un graphisme de qualité. Et sur ce dernier point il y a encore beaucoup à faire. Beaucoup de choses sont attendues comme le multijoueur, la brume, plus de relief sur toutes les planètes, de gros astéroides, des comètes, plus de choses à faire ou à voir sur les astres, la réparation, la gestion nourriture/oxygène/Co2, etc.
Et pour la traduction Fr, en attendant il y a ça pour la 1.2.2
https://mods.curse.com/ksp-mods/kerbal/ ... rancophone
La suite va dépendre du succès qu'aura les version chinoises, japonais et russes sur leurs marchés. si les ventes sont énormes ça peut aider à rebooster la Team. Si ce n'est pas le cas alors on pourra avoir de gros doute sur la poursuite du développement.
Pour les mods, il vaut mieux que ça reste externe et à la charge de la communauté, cela permet une plus grande diversité. Le jeu devrait se contenter d'offrir une plateforme avec un graphisme de qualité. Et sur ce dernier point il y a encore beaucoup à faire. Beaucoup de choses sont attendues comme le multijoueur, la brume, plus de relief sur toutes les planètes, de gros astéroides, des comètes, plus de choses à faire ou à voir sur les astres, la réparation, la gestion nourriture/oxygène/Co2, etc.
Et pour la traduction Fr, en attendant il y a ça pour la 1.2.2
https://mods.curse.com/ksp-mods/kerbal/ ... rancophone